[Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Répondre
Partager Rechercher
A partir du mois de juillet il ne devrai plus beaucoup avoir de groupes fixes , ceux si en face de reroll sur les 2 autres serveurs car serveur devenu injouable le soir à 8 .
En effet après le groupe Maka , c'est au tour de K , Fabrizio ,Cara, mon modeste groupe , Obeah et 2 guildes bien connues Mid de reroll ailleurs .
Certains diront DAOC est un jeu pour les zerg , je répondrai seulement qu'il faut de tout pour plaire à tous et si certains préfèrent les combats de masse , d'autres le solo ou groupe restreint ou autre ...
Il ne restera que la masse uniforme sur Brocéliande avec des combats ou il faudra être de plus en plus nombreux pour survivre .

Mon post a pour but de réfléchir sur le futur de notre serveur .
Dois t'ont s'inquiéter du départ de ces gens connus des 3 royaumes et se dire que Brocéliande touche à sa fin ou au contraire penser que ces départs amèneront du sang neuf qui revitalisera Broc ?
HOOOOOO moi je dis jolie !!!!!!!!!!!! lol

ET chi chao Broc mon bus

P.S: faite gaffe les hib,des fois au tp alb a emain vous êtes quasiment sur la pente , rassurez moi , vous n allez pas le prendre un de ces jour?
hum
je pense que DAOC n echappe pas au cycle traditionnel de la vie : les anciens s en vont, les jeunes arrivent.

Apres que tu sois du genre francis cabrel "c'etait mieux avant" ou pas, en toute objectivité ce n est pas le depart des anciens joueurs qui tuera un server ou un jeu, mais plutot le manque de nouveaux joueurs
Citation :
Provient du message de earthice
Erf Nerzul je voulait être Prems !
s'moi stou

pi c bien que les grp fixe parte moins de uber RA et de grp intuable et aussi peut qu on pourra se conect a 21H
Citation :
Fabrizio ,Cara
a j allais oublier je regretrai ces encien BK qui on aporté de leurs temps pour albion tous comme gendan et maka


P.S mais stop de partir le serv vas devenir chelou sans vous
Ce qui tue le jeu, ce sont les gens qui empêchent les autres de jouer... Je comprend pas l'intérêt de passer une soirée a çamper les tp's.
Même les jeunes lvl 50 de ma guilde sont déjà dégoutté de ne rien pouvoir faire en rvr. Et partout j'entends : " le rvr c chiant les vaux c bien, ca sert a rien de monter un perso 50 ".
Alors à la question : Est-ce que cela tuera le jeu, ou le serveur ?
Moi je vois une réponse...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
personne vous force a jouer a daoc, si ca vous conviens pas changer de jeu ou partez comme d'autre, je vois pas ou est le probleme il y a dep lus en plus de joueur, bientot deux ans d'existance du jeu, forcement il y aura de plus en plus de monde en rvr ....
Je pense que toutes les bonnes choses ont une fin, et que chacun de ses groupes se sont amusé un maximum avant de partir.
Maintenant a savoir si l'avenir du RvR sur Broc sera masse contre masse, je vois pas ou est la problème si tout le monde aime ca...
Evidament si ca tourne en yoyo TP Alb- MGA a Emain ca a rien de reluisant
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Dois t'ont s'inquiéter du départ de ces gens connus des 3 royaumes et se dire que Brocéliande touche à sa fin
Bha au contraire....
C'est bien parce qu'il y a trop de monde que le 8vs8 devient difficile.
Ahhhh, c'était bien le temps où on était que 2500 sur Broc le soir.
Citation :
Provient du message de candymen
Cam , j'ai pas dis que je critiquais les masses mais que chacun est libre de jouer comme il veux .
T'a jamais eu envie de rvr tranquille avec 7 potes peut être?
si mais le soir c'est strictement impossible, donc je m'adapte et a choisir je prefere largement faire des bastons a 1grp vs 1grp, tout comme il est impossible de jouer un furtif sans buffs actuellement, daoc change fait s'adapter ou trouver mieu ailleur, sans parler que mon pc suit pas
Après le tour des gens qui ont décrochés pour impossibilité de solotage en rvr, viens la génération de ceux qui décrochent pour impossibilité de jouer en groupe de 8... je crains le pire pour l'avenir
Vous préférez quoi :

A/un combat 8VS8 avec des potes, avec une tactique , un jeu de groupe , un combat qui dure longtemps ou tu stress a mort pour savoir qui gagner ^^

B/ BUS VS BUS, tp-mg , ou tu ramasses 50 archer, 30stun , 23dd par seconde et un truc bourrin où l on se prend plus la tete qu autre chose :/ .

GOGO Unreal Tournament pour bourriner


Je choisie la solution A
Citation :
Provient du message de earthice
Vous préférez quoi :

A/un combat 8VS8 avec des potes, avec une tactique , un jeu de groupe , un combat qui dure longtemps ou tu stress a mort pour savoir qui gagner ^^

B/ BUS VS BUS, tp-mg , ou tu ramasses 50 archer, 30stun , 23dd par seconde et un truc bourrin où l on se prend plus la tete qu autre chose :/ .

GOGO Unreal Tournament pour bourriner


Je choisie la solution A
Ni l'un ni l'autre étant donné que la A ca me fait penser a un diablo ou a un jeu de Playstation a 4 et pas a un MMO, la B a un CS géant...
Re: Disparité des groupes fixes Broc
Citation :
Provient du message de candymen
A partir du mois de juillet il ne devrai plus beaucoup avoir de groupes fixes , ceux si en face de reroll sur les 2 autres serveurs car serveur devenu injouable le soir à 8 .
En effet après le groupe Maka , c'est au tour de K , Fabrizio ,Cara, mon modeste groupe , Obeah et 2 guildes bien connues Mid de reroll ailleurs .

quelles guildes?

pi sinon spa grave, yaura toujours les temputes
Citation :
Provient du message de Banni
Ni l'un ni l'autre étant donné que la A ca me fait penser a un diablo ou a un jeu de Playstation a 4 et pas a un MMO, la B a un CS géant...
MDR diablo c pas un jeu de groupe tu fais une amazone 2fleceh BAAL est mort donc vois pas le rapport

Dis moi ce que tu préférais alors
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Qui c, peut etre qu'avec la disparition des groupes fixes.. les bus vont se dissoudre un peu.. faut pas oublier que bcp se sont formé pour pouvoir venir a bout desdits groupes fixes

<se souvient du jour ou un groupe de 16mids avaient monté une cata au milieu de nul part pour avoir le groupe maka>
deja pour mid les grp fixe sans Ra win c est mort
Les combat de mass ca va devenir impossible vu que midgard ce vide des ses guilde les plus importante (on etait deja pas tres nombreux)

je pense que cette été va etres ubbernien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Et moi tu crois que j en est pas marre de me prendre des perfect par le groupe cabale.. (JInrey et co) lol ben je continue le 8VS8 ^^ car j aime ca lol (non monsieur je ne suis pas un drogué )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés