Jedi et frustration?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Qu'on me pardonne d'avance cette comparaison.

Le Jedi est tel un réplicant. Soumis aux contraintes de ses capacités.

Plus il brillera des feux de cette excellence sacrée qui l'habite et moins longtemps il en sera l'hôte.

La Force ici est comme le surhumain ailleurs. Ceux dont la palme divine a caressé le visage ne connaîtront le sublime et l'absolu qu'en marchant vers le Néant.

Par conséquent, toute frustration ne proviendra que d'un malentendu entre le prétendant au statut de symbole héroïque et la raison d'être de ce symbole : Jailli de rien, météore mortel, regagnant son origine.


C'est très joliment dit
Citation :
Provient du message de Ming
souhait des devs : 5 jedis max par serveur ...
Etant donne la quantité assez importante que les serveur pourront supporter 5 Jedi ne sera pas beaucoup je trouve.

Jedi sera un plus mais pour moi cela ne sera pas le but ultime.
au passage kikou Elandil .. c khaz ;o)

sinon bah moi ça ne me dérange paos du tout ke mon Jedi meurt .. au contraire ;o) si c est trop facile .. ça devient ennuyeux et comme ça c est réaliste ;o)
__________________
[imgg]http://monsite.wanadoo.fr/Adonis/images/2-picture2.gif[/imgg]
Bye bye

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."


Adonis ...
Je veux pas faire Jedi, donc ca me concerne pas trop. Mais si tout ceux qui voulaient faire Jedi le devenaient ca donnerait un monde totalement incohérent :/
ds l'univers SW il y'a en tout 9000 jedi ds toute la galaxie et 200 a Coruscant, à vous d'en juger sur la rareté d'un jedi

de plus 5 jedi par serveur !! lol, il feront pas long feu avec le nombre de barbare qui feron tout pour les descendres !!!
Il a jamais été dit qu'il n'y aurait que 5 jedis par serveurs, non ?

De plus, l'époque pendant laquelle se déroulera SWG (épisodes 4, 5 et 6) ne compte théoriquement qu'une petite poignée de personnes sensibles à la Force pouvant accéder au rang de Jedi. Les 9 000 jedis sont de l'époque de l'avènement de l'Empire (épisodes 1, 2 et 3).
Citation :
Provient du message de Fartha
Il a jamais été dit qu'il n'y aurait que 5 jedis par serveurs, non ?

De plus, l'époque pendant laquelle se déroulera SWG (épisodes 4, 5 et 6) ne compte théoriquement qu'une petite poignée de personnes sensibles à la Force pouvant accéder au rang de Jedi. Les 9 000 jedis sont de l'époque de l'avènement de l'Empire (épisodes 1, 2 et 3).
tu veux dire 3 jedi; Obi Wan, Skywalker, et Yoda si j'en est pas oublier
Citation :
Provient du message de Fartha

De plus, l'époque pendant laquelle se déroulera SWG (épisodes 4, 5 et 6) ne compte théoriquement qu'une petite poignée de personnes sensibles à la Force pouvant accéder au rang de Jedi. Les 9 000 jedis sont de l'époque de l'avènement de l'Empire (épisodes 1, 2 et 3).
Le problème c'est que il n'y a personne pour former les sensibles à la force.

Darkounet et l'empereur sont trop occupés à mater les rebelles pour chercher des Jedi et les former. Enfin je pense.
Jedi et frustation
moi aussi croit avoir lu pas plus de 4 ou 5 Jedi par serveur c'est le voeux des dev'.croit avoir lu aussi que 1 Jedi seul peut se faire un groupe tous seul aussi alors bon ... faudrait pas que celui qui arrive jedi soit frustres des mecs qui ont voulu lui faire la peau sinon ca veut dire qu'une chose ....jedi cote obscur direct lol faut pas qu'il soit lunatique lol:bouffon:
Citation :
Provient du message de Jejed
ds l'univers SW il y'a en tout 9000 jedi ds toute la galaxie et 200 a Coruscant, à vous d'en juger sur la rareté d'un jedi

de plus 5 jedi par serveur !! lol, il feront pas long feu avec le nombre de barbare qui feron tout pour les descendres !!!
Deja a l'epoque du jeu il en reste nettement moins, des Jedi...
Hum, sa m'étonnerait qu'il n'y ai que 5 Jedis de prévus dans le jeu par serveurs..

Sinon, il faudrait me dire comment il compte se baser pour sélectionner les joueurs qui le seront ?

De plus il faudra aussi compter sur ceux qui viendront s'inscrire au jeux par la suite !

Donc je ne pense pas que cela sera le cas.... heureusement car je compte en faire un ...enfin essayer du moins...


C'est sur que pour devenir jedi, ça sera sûrement le profil de carrière le plus difficile et le plus mortel au niveau personnage
( mort permanente, passages d'épreuves difficiles ..etc...).


Affaires a suivre de très prés donc...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Vi je pense bien que 5 Jedis ne sera pas suffisant.

Imaginez 5 jedis lors d'un champ de bataille. crois tu qu'ils puissent riposter à tous les tirs. Dans ce cas la ils finiraient tous en mort permanente au bout de 5 minutes... Ce qui n'est pas spéciallement le but recherché par les developpeur je pense.

Et euh la limitation de jedi j'en doute. ( Style tu fais les arbres de compétence pour le devenir et une fois arrivé au derneir palier ca te met :
- " Nous sommes désolés il y a déjà 5 Jedis présent sur le serveur. Nous vous enverrons un mail quand l'un d'eux sera totallement décédés, afin que vous puissez a votre tour devenir l'un d'entre eux. Pour l'instant veuillez prendre un ticket et vous mettre à votre aise dans la salle d'attente. Merci. "

Le chemin pour le devenir sera juste très dur je pense. Sachant qu'il y a en prime le risque de mort permanente pendant la formation. On peut penser que les BH ( Bounty Hunter ) auront des contrats pour les tuer. Enfin des choses commes ca je pense ^^.

( Gloire à l'Empire, vive les Trando ! )
non cinq Jedis n'etaient pas la limite si j'avais bien pige ce qu'ils disaient j'arrive pas a retrouver mais je cherche encore mais ils disaient quatre ou cinq personnes auraient des chances a y arriver mais par rapport a la difficulte a en monter un mais pas parce qu'il y aurait pas de place de dispo ou limité...........il le dise assez etre Jedi faudra le meriter mais il me semble que ce sera automatiquement un excellent joueur qui pourra y arrive donc....pas pour moi je crois:bouffon:
Petit rappel sur les Jedi :

6.01 Pourrais-je jouer un Jedi?

Oui, bien que les détails soient toujours en chantier, nous voulons rester dans l'esprit des films. Par conséquent, le voyage pour devenir un Jedi sera difficile, mais les joueurs qui choisiront ce chemin avec succès seront très bien récompensés.

6.02 Y aura-t-il une limite quand au nombre de Jedis autorisés sur chaque serveur?

Non. Nous n'utilisons pas de moyens artificiels comme des quotas ou des pointes pour limiter la population jedi. Nous concevons un système de régulation organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.

[b]6.03 Seuls les plus chanceux ou les joueurs acharnés pourront-ils jouer un Jedi?

Le statut de Jedi n'est pas basé sur la chance. Cependant, être Jedi est considéré comme un objectif avancé à obtenir dans le jeu. Les joueurs traditionnels et les hardcore peuvent tout deux atteindre cet objectif, parce que la façon est différente pour chaque joueur. Cependant, cela peut prendre considérablement plus de temps pour un joueur traditionnel de débloquer l'emplacement pour le personnage Sensible à la Force

6.05 Puis-je devenir jedi noir?

Par la suite. Considérant que vous devez d'abord devenir un Jedi, nous n'attendons pas à ce que beaucoup de personnes aient l'opportunité de sombrer dans le côté obscur à la sortie. Nous ajouterons la capacité de devenir un Jedi Noir dans une des premières mises à jour. Nous créons le système des Jedi pour prendre en compte les Jedi Noirs. Cependant, soyez prévenus que la vie est Jedi Noir va être très périlleuse.

6.17 Comment fonctionnent les Jedi ?

Votre personnage principal ne devient pas un Jedi. En fait, les actions de votre personnage principal peuvent débloquer un espace supplémentaire pour un personnage qui ressent la Force. Les personnages créés par cet espace additionnel peuvent avancer avec les compétences Jedi comme n'importe quelle compétence du jeu. Chaque compte ne permet qu'un seul espace pour un Jedi, et la mysterieuse méthode pour le débloquer ne sera pas la même pour tout les joueurs.

6.18 Comment allez-vous préserver la rareté des Jedi ?

Les personnages Jedi souffrent de mort permanente a moins qu'ils n'atteignent le statut de Maitre Jedi. Vous ne perdez pas l'emplacement du personnage Jedi, mais le personnage dedans est supprimé. Une fois le statut de maitre Jedi atteint, le Jedi devient une"apparition bleue" lors de sa mort, il ne souffre donc pas de mort permanente. Afin de compenser des décès totalement hors controle du joueur (comme ceux provoqué par la vitesse de réseau), chaque Jedi pourra mourrir un certain nombre de fois avant que la mort ne soit permanente. La vie d'un Jedi est extraordinairement difficile, et mener à bien le chemin vers le statut de Maitre Jedi devrait être considéré comme le défi le plus difficile du jeu.


source
Arrow
Citation :
Provient du message de ABAY
non cinq Jedis n'etaient pas la limite si j'avais bien pige ce qu'ils disaient j'arrive pas a retrouver mais je cherche encore mais ils disaient quatre ou cinq personnes auraient des chances a y arriver mais par rapport a la difficulte a en monter un mais pas parce qu'il y aurait pas de place de dispo ou limité...........il le dise assez etre Jedi faudra le meriter mais il me semble que ce sera automatiquement un excellent joueur qui pourra y arrive donc....pas pour moi je crois:bouffon:
Attend, ma préférée:

Vous ne deviendrez pas maître Jedi, vous mourrez avant. ©Holocron

Aucune limitation sur le nombre, la race, la taille des organes reproducteurs ou que sais-je encore.
Ceci a déjà été annoncé de longue date: il n'y aura pas de quota.

Mais bon, on peut décider que dès qu'il y a 5 Jedi sur un serveur, on fasse une expédition punitive pour réduire tout ça.
au fait une petite question j'ai pas trop vu sur les posts a moins que ce soit "la lueur bleue" mais ça se repère comment un Jedi?a moins de le voir avec son sabre je vois pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés