Nouveau perso

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de m'acheter le pack daoc+SI et je voudrais me faire un perso sur mid/ys seulement je voudrais l'avis de personnes pour savoir quel perso prendre.
Je voulais me faire un Skald mais il parait qu'ils sont moins bien qu'avant.
Je voudrais un guerrier (enfin un tank) mais qui ai quelques notions de magie que ce soit debuff (comme le champion) ou buff et soins (comme le moine). Voilà, je ne sais pas si il y a un perso de ce type à part le thane (il parait qu'il est faible).

Merci d'avance
Thane faible !? HANNNNN !
Ué mais tu veu un tank hybride ( avec pouvoir magique ) en gros fait Thane , c'est pas faible du tout , enfin j'ai pas l'impression quand je joue le mien , manquerais plus que les thanes soient faibles
Thane , tank avec deux buff personnel , un qui augmente ta force et ta constitution , l'autre est un add dommage , aprés tu as un DD assez moyen est trés coûteux en mana , un instant DD timer 20sec , un instant pbaoe timer 30sec , et un DD aoe avec 17 en ire de thor assez jolie a regardé , le thane est trés fun a joué et c'est une assez bonne classe ( pas uber )



Terek Thane Stormur Herra
<Léviathan> Mid/ys
Erf pour le premier perso je me suis pas posé de question j'ai lu le manuel et j'ai pris la classe qui me correspondait le mieux ... ah oui a ce temps la yavait pas de classe gimps ni rien ... Tu dois être de la nouvelle génération "RoXxOr" non ?
Citation :
Provient du message de Isen
Erf pour le premier perso je me suis pas posé de question j'ai lu le manuel et j'ai pris la classe qui me correspondait le mieux ... ah oui a ce temps la yavait pas de classe gimps ni rien ... Tu dois être de la nouvelle génération "RoXxOr" non ?

moi tout ce que je peux te dire c'est que je joue à daoc depuis 5 heures, en gros, je suis un noob
si tu veux être un mur et tapper modérement fait un guerrier.

si tu veux tapper bien encaisser moyen et lancer des sorts fait thane.

si tu veux tapper comme une brute fait un zerk.

si tu trouves le zerk trop bourrin fait un sauvage.

si tu veux tapper pas très fort, encaisser moyen, mais courrir à la vitesse du son et avoir des sorts en insta, fait un skald.

si tu veux courrir vite, tapper fort, bien encaisser, buffer, healer, fallait choisir albion et faire un moine
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu veux être un mur et tapper modérement fait un guerrier.

si tu veux tapper bien encaisser moyen et lancer des sorts fait thane.

si tu veux tapper comme une brute fait un zerk.

si tu trouves le zerk trop bourrin fait un sauvage.

si tu veux tapper pas très fort, encaisser moyen, mais courrir à la vitesse du son et avoir des sorts en insta, fait un skald.

si tu veux courrir vite, tapper fort, bien encaisser, buffer, healer, fallait choisir albion et faire un moine

C'est ce que j'ai fait: un moine sur alb/broc
Citation :
Provient du message de Aryuze
C'est ce que j'ai fait: un moine sur alb/broc
je te conseil de lire le guide de troll qui pue alors

et monte ton heal, tu te retrouveras healer principal du groupe plus souvent que prévu
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu veux être un mur et tapper modérement fait un guerrier.

si tu veux tapper bien encaisser moyen et lancer des sorts fait thane.

si tu veux tapper comme une brute fait un zerk.

si tu trouves le zerk trop bourrin fait un sauvage.

si tu veux tapper pas très fort, encaisser moyen, mais courrir à la vitesse du son et avoir des sorts en insta, fait un skald.

si tu veux courrir vite, tapper fort, bien encaisser, buffer, healer, fallait choisir albion et faire un moine
Roohh!! Comment il rabaisse les skalds

Un skald tape pas moins fort qu'un thane. Un skald avec 50 en arme tapera presque aussi bien qu'un thane avec 50 en arme. Le manque de force peut se compenser par les buffs.
Cool
Thane
Thane troll ----> grosse tape et sort a distance

Bon je sais pas ce que ca donne a haut lvl mais moi au lvl 10 me tape du orange et j'avais pas la maille lol

Par contre si tu fais un skald fais pas la meme erreur que moi et spe toi en hache (le taunt d'epee est un combo de deux coups et comme le skald encaisse pas top ben souvent ca passe mal.....)

Sinon guerrier j'ai jamais essaye mais a ce qu'il parait c sympa......

Quand au zerk....ben nerf le zerk quoi (je deconne g adore cette classe bourrin a souhait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés