[FUSION]2 comptes sur le même pc

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voila je possède 2 comptes SI, je lance le premier compte , pas de pb , ensuite je lance le 2e , arrivé a l'écran du choix des personnages je clic sur jouer et la PAF autoreboot.
J'ai fait une copie de SI dans un répertoire différent et j'ai tjs le même problème.

Ma config :
Athlon 2200+
768DDR
G4 Mx 440 ( detonator 43.45)
DirectX 8.1
Windaube XP
Merci d'avance
Nom des dieux ! Un problème de second compte et pour une fois, il a pas été abordé 15 fois dans les trois derniers jours.


Tu peux lancer SI à partir de n'importe lequel des emplacements sans problème ? Le problème n'arrive que quand tu essaye de connecter deux comptes en même temps ?
Oui SI se lance des 2 emplacements.
Je n'ai aucun pb quand je doit lancer 1 seul compte ( pas de reboot , retour sous windows etc ) , c'est au moment de lancer le 2e compte en cliquant sur jouer que j'ai l'auto reboot
J'ai eu le même problème en jouant en mode fenêtré avec 2 comptes sur le même Pc.

En repassant en mode plein écran, plus de reboot, plus de problème. Bon .. pour PL c'est pas un problème mais c'est sur que si tu comptes jouer activement 2 persos en même temps, ça risque d'être plus tendu.
deux sessions en meme temps
j'essaye de lancer deux sessions en meme temps mais c'est injouable je lag trop. d'ailleurs des que je sors de daoc ca rame à donf.

ma config CM asus a7n8x, 512 ram, proc 1700 megahertz amd


mon frere avec une config inferieure y arrive avec un ptit peu de lag mais c tres tres jouable.

à quoi est ce du?
Sur mon 2e pc ça tourne nickel:
Duron 900
512Sdram
G2 Ti
Un tout petit lag quand je passe de l'une a l'autre mais sans pb, essaye peut être de réduire les paramètres d'affichage ( vire les ombres etc )
Possible que ce soit un pb du chipset de ta carte mere, et de controleur disque dur. Mets a jour ton bios et les drivers du chipset pour voir.
Pas la peine d'avoir 2 repertoire SI.

Pis ta carte video elle est un peu faiblarde pour ca ^^
met a jour aussi ses drivers
Ma config :
P4 1.7
512 DDR
ge4mx440

Salut, en fait j'ai le même probleme, et je vois qu'on a la même carte graphique alors cela expliquerait peut-être le problème. J'ai parcontre réussi a faire marcher 2 daoc classique (sans SI) et ca marche impec (1 reboot lautre jour). Si qqun a une idée pour les rebooots merci de nous aider =)
Citation :
Provient du message de darkool
J'ai parcontre réussi a faire marcher 2 daoc classique (sans SI) et ca marche impec (1 reboot lautre jour). Si qqun a une idée pour les rebooots merci de nous aider =)
Deux Classic Camelot, ça veut dire programme tiers donc interdit par la charte.
Et tu veux de l'aide ?
Le prochain qui fait une demande d'aide suite à utilisation de programme tiers et interdit par la charte , ben il va en prison sans passer par la case départ . ( Ce qui veut dire que je fermerai le poste , ainsi le coupable se prendra pleins de MP de mécontentement des autres ) .

Bref , plus sérieusement , je n'ai pas vraiment envie de m'embêter avec vous , je n'aime pas vraiment fermer les postes en sanction , donc merci de me faire éviter cela .

Sinon , attention les deux au dessus de moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés