[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Mais ca ca nous arrange caremment maintenant albion peut penser a recup les 3 manas chez hib c est top ^^ .Bientot 6 relikes pour alb
Bah rush direk à 200 ca sert plus a rien les forts
Citation :
Provient du message de Baston
Bah rush direk à 200 ca sert plus a rien les forts
C'est ça qui me gonfle un peu, que ce soit possible de faire un gros rush rk massif, sans même prendre la peine de tomber un fort, et choper la rk :/

@Guls : Les albs étaient pas mfh à Odin pour leecher les rp, mais bel et bien pour empêcher la rk hib d'atteindre son tp... j'étais sur place et dans le cc, le mot d'ordre c'était de ne rien laisser franchir la mf... si tu me crois pas j'y peux rien ^^
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

@Guls : Les albs étaient pas mfh à Odin pour leecher les rp, mais bel et bien pour empêcher la rk hib d'atteindre son tp... j'étais sur place et dans le cc, le mot d'ordre c'était de ne rien laisser franchir la mf... si tu me crois pas j'y peux rien ^^

Il y a toujours des personnes qui sont pretes a faire tourner le rvr, c'est pour ca que je te crois (meme si tu t'en fous ^^) et que je pense que c'etait la meilleur chose a faire pour eviter que le serveur stagne.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je ne comprend pas hibernia qui veut voir tomber Exca. Vous savez pertinement que vous ne tiendrez jamais deux reliquaires, deja que vous n'avez pas pu tenir quand alb vous a attaquer.

Je reste perplexe devant cette volonté de voir son propre royaume couler..

@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
personnellement je prefere que les reliques tournent plutot que l'immobilisme mais bon
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
personnellement je prefere que les reliques tournent plutot que l'immobilisme mais bon
Tain moi aussi j'aimerai qu'elles tournent, sérieux ca le ferait comme bijoux autour du cou le marteau de thor dans l'dos la lance des mickeys et a la hanche la fourreau pour planquer ma picolle mais y'a un bug a exca qd je fais F7+ G ca me dit en gros : "va mourir".
Puis meme dans mon vault ca l'ferait aussi les reliks mais pareil, meme rengaine avec le F7 + G j'vais envoyer un mail a Goa pour qu'ils corrigent le bug

Slen
vous infligez 185436 points de degats avec le mareau de thor
vous venez de tuer xxx
vous venez de tuer xxx
vous venez de tuer xxx
..................................
.................................
vous venez de tuer xxx
le royaume d hibernia se rend a vos pieds maître slenyod
le royaume de midgard se rend a vos pieds maître slanyod
Slenyod viens de tuer Golestland

la [ creature mme slenyod ] vous lance [ le cri de guerre : leve toi vielle bique et va cuver ailleurs ]
la [ creature mme slenyod ] vous infligue une bonne gueule de bois en vous forcant a vous reveiller

vous etes perdu pour le royaume
taper la commande /release





ca me fais bien rire qd meme tout ca alb qui croit avoir le monopole des relic force

votre fierté menera a votre perte c moi ki vous le dis

non mais serieux koi arreter un peu un realm n est pas plus puissant k un autre ce qui fait votre force chez alb c le nombre et c tt fo bien l'avouer ne croyai pas que exca est imprenable (se rapel du temps ou hib posseder 5 relic ) c vieux ce temps qd meme septembre octobre un truc ds le genre enfin bon,ne croyai pas que vous etes invicible svp.

et puis autre chose ki me fait un peu rire mais bon certain se plaigne que ke le rvr se passera dorenavant que sur emain mais meme qd mid avai 2 relic les alb etai chez nous le rvr ca as toujour ete a emain les alb ne doivent connaitre que ce coin c obliger car c pas possible d aller sur crau pour crafter ss tomber sur 3 FG d'alb et cela meme qd alb n'as rien a faire chez nous ( j entends par la que nous ne possedions aucune relik a vous)
donc ne dite pas que le rvr est mort c pas vrai il a toujour ete a emain et ca se passera toujour comme ca me demandai pas pkoi j en sais rien c comme ca et pis c tout. ( c pe etre parceque chez alb et chez mid c moche )

enfin bref voila je trouve ca bete de tenir des propos comme ca surtout quand c pas reelement vrai enfin bon c pas grave je vous pardonne
Il a pas entierement tord le marsfish

De plus je me souviens qu'a l'epoque defendre 2 relicaires ca ne posait pas probleme aux hiberniens je dois pas etre le seul a m'en souvenir

Alors Go exca et donnons enfin une bonne raison a Albion de farmer emain a 4 ou 5 FG tous les soirs

/cheer mid on compte quand meme toujours sur vous pour donner des bonnes raisons aux hib de venir en rvr => faire du rvr avec honneur et pas mass
Citation :
Provient du message de Deneron
vous infligez 185436 points de degats avec le mareau de thor
vous venez de tuer xxx
vous venez de tuer xxx
vous venez de tuer xxx
..................................
.................................
vous venez de tuer xxx
le royaume d hibernia se rend a vos pieds maître slenyod
le royaume de midgard se rend a vos pieds maître slanyod
Slenyod viens de tuer Golestland

la [ creature mme slenyod ] vous lance [ le cri de guerre : leve toi vielle bique et va cuver ailleurs ]
la [ creature mme slenyod ] vous infligue une bonne gueule de bois en vous forcant a vous reveiller

vous etes perdu pour le royaume
taper la commande /release






lol t un ouf toi



Slen
GG Hib !

On ne baisse pas les bras ca c sur !!
La bataille fue rude a hmg, gérer deux mass c assez compliquer
Enfin bon on récupe not relik bière

/clap tous les mids mobilisés
/cheer les albs, bientot vous atteindrez les 500 en attak forts ^^
On en revient a une epoque ou tout le monde s'agacait sur Exca sans jamais reussir à péter la troisieme porte.

Je pense k'avant de dire ke Albion ne se bouge pas faut voir ce ke vont tenter les autre royaumes.

Si on se bouffe Mid et Hib tous les soirs non-stop comme à la bonne époque, j'vois pas l'interet k'on aille tenter de prendre une relique mana o_O

En attendant viendez à Exca, viendez
GG Ying pour l'orga
GG Arena pour le gérage beliers etcc
GG Mena pour le transport
GG les Hibs pour la gestion exceptionnelle des pop de gardes

Quand à moi j'ai réalisé un de mes rêves de Daoc aujourd'hui , sortir une relique de son reliquaire

Je l'aurais bien amené jusqu'à Dagda mais il y a eu masse ld dans mon groupe et je serais pas arrivée vivante à Hmg je pense, donc bah, après avoir parcouru un bon bout de chemin j'ai passé le relais à Mena

Bref à vous entendre, il aurait fallu que Hibs restent impassible et ne tentent plus de prise relique pour que mids la garde, c nul, le challenge vous connaissez?!
Quand à exca, il est bien évident que Hibs ne va pas se contenter d'attendre sagement que vous veniez attaquez Dagda, la passivité on connais pas trop sur Hibernia.
Les reliques sont faites pour être prises, il est évident qu'on aurait du mal à tenir 2 reliquaires, mais c'est un des challenges auquel j'aimerais bien gouter.


Aux mids, où est la motivation de ces derniers mois?!
Où sont les 150 mids qui venaient reprendre leurs forts?!
Où sont les guerriers que tout le monde craint?!
On sais tous que vous êtes capable de faire des trucs monstrueux même en sous nombre.
Ce n'est pas ironique mais franchement vous me décevez là à dire que le rvr est mort parce que vous perdez une relique :/

Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...

Conclusion:

Une attaque relique en bonne et due forme

Attaque relique en plein après midi un dimanche, sans aucun fort tombé et qui plus est avec 100 mids qui venait de rusher Dagda, malheureusement pour vous, vous etiez sur albs quand on a pullé votre relique à en croire le /real donc bon l'excuse du nombre inférieur... vous auriez rush tous ensemble vous nous wipiez.

De plus vous n'auriez pas tenté Dagda, jamais il n'aurais été question d'attaquez votre reliquaire

Ptite question que vous auriez du vous posez :
Que font 150 hibs regroupés quand ils ont récup tous leurs forts?!
Restez tranquillement à emain?!
Erreur de jugement là

Quand à la question des spys, il est évident que midgard n'en as pas, nous je sais pas en tous cas perso, jamais je n'ai eu vent d'un quelconque event avant qu'il n'ai lieu,

quand à Albs je doutent de plus en plus pourkoi?
Simple la situation de cet aprem m'as fait doutée
3 forts en moins sur albs
La masse Hibs venait de passer le geant et voilà qu'on nous annonce 3/4 FG Albs à Hmg sur Odin
Alors bon faudra m'expliquer comment vous avez su qu'on allais attaquer la relique avant les mids...

J'espère ne pas avoir fait de trolling dans ce post.

Le dernier qui m'as valu le Ban de toute cette journée, je ne m'en suis pas rendu compte désolée Hatice ce n'étais pas volontaire en tous cas.

VIVA HIBERNIA
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ce qui me fait pitié (j'étais pas là ce soir) c'est que les stratégies de prise de Rk se résument à savoir lequel a la plus grosse... masse. C'est d'un passionnant !

Enfin GG Hib et le lag je suppose, c'est vous qu'avez la plus grosse.

Jarkell

@Odena : Allez reroll Mid et montre nous. LoL! Je parie tu repars en braillant en moins de deux semaines.
Bah jark on étais 150 à crau on allais pas dire bon bah y'en a 50 qui se barrent on est trop

Odena est mon tout premier perso, je ne connais que hibernia et perso je vois pas l'intérèt d'aller voir ailleurs. je suis pas du genre à changer de royaume parce que ça va mal, même si j'ai pu tenir des propos qui y ressemblait par le passé je ne l'ai jamais fais et je le ferais jamais si un jour je dois changer de royaume ce sera sur un autre serveur me battre contre le royaume pour lequel je me suis tant investit c pas trop mon trip.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...
LOL tu roxe Odena ouais trop forte :x
@Havock

Si j'ai très bien compris,
A chaque fois que vous perdez une relique c l'excuse du sous nombre
A chaque fois que vous prenez une relique, c'est ouha on roxe en sous nombre..

De plus cet aprem aucune stratégie masse Hibs mobilisés avec des groupes déjà formés tu voulais qu'on fasse quoi?!

@Bad
C'est pourtant vrai et c'est bien dommage
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Odena tu devai pas te barré du forum ?! parce que aprés ton long texte et t flamme cacher, tu fatigue ma fille, va faire joujou ailleur

De préférence cacher derriere un obstacle et/ou une masse a regarder ton compteur RP grimper pendan que t pote PBAE se défoule

Pis oublie pas les /flex, j'suis fan

[edit]
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
@Havock

Si j'ai très bien compris,
A chaque fois que vous perdez une relique c l'excuse du sous nombre
A chaque fois que vous prenez une relique, c'est ouha on roxe en sous nombre..

De plus cet aprem aucune stratégie masse Hibs mobilisés avec des groupes déjà formés tu voulais qu'on fasse quoi?!
/agree, 1ere chose sencé que tu crache
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
@Havock

Si j'ai très bien compris,
A chaque fois que vous perdez une relique c l'excuse du sous nombre
Rajoute en + :

Et c'est aussi la faute des Albionnais mechants pas beau

Ca passe partout c'est bien pratique

Citation :
A chaque fois que vous prenez une relique, c'est ouha on roxe en sous nombre..
Hum tu veux ke je quote un de tes posts precedent?

Citation :
@Bad
C'est pourtant vrai et c'est bien dommage
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
@Havock

Si j'ai très bien compris,
A chaque fois que vous perdez une relique c l'excuse du sous nombre
A chaque fois que vous prenez une relique, c'est ouha on roxe en sous nombre..
klr, c pas hib qui va se pleindre hein :X

y'en a qui devrait jouer sur mid pour voir des fois, il repartirai "different" ;)
Je comprends pas cette histoire de nombre si on était 150 sur mid, les mids étaient 140 chez nous juste avant et après ils viennent dire on est pas beaucoup nous quelque chose a du m'échapper...
Enfin dommage je les aime les mids z'ont pas mérité ça :/

Ps: Je comprendrai jamais les albs ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés