[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Ou a Alb, si ils décident que les mana les interressent tout à coup ... Serait pas bon pour vous disons

Ca confirme une pensée tres repandu sur Hib et Mid a mon avis: Albion se la joue et ne participe pas au serveur.

Je pense que si MId tente plus souvent le rk hib c'est pas pour faire beau: c'est plus interressant, au moins Hib participe au jeu de tous . On aurait put tenter plus souvent exa, les forces sont interressante pour Mid et le rk plus facile a defendre. Mais c'est pas parcequ'il est dur a prendre que personne n'y va, mais parceque albion ne joue pas au meme jeu que les 2 autres royaumes.
En effet, on ne joue pas a quake. On ne fait pas n'importe quoi en rigolant et en voyant timidement ce que ca va donner par la suite. Nous bougeons quand c necessaire et obtennons ce que nous voulons quand il le faut. Nous ne sommes pas gourmand au point de pourir notre royaume comme l'un ou l'autre peuvent le faire. Nous n'avons pas la prétention de prétendre pouvoir defendre efficassement deux reliquaires.

Et non les alb ne sont pas des crash test dummies, désolé.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
En effet, on ne joue pas a quake. On ne fait pas n'importe quoi en rigolant et en voyant timidement ce que ca va donner par la suite. Nous bougeons quand c necessaire et obtennons ce que nous voulons quand il le faut. Nous ne sommes pas gourmand au point de pourir notre royaume comme l'un ou l'autre peuvent le faire. Nous n'avons pas la prétention de prétendre pouvoir defendre efficassement deux reliquaires.

Et non les alb ne sont pas des crash test dummies, désolé.

Je comprend pas alors.

Tu (je veux pas généralisé) penses que Alb est arrivé au bout de ses prétentions et n'a plus rien a prouvé?

Et tu trouves encore la motivation pour jouer?

Je te plains, quelqu'un qui est arrivé au bout de ces ambitions doit mourir d'ennui
serieux tu te rend compte de ce que tu racontes haze ?
si je suis ton raisonnement vu que mid n'a que de faible possibilite de def faudrait au grand jamais k'ils tentent des rk vu k'ils vont les perde apres ?
qd je lis ce genre de truc je me demande si tu participes a un jeu ou tu gere ton IRL Oo
Jouer avec mes amis, me faire plaisir IG Tout ca ne passe pas forcement par le petage de trois porte pour pouvoir se prouver qu'on a la plus grosse.

Defendre n'est pas de tout repos non plus tu sais, enfin .... Ca doit si, puisque vous le dite, vous l'avez bien prouvé aujourd'hui en tout cas.

@Havock Merci de te soucier de mon IRL Je gère une reflexion à propos d'un jeu, tout simplement. Puisque tu en parles, voyons ca : DAoC est un jeu supposement de masse, ou une strategie peut être implanter pour parvenir à ses fins. C'est également un jeu ou il ne peut, a prioris, y avoir de vainqueur. Donc dès la base, c'est une perte de temps, ce que tu fais ne t'apporte rien. Mais dans tout jeu, il ya un but, dans un jeu de stratégie (que n'est pas forcement Daoc, question de point de vue, les team pvp le demontre bien) le but est de se developper sans te nuir à toi même. Quand tu te tape 3 mois de jeu devant un plateau de World in Flamme, non tu ne gère pas ta vie, tu joues, mais pas pour faire n'importe quoi, DAoC c'est pareil, sauf que jamais tu ne pourras réellement gagner, donc il faut t'arreter a des but pour justement eviter de faire n'imp /cheer
A mon humble avis, l'image des alb est salit comme peut l'être celle des italiens au foot...par tout un tas de personnes un peu frustrées de ne pas réussir à les surpasser.
Cela dit il n'y a pas de fumée sans feu, et une réputation ca vient quand même souvent de quelque part (qu'elle soit amplifier est toutefois dommageable).

Bref, alb c'est comme l'italie ca cadennasse en défense...c'est souvent efficace, mais un match avec des italiens, dès que y'a trop d'enjeu c'est chiant à regarder...


le Z qui retourne dans son trou
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
SUIS BRETONNE :bouffon: Tu va en rvr dis moi
T'es sûre ?

J'étais persuadé pourtant

Vivi je vais en RvR, enfin en même temps pas autant que je voudrais parce que des portes reliques ça se paie et que sur Mid on a pas les spots à sous albionnais malheureusement

Mais si je te vois pas en même temps c'est que je préfère nettement chasser l'XP-Killer à Uppland ou aller reprendre un Fensa défendu par Hib que d'aller à Emain, histoire de goût
mdr oui Guls je suis sur ^^ Je suis une jolie ptite blondinette avec des couettes (Hyunk tg :P )

Euh faudra que tu me les disent les spot a sous sur alb :X Depuis que les pyg sont plus ce qu'ils étaient, c dure dure les sous
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
mdr oui Guls je suis sur ^^ Je suis une jolie ptite blondinette avec des couettes (Hyunk tg :P )

Euh faudra que tu me les disent les spot a sous sur alb :X Depuis que les pyg sont plus ce qu'ils étaient, c dure dure les sous
T'es sûre ?

Oulah faut que j'arrête d'arrêter de boire moi ...

Ben je parlais des Pygs en fait mais je savais pas que ça avait changé, bref c'est pas le sujet
Message supprimé par son auteur.
Question
Citation :
Provient du message de atlantik


C'était juste pour dire que Hib déchire tout, on viendra chain vos forts une fois les 6 relique en notre possession, je vois pas d'autre scénario possible .

/flex /taunt
Ca me fait penser a une phrase que j'aime bien
et qui dit :"Les cons ça ose tout cé meme a ça qu'on les reconnait"
GG les hib mais je suis quand meme bien deg pour mid
Ca va redevenir comme avant, pu personne n'ira sur mid sauf pour DF, en résumé, ca craint
/prie pour un /reset des reliques :x
Enfin de l action sur exca ?
raaaaa le rvr deplacé sur exca le pied , nan je dis ca parce que maître visur avec ses revendications syndicales il est lourd .... c'te faignant que c est plus possible .....
Exca c est bien c est comme habiter en face de la boulangerie et aller chercher ses croissants en peignoir le matin
mais bon j en est bien peur ;amis hibs et mids .... des promesses ... toujours des promesses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés