petite question

 
Partager Rechercher
Voila je me promene tranquillement a aegir avec mon koby , j xp tranquillment et arrivé au level 5 je me pose une question existentielle : que choisir : guerrier , sklad ou sauvage ?
Votre avis ? le debat est ouvert
( je ne tiens pas a Ouner ou roxxer ) je tien juste a bien m amuser sur camlann , ne pas etre une proie trop trop facile ...
==> guerrier sans speed , aucun instant pour casser les incant , c est une bonne cible mais qu est ce que c est aggreable de blocker 3-4 coup /5 :bouffon:
===> skald est la classe que je privilégie grace a sa mobilité et grace au mez mais d apres mes observations le skald koby encaisse tres mal
=== > le sauvage , j ai jamais essayer je sais pas trop a quoi ca ressemble
En tant que tank tu vas souffrir des enchanteurs... Alors si tu comptes être seul, oublie le guerrier.
Avec le Sauvage se sera un peu mieux car je soupçonne son instant taunt d'interrompre le cast (à vérifier), mais il tape fort très vite comme un zerk et surtout un regen endu qui peut faire un mini speed si tu sprint.

Après je ne saurai que trop te conseiller le skald pour débuter sur Camlann, à moins d'avoir une idée précise derrière la tête.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés