[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Si mes paroles t'ont blessé je ne peux que te renvoyer sur ces deux célèbres proverbes

-Toutes les vérités sont bonnes à dire

-Il n'y a que la vérité qui blesse

Enfin, non jamais je n'ai eu l'intention de me barrer du forum ou si peut être il y a 6 mois lol ça remonte à loin...

Moi aussi je t'aime Speedi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
On se marie kan ? :'(
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna t'as pas tt compris la
va dormir
/agree et prends les pilules !

Sinon c kler une prise relik ---> 150 en rush ce qu'ils feront sûrement à Exca un jour et vice versa pour alb

Il ne faut même pas un leader

/cg join Xzob : on est 150
/stik Xzob
/hit
/hit
/hit
/pick
---> Go rapporter

Finit des chains simultanés pour affaiblir défenses cplus utile on rush

Néanmoins Hib a le plus gros avantage du jeu le rvr se passe emain et une masse à emain cpa une masse à Hadrien cpa une masse à odin...

On en veut pas à Hib/alb c cool d'être bcp mais plutôt aux personnes responsable du développement qui sont en train de tuer Midgard.

En plus c'est pas prêt de s'arrêter vivement les release 1.63... Ils tiendront p'être compte de nous

Ps : je dis pas que nous sommes faibles mais le rapport de force et ce qui va suivre maintenant ne sont vraiment pas pour arranger les choses

Une prise rk n'est pas tout dans le jeu mais ca permet de faire autrechose et c vital à un serveur je crois
Citation :
Il ne faut même pas un leader

/cg join Xzob : on est 150
/stik Xzob
/hit
/hit
/hit
/pick
---> Go rapporter
Tu te trompes même à 150 si aucune organisation c'est mort
On a déjà eu des attaques reliques qui ont tourné à la catastrophe avec autant de monde.

Mais pour la question d'affaiblir l'adversaire en prenant ses forts un à un, ça c'est plutot une attaque relique sur du long terme, genre sur deux jours, prendre des forts la veille installez des TC dans un max de forts et les gardez jusqu'à l'attaque reliquaire.

C'est vrai que ce serait plus fun, mais parfois une attaque relique se décide sur un coup de tête et là bah pas le temps de prendre des forts pour prévenir l'adversaire, surtout que là au moindre aggro patrouille on aurait été repéré direct mais bon je comprends ce que tu veux dire.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bon odena je crois k'il va falloir expliquer alors, ca a du mal a penetrer :x
on s'en tape d'avoir perdu cette relik.
le truc que voulait dire jark et ce kksoit le realm, c'est que c'etait dmg qu'on soit revenu a un simple rush de rk ss aucune gestion des forts autour. k"un fort le seul interet se resume a ouvrir df .
voila. c plus clair maintenant ?
Je n'etais pas la mais je me permet d'intervenir

Bravo aux Hibs, ca fait du bien de savoir que vous revenez enfin en pleine forme aprés des moments difficiles

Sinon aux mids, je suis navré pour vous :/
Cela dis de ce que j'ai put voir chez vous, vous avez, a mon sens le potentiel pour vous remettre sur pied car vous avez les BONS joueurs !! comme dans tous les royaumes me direz vous, mais sur mid un peu plus car il est evident que ce handicap de sous-nombre vous force a jouer autrement ...

Si vous êtiez plus ou autant que les autres, alb et hib ne pourraient resister

Vous êtes moins, certes, mais n'est-ce pas un joli challenge que de montrer que la qualité surpasse la quantité ?

De ce que j'ai put voir de mon experience DAOC, c'est qu'une masse desordonnée ne vaudra jamais l'esquarmouche de bons groupes qui s'entendent

Pensez-y meme si je me repete, je suis persuadé que vous trouverez la motivation avec ou sans handicap de montrer ce que vous avez dans le ventre

PS : /Wave les albs au fait
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bon odena je crois k'il va falloir expliquer alors, ca a du mal a penetrer :x
on s'en tape d'avoir perdu cette relik.
le truc que voulait dire jark et ce kksoit le realm, c'est que c'etait dmg qu'on soit revenu a un simple rush de rk ss aucune gestion des forts autour. k"un fort le seul interet se resume a ouvrir df .
voila. c plus clair maintenant ?
oui


Bon alors ça va vous êtes pas fachés?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orçà -
klr, c pas hib qui va se pleindre hein :X

y'en a qui devrait jouer sur mid pour voir des fois, il repartirai "different"
Bof Je suis pas vraiment d'accord
Le /who all n'est absolument pas représentatif de l'activité rvr d'un royaume. Si mid mobilise 100 personnes pour attaquer, 150 pour défendre est encore plus aisé.
C'est pas une question de nombre, c'est juste un manque de motivation, et de sentiment d'appartenance a un royaume.

Pour plusieurs raisons, mon temps de jeu est vraiment réduit (1 ou 2 rush emain tout les 2/3 jours) Cela ne me permet donc pas de me sentir concerné part d'éventuels gains ou pertes de rk, donc de défendre ou attaquer convenablement. Beaucoup de personnes doivent être dans cette situation surtout en cette période d'exam.
Tu peux pas être gonflé a bloc tout le temps même si t'as été élevé avec les lions qd t'etais petit.

Depuis le début du serveur, hibernia c'est posé en situation d'envahisseur, Albion de défenseur et midgard d'arbitre. On peut globalement dire que c'est le schéma classique, la situation dites 'normale' (cette affirmation n'engage que moi). Par d'épisodiques périodes, Albion a attaqué, Mid a donné le rythme au Rvr, et hib a été passif. Pourquoi ? tout simplement parce qu'un coureur de fond doit s'arrêter pour reprendre son souffle (hib), un sprinteur court plus vite qu'un marathonien sur une distance plus courte (alb) et qu'un arbitre peut prendre parti pour une equipe en se faisant acheter (mid ).
Je dirai donc qu'on revient actuellement dans le schéma 'normal' du rvr, après une longue période ou mid a cessé d'arbitrer.
Le seul moyen pour changer ce schéma, qui fatalement semble avoir été adopté par tous, c'est la motivation.


Tout ca pour dire qu'il faut arrêter de jouer aux grands psychologues, moralisateurs, donneur de leçons/conseils et j'en passe (erf c'est ce que je viens de faire ) car en y réfléchissant bien, la vraie raison ne serait pas l'envie de jouer ?

/em relis son pavé


Perso, ma longue période d'inactivité daocienne, mon manque de temps pour jouer a ma faim, ca m'a donné la dalle, mois de juillet inc, je serai pret pour m'investir dans mon royaume, et je dois pas etre le seul dans ce cas.
En plus, me manque un screen ou je tape la pose a coté du fourreau d'exca (enfin... non, mais en breton ca compte pas, z'ont des trop gros nez ^^ )
Donc Albionais, albionaise, serrez les fesses, car ca va bientôt annihiler à sec sur Foret Sauvage (promis Tancred, je mettrai un peu de vaseline pour toi sur le marteau avant :bouffon: )

CC
Tout Dabord Félicitations Hibernia, une attaque superbement organisée et incontrable.

Ce qui me fait sourire, c'est qu'à peu de choses prés, tout aurait pu s'inverser.
Je dirai même plus à une demi porte tout aurait pu être différent, enfin bon c'est le jeu.

Moi ce que je retiens outre cette défaite, c'est la mobilisation de mon realm durant toute la journée, et pour cela j'en suis fier, et je suis sure que Midgard relevera la tête bien assez tôt.

A bientôt sur les pentes de vos reliquaires chers ennemis.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
rien de spécial a dire on été grand max 45 dans la tour a un moment .Je me suis même dit tain les gens qui sont a x ou y et qui go pas def ca me bouffe.Puis on vois les log hib avais mi le temps a venir mais été la.Je tiens a dire bravo a mid car même si cela a été un échec la peur a été la et 55% de la porte 3 c est pas passé loin.Bravo a hib pour ca réaction et bravo aussi d avoir attendu ce putain de pop de bélier a crau .Meme si je pense qu il y avait plus simple pour les béliers mais bon.
Sinon pour les ames qui été avec moi j ai fait parti des gens qui on scout quand bhen a été attaqué par mid .Mid la prit ensuite le as préviens que scai agro on va scout un peu on apprend que grand max deux fg mid sont en balade mais ne pull pas scai .On a check scai plusieurs fois or si mid pull pas scai pk alors mid farmerais a dc ? na pas logique.Bingo après la masse mid agro plusieurs fois crim puis quand le pull commence on comprend que c est rk et comme on été déjà a colory pour scai on a go rk.
Dedan j ai pas vu masse reco comme vous le dite stop fake sérieux .Voila pk certain mid on pu nous voir au rk avant d autre.
Citation :
Provient du message de solas
Mid la prit ensuite le as préviens que scai agro on va scout un peu on apprend que grand max deux fg mid sont en balade mais ne pull pas scai .On a check scai plusieurs fois or si mid pull pas scai pk alors mid farmerais a dc ? na pas logique.Bingo après la masse mid agro plusieurs fois crim puis quand le pull commence on comprend que c est rk et comme on été déjà a colory pour scai on a go rk.
Dedan j ai pas vu masse reco comme vous le dite stop fake sérieux .Voila pk certain mid on pu nous voir au rk avant d autre.
oui on sais, c comme ca a chaque fois, nerf patrol crim qui previenne

meme plus bsoin dle taper hein ^^ on sais qu'on va etre grilled par patrol crim
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
oui on sais, c comme ca a chaque fois, nerf patrol crim qui previenne

meme plus bsoin dle taper hein ^^ on sais qu'on va etre grilled par patrol crim
prenez le 2h avant
Citation :
oui on sais, c comme ca a chaque fois, nerf patrol crim qui previenne

meme plus bsoin dle taper hein ^^ on sais qu'on va etre grilled par patrol crim
bah fio quand tu a 60 mid qui agro crim et encore et que après toi et ton fg tu est a scai et que la les info de nged bolg et j en passe donne le nombre de mid au rk hein ^^.Sorry fio mais c est bien ce qu il y a eu comme prob.
plusieurs agro de patrouille au début j ai pensé que mid allez pull crim j allez même allez a crim donc tu vois .... .Now si tu aime dire que je spy lol ca te regarde moi je sais juste que je bouge mon cul en zf et que je passe pas que ma vie a farm quand un fort est attaqué etc je test d y allez et de voir ce qu il s y passe.
Citation :
Provient du message de solas
plusieurs agro de patrouille au début j ai pensé que mid allez pull crim j allez même allez a crim donc tu vois .... .Now si tu aime dire que je spy lol ca te regarde moi je sais juste que je bouge mon cul en zf et que je passe pas que ma vie a farm quand un fort est attaqué etc je test d y allez et de voir ce qu il s y passe.
je sais tres bien que tu spy pas

tfacon les relic spa ski va changer ma vie, donc bon, au lieu d'etre subisseur, on va "essayer" de faire subir si mithic arrete de nous en vouloir pou chai pas quel raison =)
Je comprends pas une chose ?????

Samedi soir on prends fensa (a 16 ) on le claim ( les ames) et, on a meme pas le tps de up les portes correctement que nous tombes + de 100 mids sur le dos pour reprendre le forts (1 heure de def aux keeper a 16 contre 100 ce fut épique d ailleurs ) , et cette apres midi attaque relique pratiquement aucun mids pour def ............... Pourquoi ????
une seule chose a dire GG hib superbe attaque on a pas eu le temps de revenir

mais vous croyez pas a l abris pour autant on reviendra

sinon dommage que des mids ont pas cru a mon contre de la soirée puis nerf df

quelqu un pourrait nous donner un nombre sur le pull rk alb du soir svp pour savoir combien on était ? dans la centaine non ?

allez zou bonne nuit tous

PS : kissou Solas qui m a /clap dans dagda
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés