l'ete

Répondre
Partager Rechercher
On m'a tjs dit, l'amour vient au printemps avec les petites fleurs qui naissent , les petites abeilles qui font biz biz etc...

mais voila au printemps y'avait rien et maintenant qu'on arrive en ete , c'est là que l'amour est de saison... preuve en est avec le forum ou pleins de petits sujets se forment..( et que ça commence a légèrement me saouler )

brefffff notre société a-t-elle évoluée ?
Est ce qu'on a laissé de coté le coté romantique du printemps pour mettre a la place les corps a moitiés dénudes des jeunes filles a cause de la chaleur ?

Bref a t'on oublié les jolis petits bougeons au profit des bikinis ?

~c'etait le moment Niji, 7 minutes d'intelligence par jour~
Minaëlle&Lyith meuh non faut pas dire ça !

Bon okai... les joliens sont fainéants aujourd'hui, mais vu comment on les saoulent

aller pleure pas

*fait un petit bisous*
Après UN seul hiver au Québec Messer...peu être changeras tu d'idée -40 degrés...non on s'y habituent jamais , même les bêtes de nos forêts meurt gelés...écoles fermés et centre de ski car il fait trop froid





Lady
Personnellement, je prefere les rapports hivernaux, du style
anorack contre anorack .... c'est tellement plus chou

Plus serieusement, je pense pas que le printemps fut vraiment un jour la saison des amour ... seulement la période de reproduction des piafs (si je ne me trompe pas) ...

De la à faire une correlation entre les piafs et nous ....
Citation :
Provient du message de Messer
J'aime pas l'été


L'été ?? La plus belle saison oh ! Le soleil qui arrive, les peaux qui bronzent, les vacances, les plages, l'esprit qui change, les femmes qui se dénudent, les pures soirées......

Vive l'été pour toutes ces choses, pour d'autres encore...


Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith
La vie, c'est nul.



Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Tu nous préviens quand ça viendra
lol
Citation :
Provient du message de Niji
Minaëlle&Lyith meuh non faut pas dire ça !

Bon okai... les joliens sont fainéants aujourd'hui, mais vu comment on les saoulent

aller pleure pas

*fait un petit bisous*

Bouhhhh la vie c'est nuleuxxxx !


c'est bon ? j'peux avoir un bisou aussi ?



Malekith qui va se prendre des claques
Bon malheureusement j'ai du Grec à apprendre pour demain, donc je ne vais pas m'attarder...

Mais, en ce qui me concerne, je trouve qu'il n'y a pas de saison à l'Amour...
Que ce soit hiver, printemps, été ou automne, le simple fait d'être avec l'être aimé me fait retrouver le sourire et devient mon grand rayon de soleil qui illumine mon pti coeur...

Et puis, l'hiver, je trouve que c'est le moment idéal pour être romantique car çà fait retrouver le sourire à son/sa cher(e) et tendre malgré le mauvais temps

Aky, qui retourne à son Grec...
J'allais faire la même blague que toi, Malekith. Enfin, la refaire. Enfin,...ayé, je déprime plus maintenant.

Bienfé Malekith, bienfé, bienfé!

Mais, quoi qu'il en soit, je corrobore tout à parfaitement avec Niji.

D'ailleurs, je reveux bien un p'tit bisou. On s'ra deux à se prendre des claques.


Citation :
L'été ?? La plus belle saison oh ! Le soleil qui arrive, les peaux qui bronzent, les vacances, les plages, l'esprit qui change, les femmes qui se dénudent, les pures soirées......
Ca c'est bien, mais pas pour les vrais sentiments. Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
L'été ?? La plus belle saison oh ! Le soleil qui arrive, les peaux qui bronzent, les vacances, les plages, l'esprit qui change, les femmes qui se dénudent, les pures soirées......
A part voir les jeunes femmes raccourcir leurs tenues et les barbecuites je n'y vois pas vraiment d'attrait

Je hais la chaleur.

@LadyVan: je compte bien en vivre un d'hiver au Quebec !Et vu le nombre d'habitants qui y survit c'est que ce ne doit pas être impossible à vivre
Très difficile mais pas impossible.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Après UN seul hiver au Québec Messer...peu être changeras tu d'idée -40 degrés...non on s'y habituent jamais , même les bêtes de nos forêts meurt gelés...écoles fermés et centre de ski car il fait trop froid





Lady
Mais c'est au moins un bon prétexte pour rester à la maison avec l'être aimé
Re: l'ete
Citation :
Provient du message de Niji
Bref a t'on oublié les jolis petits bougeons au profit des bikinis ?
Je dirais presque : enfin !
J'en ai un peu marre qu'on prenne les enfants pour des idiots, qu'on leur raconte de belles histoire, d'accord, les contes sont là pour ça, mais arrêter de les prendre pour des abrutis pour leur expliquer la sexualité

Sinon, je suis pour les tenues courtes je trouve ça agréable à voir
Y a rien d'impossible Messer car j'y survie , mais on ne s'y habitue pas j' pense , et d'un hiver a l'autre , je me demande toujours comment j'ai fait pour passer au travers

Pour ceux qui aiment les sports d'hiver...c'est le paradis , 3 mètres de neige en ville et plus de 4 en campagne , mais c'est pour ca que les bêtes meurt , trop froid et trop de neige , on dois même nourrir les bêtes sauvages pour qu'ils puissent survivent , les pauvres







Lady
J'aime pas l'été.
Trop de soleil, trop de monde dans les rues, dès que l'on bouge on transpire, dès que l'on fait du sport l'on devient un flaque.
M'enfin comme j'habite dans le sud de la France, mon point de vue est biaisé.
Pour ce qui est la période pour trouver son partenaire ( comment ça on dirait que je parle d'animaux ? ), j'en vois pas.
Citation :
L'été ?? La plus belle saison oh ! Le soleil qui arrive, les peaux qui bronzent, les vacances, les plages, l'esprit qui change, les femmes qui se dénudent, les pures soirées......

Vive l'été pour toutes ces choses, pour d'autres encore...
ne serai-ce pas que des activités superficielles physique ça ?à part l'esprit qui change (et je vois pas encore comment) ça reste vraiment superficiel*aime ce mot*

enfin l'été pour le bronzage et les trucs comme ça...c'est nul..pis la plage n'est rien d'autre qu'un étalage de viande plus au moins attirante ne faisant appel qu'au instant animal...
Je n'aime pas trop l'été appreciant moyennement la chaleur intense qui vous cuit meme en ne faisant rien.

Je préfère le printemps ,sa douceur
, la nature qui renait, le soleil qui remontre le bout de son nez les oiseaux qui font leur nid, ses symboles.


Mais une question me trotte dans la tête...Y a t-il une seule saison pour s'aimer? Ne peut on pas le faire toute l'année?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés