[Broc] Emain en ce moment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1-dégouter les albs de venir en masse sur emain
de base je met jamais les pied a emain mais pour des rasion j ia goutté au lag et vue la culture de champi illicite
bas c vrai que c nimp
now faire partir les alb de emain mais je dirai aussi les mid a heure creuse bas c pas gagné car emain suis l élevage des alb au xanxi meme si je comprend l interai d allé se tapé a 80 vs 80 dans un lag immonde car plus que la mass c le lag qui est insupportable
Citation :
les Lurikeens dominent le monde
luri power
Citation :
Provient du message de Corian Zelor
Maintenant reste a savoir qui s'essouflera le 1er ... Hib qui en aura marre de faire amg tp alb en boucle pour des fois 0 rp ou Alb qui en aura marre de se faire kill par une masse campouse sur les bords ...
C'est clair les albs venant sur emain sont pas des "masses campouse" comme tu le dis si bien.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ma sortie alliance !!! sauvages !! bandes de saccageurs de nalbionnais !!!!

Nerf bus de pabos aux longues zoreilles, stou !
En tout cas /bow d'être revenue une 2eme fois
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
On voulait juste participer un peu aussi nous

Pi, le resultat est la, Bled est tombé
Tempest + Caran, c'est maaaaal !!!!

Citation :
Provient du message de -Millstone-
En tout cas /bow d'être revenue une 2eme fois
Ben justement, on s'est fait avoir, c'est les tempest qui nous ont rushé ( a peu près 3-4 groupes ), et on voit le fort claim caran... bon ben, y'avait 3-4 groupes de caran en fait en plus de vous quoi...

Je nous vengerons !
Citation :
Provient du message de barban
reviennez les nalbs vous nous manquez a emain
Pis c vrai que hib est en forme c temps ci y'a mass qui rvr.
nop !!! c fini et c la faute a baccardi tien
Citation :
Provient du message de nerzul
now faire partir les alb de emain mais je dirai aussi les mid a heure creuse bas c pas gagné car emain suis l élevage des alb au xanxi
C'est bien la le probleme .. emain que ce soit sur Brocéliande Ys ou Orcanie .. c le terrain ou la masse se rencontre et se fritte.

J'ai jamais compris pourquoi cette masse se frittait pas sur mid ou alb .. pourtant c comme Emain .. y'a 2 Tp un fort marchand entre les 2 un fort classique pas loin ??

C'est l'herbe fraiche et douce qui attire tant de monde ?

Citation :
C'est clair les albs venant sur emain sont pas des "masses campouse" comme tu le dis si bien.
Sisi ils campent leur Tp ...
D'ailleurs j'ai meme vu des albs cachés derriere le tp lors d'un suicide sur les gardes .. vous faites du trafic illicite pour vous cacher comme ca ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tempest + Caran, ça fait maaaaal !!!!



Ben justement, on s'est fait avoir, c'est les tempest qui nous ont rushé ( a peu près 3-4 groupes ), et on voit le fort claim caran... bon ben, y'avait 3-4 groupes de caran en fait en plus de vous quoi...

Je nous vengerons !

Ou ? :>
__________________
Daikan !!!
Bon par contre, un truc est sur... du point de vue rangs RvR, y'a pas une alliance sur Alb qui peut être comparée aux Tempest/Caran... Mais on va grandir, et on vous bouffera tout crus un jour ( quoique, non, cuits plutôt, parceque déjà que le rat luri cuit c'est pas bon, alors cru ).
Citation :
Provient du message de Corian Zelor
C'est bien la le probleme .. emain que ce soit sur Brocéliande Ys ou Orcanie .. c le terrain ou la masse se rencontre et se fritte.

J'ai jamais compris pourquoi cette masse se frittait pas sur mid ou alb .. pourtant c comme Emain .. y'a 2 Tp un fort marchand entre les 2 un fort classique pas loin ??

C'est l'herbe fraiche et douce qui attire tant de monde ?
La zone emain est plus facilement accessible pour mid et alb car juste un ticket a prendre et il y a moins d'aggro que sur la zf mid ou alb.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon par contre, un truc est sur... du point de vue rangs RvR, y'a pas une alliance sur Alb qui peut être comparée aux Tempest/Caran... Mais on va grandir, et on vous bouffera tout crus un jour ( quoique, non, cuits plutôt, parceque déjà que le rat luri cuit c'est pas bon, alors cru ).

tu sais c nos reroll

:d
Citation :
Provient du message de Dawma
Voui c'est cool, vive les fights de masses
faut avouer, on est super frustrés, lorsqu'on a attaqué Bled qui était au main des Mids, on a super bien géré je trouve, bien protégé l'accès, intercepté les renforts.... Rhaaaa !!! Nerf les nelfes !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés