[Broc] [Retraite] Une artiste s'en va ...

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée.

Mes jambes sont fatiguées de parcourir la belle Albion, de chasser les ennemis à grandes vitesses.

Mes mains sont usées de toujours jouer les mêmes airs sur ce vieux tambour.

Mes cordes vocales n'ont plus la force de crier pour blesser ou étourdir mes adversaires.

Je vous salue donc mes frêres et soeurs albionnais, ainsi que vous, hiberniens et midgardiens, qui furent de valeureux adversaires.

/curtsey



--hrp--

Après 1 an et demi sur daoc, je n'ai plus la motivation pour continuer. Je vais donc passer à autre chose.

Un remerciement particuliers aux Coeurs Braves qui m'ont supporté pendant tout ce temps, ainsi qu'aux méchants War Legend qui m'ont accueillit sur Camlann, et à toutes les personnes, amies ou ennemies, que j'ai croisé (je ne les citerai pas, il y en a trop).

Bon jeu à tous
__________________
Polmera
Hasta luego polmy , une personne agréable a cotoyer durant cette année passé auprès des Braves dans l'alliance.

Au plaisir de se recroiser dans un autre jeu
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Byou à l'une des plus anciennes ménes du serveur , c'est toujours difficile de voir partir une confrère qui brillait autant par son talent que par sa gentillesse.

/kiss bonne continuation irl Polmera

Yoyo
Message hors-roleplay
bhouuuuu ma vilaine préférée qui s'en va

Merci à toi Polmy pour ta bonne humeur ( et oui ... je suis dispensée des coups de gueule moi ) et pour ce que tu as pu m'apprendre.
Ce fait tout bizarre en fait ... pour moi tu étais éternelle. On va dire que tu le resteras dans mes pensées.

Au plaisir de te recroiser dans un autre univers ma vilaine GB
Wink
rha j'aime pas voir les anciennes personnes partir

bonne continuation
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés