[Assassin, Ombre, Sicaire]Distraction

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
On ne cite pas les insultes
Skoa palf ?


@Zaz : j'adore tes vidéos ! (j'ai d'ailleurs l'opening theme d'evangelion sur mon mp3 maintenantt )



Pour stopper le HS, le truc disctraction sur un mob la... ça sert à le tourner d'un coté donc... mais ça sert à quoi de le tourner?
Voir son profil pour prendre des screenshots ?
Citation :
Provient du message de Glowiel
Pour stopper le HS, le truc disctraction sur un mob la... ça sert à le tourner d'un coté donc... mais ça sert à quoi de le tourner?
Voir son profil pour prendre des screenshots ?
A placer son PA/Backstab...

@Malgerik=> je t'ai vexé, desolé
Citation :
Provient du message de Banni
A placer son PA/Backstab...

@Malgerik=> je t'ai vexé, desolé
j'ai rien a prouver moi dsl je te fou lafiche dvt tes pote plein de pixel jsui confuse alé va te branler sur les skin de daoc et pose toi des kestion sur ta vré life car celle kest informatik L a pa lieu d'éxisté
Citation :
Provient du message de Banni
A placer son PA/Backstab...
Pourquoi ne pas le contourner ?
s'il peut arriver dans son dos, si ce dos est en fait son coté "devant", car il n'a pas fait sa Distraction ...il peut faire un mètre de plus pour aller dans son dos non?
En gros, s'il peut arriver devant le mob, et à portée de PA/backstab, il peut faire 1m de plus pour le Pa dans le dos non?


Désolé, mais je vois toujours pas à quoi sert cette compétence ...
Citation :
Provient du message de Glowiel

@Zaz : j'adore tes vidéos ! (j'ai d'ailleurs l'opening theme d'evangelion sur mon mp3 maintenantt )
( merci ^^ , mes 1ere choregraphie de combat son preske finit! )


Malgerik , pas besoin d'etre grossier , reste cool
Citation :
Provient du message de Malgerik
c'est se qu'on apelle l'écriture phonétique

mdamoiselle
Oui mais sans vouloir te vexer ... Bah on comprend rien.

Alors fait comme moi ... quand un topic t'enerve ... réspire un bon coup et prend ton temps pour écrire.
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
---> L'école c'est gratuit ...(est obligatoire)
Vu le "(est obligatoire)", t'as souvent du t'endormir en cours toi , alors ne fais pas ce genre de réflexions...
Citation :
Provient du message de Glowiel
Vu le "(est obligatoire), t'as souvent du t'endormir en cours toi , alors ne fais pas ce genre de réflexions...
j'ai pas dit que j'était une bête

Mais au moins je fait un effort

Pas comme tout le monde

(je sais bien que je fait des fautes ... et tout le monde en fait d'ailleurs ... mais ce n'est pas non plus la peine de négliger son orthographe à ce point)
Citation :
Provient du message de Glowiel
[i]Pourquoi ne pas le contourner ?
C'est une compétence que l'on obtient a bas lvl, qui permet de placer ces styles backstab.
Le fait de contourner pose problème car a bas lvl on a pas beaucoup en stealth et rester trop longtemps pres du mob fait qu'il nous découvre rapidement, de plus certains mobs n'ont pas de deplacement fixe et se deplace tout le temps (ie : quand il s'arrete, il repart direct dans une autre direction).
Le fait d'utiliser distraction permet de le positionner de sorte a placer son stab mais aussi a l'empecher pendant un cours instant a te dectecter quand tu t'approches.

Citation :
Désolé, mais je vois toujours pas à quoi sert cette compétence ...
C'est la seule utilisation que j'ai pu trouvé a cette compétence, biensur elle est moindre mais c'est une compétence bas lvl qui ne sert qu'en pve..
Oui melusine tu as raison mais je ne prends point le temps pour reprender ma respiration ce genre d'inergumène (banni) me sort pa les trous de nez donc je riposte tel un mousquetaire !
Citation :
Provient du message de Banni
Contrairement a moi, personne n'a besoin de t'afficher toi, tu le fais très bien tout seul.

Ouned?
Mais m'afficher devant qui ? un tax de pixel ?

<rire> aller cache toi !!
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
j'ai pas dit que j'était une bête

Mais au moins je fait un effort

Pas comme tout le monde

(je sais bien que je fait des fautes ... et tout le monde en fait d'ailleurs ... mais ce n'est pas non plus la peine de négliger son orthographe à ce point)
Moi non plus je suis pas une bête en orthopgraphe, moi aussi je fais des fautes, des erreurs.. mais je critique pas sur les fautes d'orthographe, sachant que j'en fais aussi

@Banni : Ok, en gros ça sert qu'aux ptits fufu lv15-
Citation :
Provient du message de Malgerik
Oui melusine tu as raison mais je ne prends point le temps pour reprender ma respiration ce genre d'inergumène (banni) me sort pa les trous de nez donc je riposte tel un mousquetaire !
Hihi

Deja on comprend mieux

Les mousquetaires étaient réellement si rapide dans leur langage à tel point que leur langues "surfaient" sur les mots ?
Citation :
Provient du message de Astoria | Melusine
Hihi

Deja on comprend mieux

Les mousquetaires étaient réellement si rapide dans leur langage à tel point que leur langues "surfaient" sur les mots ?
Citation :
Provient du message de Glowiel Moi non plus je suis pas une bête en orthopgraphe, moi aussi je fais des fautes, des erreurs.. mais je critique pas sur les fautes d'orthographe, sachant que j'en fais aussi
Oui m'enfin j'imagine bien qu'il faisait exprès d'écrire comme ça ... (en tout cas je l'espère) tout ce que je voulais c'était lui dire qu'on comprenait plus rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés