Bug avec mes poutch !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila depuis un grand moment (je ne saurais dire depuis quand exactement) j'ai un bug avec les poutch sur mes perso !
J'expliques (c'est valable sur tous mes persos)
j'ai un personnage avec un poutch contenant divers stuff poour un total de 15 items 90 stones (ca c'est normal !)
voila quand je log ou quand je recall j'apparais osuvent over loaded avec ce meme poutch qui contient 15 items pour 255 stones !
si je deplace le poutch il se "reset" et revient a la normal !

si quelqu'un a une solution pour eviter cette manip systematique !
Cela ne se fait pas avec des bags ! suelement avec des poutchs !
si je changes le poutch dans mon backpack cela ne changes rien le bug revient !

Morgane qui se demande la quand meme !!!
Re: Bug avec mes poutch !
Citation :
Provient du message de Morgane
voila quand je log ou quand je reçall j'apparais osuvent over loaded
Un régime peut être?

*Esquive les jets de pierres*

Plus sérieusement, sans vouloir être indiscret, que contient le pouch en question? Ma mule se balade souvent avec pas mal de pouch et de stuff dedans, sans jamais avoir été victime de ce bug.

Plus simplement, si ça ne le fait pas avec les sacs normaux, pourquoi ne pas remplacer les pouch par des sacs (ok, ça ne règle pas le problème, mais c'est déjà une alternative)?
hum !!
Citation :
*Esquive les jets de pierres*
**cor por**

Ben heu dedans il y a des kegs (4) 2 pichets d'eau et 3 sacs de farines

oui j'ai commence a le faire substituer des bags a mes poutch mais bon .... ca resouds pas le probleme !

Morgane
*An Mi Sah Koh*

Tu vois que tu es overloaded dans ta barre de statut, ou dans la fenêtre UO Assist où le poids du perso est affiché (si tu l'utilises bien sûr)?
Est ce que tu perds de la stamina en marchant comme si tu étais vraiment overloaded?
As-tu essayé la fonction "Count ressources" d'UO Assist (supposant que tu l'as encore une fois)?

(Attention, questions à 2 balles inside)
*An Mi Sah Koh one more time*

Si ça peut te rassurer, dis toi que ce n'est pas seulement un problème avec tes persos: plusieurs personnes avaient déjà posté ce problème de poids avec les kegs (des kegs pleins qui se croient vides et des vides qui pèsent aussi lourd que des pleins) sur les forums de Stratics, mais apparemment la fixation de ce bug ne faisait pas partie de la publication 18.

faudra sûrement attendre le prochain patch ou publi. En attendant, va falloir te faire aux sacs normaux.
En ouvrant ton paperdoll et en cliquant le sac en bas à droite (simple click) il devrait t'afficher le nombre d'items que tu as sur toi et le poids correspondant en stones.
Dans ce cas, pour savoir combien d'items tu portes tu peux essayer de fermer complètement ton sac et le rouvrir (alt+i par défaut je crois). Tu devrais avoir un message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran avec le nombre d'items que tu portes.
Lord panoramix :

je comprends bien votre probleme et parfois moi aussi j'ai le meme soucis par contre en cliquant sur l'item demande une deuxieme fois le probleme senble se resoudre !
essayes aussi et dis moi si le probleme perssiste !
j'ai bien peur que cela soit du a la pub 18

Morgane Gm AERS !
2D, 3D
J'ai le client 3D, et juste le fait de passer le curseur sur le sac du paperdoll m'indique les nb d'objets et le poids total de mon paquetage.

Sinon, en 2D, il me semble que dans UO Assist il y ai la possibilité de compter le nb d'item dans ton sac principale (à vérifier, j'en suis pas sûre)
bug
Bon, je viens de voir que c'est un exploit d'utiliser cette méthode, car elle permet de transporter énormément de keg d'un seul coup.

Source : un site qui catalogue les bugs ... donc ??? C'est un exploit

Yeuse ???
c'est pas nouveau que cela permette cela et que par la meme se soit un exploit !
ca dois avoir au moins 2 ans c comme le coup du bag shadow !
Tss !!
Yeuse n'etant pas ton chien et tu n'est pas la pour te substituer a elle evites de la siffler !

Morgane qui vous a prevenue !!
[Mononoké : soit tu utilises l'option "envoyer ce message à un modérateur" soit je considère les interventions à venir de ce style comme du flood ... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés