[Ys] Les combats desiquilibrés en masse ...

Répondre
Partager Rechercher
vous plaisent t'ils?

Plus je passe de temps sur emain et plus je trouve le RvR de bas niveaux. Si c'est pas albion qui est en masse, c'est midgard ... Si c'est pas hibernia qui campe la muraille Mid, c'est albion.
Si t'es pas dans une masse de 60 personnes, tu te fait lamentablement etalé par des trains de je ne sais combien d'ennemis.
Certe y'a pas que emain ... mais je fais aussi le test d'aller sur albion avec un groupe de 8 midgariens... Resultat au bout de 20 min, c'est mass alb (pour dire emain etait vide d'albionnais)... Donc impossible à jouer.
Les seuls moments a jouer sans avoir a se taper masse contre masse, c'est a 3H du mat ^^

Je me demande donc si de votre coté ca vous soule pas et si vous faisiez quelque chose pour eviter ses masses?
Les combats a 3 groupes vs 3 groupes ne sont ils pas mieux? c'est quand meme plus agreables de faire durée un combat non?
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
tu as oublier odin !! mais bon, deja 5 groupe mids qui campe donc sa sert a rien

sinon mid zerg bien emain aussi !!

et hib bah ... ils sortent a 100, moi j appelle plus sa du zerg ! sa freeze trop ^^
Citation :
Les combats a 3 groupes vs 3 groupes ne sont ils pas mieux? c'est quand meme plus agreables de faire durée un combat non?
euhhh 6 FG ca fait 64 nan ? moi 64 j'appelle deja ca de la passe mais je m'en moque si je solote ben je change de coin et si je groupe y a toujours moyen de faire quelque chose contre les masses qd on a speed 5
Citation :
euhhh 6 FG ca fait 64 nan ? moi 64 j'appelle deja ca de la passe
1*8=8
2*8=16
3*8=24
4*8=32
5*8=40
6*8=48 <<== c'est la weezy

une passe a 64, c'est meme plus une partouze, c'est une orgie ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
arreter de camper Amg odin et on viendra moi je viendrai souvent solo ou en petit comiter avant maintenant impossible si tu vien pas a 3fg tu passe pas la Gate :/
Hw bin ka on a decider ke person passait..person passe
emain binc bien des foi d'autre non voila ^^
t'as rien compris du camping de odin , ils sont juste la pour protéger leur intérêts, une fois les horaires fini on peut les retrouver sur emain...
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Je résumerais mon opinion en ceci :
Emain ça craint.
Odin c'est bien.

(je vais peut être ressortir ma prêtresse pour RvR à Odin moi
)
Odin c'est bien quand les ennemis decident de venir ^^
Et encore faut pas qu'il y ai 80 mid qui monte la garde lol
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Kerjou
arreter de camper Amg odin et on viendra moi je viendrai souvent solo ou en petit comiter avant maintenant impossible si tu vien pas a 3fg tu passe pas la Gate :/
Hw bin ka on a decider ke person passait..person passe
emain binc bien des foi d'autre non voila ^^
Camper pendant les horaires reliques
En dehors de ca, c'est jamais campé ^^
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Camper pendant les horaires reliques
En dehors de ca, c'est jamais campé ^^
Donc campé durant les horaires où la plupart des gens se connectent pour jouer..
Vous étonnez pas apres si Odin reste desert et le RvR se passe qu'a Emain... vous voulez de jolis combats en petite comité et non du zerg? bah non ça sera pas possible.
Citation :
Provient du message de Spn
sa serait marrant que chake soir 10 FG hib viennent bloké les gate a Emain pendant heure relique
Faites, au moins on pourra pic niquer plus tranquillement sur OG
personnellement je pense que sa me gonfle tellement que je vais arreter le jeu suis en periode ou je me connecte dans l'espoir que sa a changer mais bon apres 1heure de jeu tu te rend compte que c tjrs pareil mass tape une autre mass la plus grosse gagne

appart de rare moment ki etait bien avant ou il avait des petit comite ki se batter entre eux
meme le solo et venu infaisable a cause de buff bot et certaine classe intuable genre bodgard ou passage de bus (voir train)

Conclusion personnelle c devenue injouable et je voit pas koi faire d'autre dans le jeu pour mi occuper donc je joue quasi plus

<Moine deprimé>
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Il y'a une difference entre campé betement et defendre des reliques
Camping Farming bete ---> Rester planter aux gates

Que Hib reste sur ses gates a defendre, normal. De meme pour albion sur HW.

Maintenant, il n'y a pas que Odin, ni Emain... Mais aussi HW.

Perso, si le masse rvr vous amuse tant mieux. Je demandais juste si ca plaisait à tout le monde.

Perso lag + masse enemis + release a la chaine ---> Deco.
Et je vois de plus en plus ce genre de chose. La plupart des midgariens se lassent de jouer à cause ça. Je pense que c'est pareil coté albion et hib

Suffit juste de mettre un point, par exemple, eviter les masse depart de TP ...
Enfin c'est juste mon avis
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
A
Pour ca que odin c bien il est pas rare de pouvoir jouer en groupe de 3 ou 4 sans se faire rouler dessus par un bus.

Apres forcement qd y a 1 ou 2 FG mid qui campe les gates ben tlm va sur emain (vu qu un groupe de 4 a aucune chance de passer).

Sinon crua mont collory ygdra ou upp c bien pour soloter mais pour rvr en petit comité c bof bof je trouve. Soit pas assez de monde (collory et ygdra surtout) soit c pas vialble parske trop de circulation dans le coin (pres des TP c normal).

Vraiment je trouve qu odin reste le seul lieu ou on pe jouer en petit comité pour faire des bataille agreable ou le nivo des joueurs compte reelment (contrairement au masse).
HW peut aussi parfois etre bien ms la je trouve que c deja bcp + aleatoire on pe s amuser ou carrement tomber sur plusieur FG.
Citation :
Provient du message de Spn
sa serait marrant que chake soir 10 FG hib viennent bloké les gate a Emain pendant heure relique
C'est pas ce qu'ils font depuis 2 jour ?
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Il y'a une difference entre campé betement et defendre des reliques
Camping Farming bete ---> Rester planter aux gates

Elle est bonne celle la...
Il me semble que vous campez tous les soirs (je n'oserai dire bêtement) tous les soirs entre 19h et minuit vos gates.. Sauf que vous avez la superbe excuse.. vous défendez vos reliques.. lol..

Désolé mais un camping bête aux gates reste un camping bête aux gates quand même ^^

Sur Hib dans notre alliance (je parle de mon alliance et non toutes les alliances) quand on dit "patrouiller" cela signifie parcourir la ZF, les bords de carte, les donjons etc etc... bref jetter un oeil partout.. et non se planter bêtement devant une gate a 3 FG pdt 5h..

Ne vous plaignez pas que le RvR se résume a Emain, c'est en partie votre faute aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés