La Nouvelle Equinoxe Messale

Répondre
Partager Rechercher
Elordil remarqua le tristesse de Papillon.

-Profitez de la vie, elle est bien trop courte. fit il dans le langage des voleurs espérant qu'elle comprendrait Elédor a l'air de quelqu'un de charmant!

Puis il continua sa discussion avec la charmante Kat qu'il dévorait des yeux.
Papillon vit elordil lui faire des signes mais elle ne comprit absolument pas ce que cela voulait dire. Elle continuait d'espérer que Nexca ne soit point trop gêné de la tendresse qu'elle lui témoignait en cette soirée....
*Eléldor parut surpris par l'attention que lui portait Papillon mais cette fois il comprit qu'elle n'était pas vraiment sincère, elle voulait juste s'amuser, comme elle l'avait dit. Il lui sourit.*

- Au fait petit noeud, tu as toujours le bâton que je t'ai offert ?
Oui, mais j'attends toujours que tu m'apprennes a m'en servir lui dit elle avec un clin d'oeil.
Elle le regarda et sembla deviner ses pensées, pourquoi ne pouvait elle pas avoir a ses cotes une personne du sexe opposé qui la croit vraiment sincère dans son amitié et sa tendresse, seul son papynou semblait vraiment croire qu'elle l'aimait de tout son coeur, peut être devrait elle attendre ses 60 ans pour connaître l'amour, celui que l'on pourrait lui témoigner.
Que la vie est dure pour une pauvre fillette.
Mon papynou m'apprend a me défendre des mâles un peu trop entreprenant, le bâton n'est pas son fort.
Papillon le régarda intensément, on eut dit que sa compagnie ne lui plaisais guère ce soir, elle allait tacher de ne point l'importuner davantage, elle n'aimais pas rendre triste ceux qu'elle aimait.

Puis elle remua les lèvres mais aucun son ne sortit, elle espérait en son fort intérieur que nexca puisse lire en son coeur et sur ces lèvres, mais ce dernier semblait plus occupé a regarder les joutes qu'elle.

Voici ce que dit la douce Papillon

Mais ce n'est pas grave, j'apprendrais a m'en servir seule.
Apres cette soirée, je crois que je partirai Nexca, cette guilde n'est pas faite pour moi, je m'en rend compte aujourd'hui. Je resterai bien pour toi ou papynou, mais je nous rendrai tous malheureux, car je ne serais pas heureuse, et pis j'aime une personne qui ne me sera jamais accessible, donc je préfère partir plutôt que d'espérer qu'il vienne m'enseigner l'art ne serais ce que pour passer un peu de temps avec lui, chose qu'il ne fera jamais malgré sa promesse à mon egard.
*Dans la crâne du rôdeur c'était le chaos ... il ne savait plus quoi penser, plus quoi dire. Il la regarda au fond des yeux et il y perçut quelque chose qui le troubla au plus profond de lui-même. Ses cheveux se mirent à flotter doucement et il eut les larmes aux yeux, sans qu'il ne sache pourquoi. Il entraîna doucement Papillon à l'écart et se pencha à son oreille, ses cheveux venant caresser le visage de la jeune femme. Puis, il prononça ses mots toujours sans savoir pourquoi il disait ça.*

- Qu'est-ce qu'il y a ? Parle moi s'il te plaît ... Dis moi tout ...

*Une larme tomba sur le cou nu de la jeune femme tandis que le rôdeur la prenait doucement dans ses bras.*
Citation :
Provient du message de Clyde

La soirée est belle n'est ce pas ?
Elminf : " On peut le dire Sir.... on peut le dire..... "

La tristesse était visible dans son oeil valide et une étincelle se faisait voir dans son oeil mort.

Elminf : " mais je viens de perdre une autre fillette et cela m'attriste.... "


Mélias se retira et repris sa taille normale.... regarda les couples se former et remis son masque sur le visage.... Il alla rejoindre son frère et s'assit a côté....

Mélias : " Et bien.... je sens que nous n'avons rien a faire en ces lieux frère... Buvons une chope et partons *se plonge dans l'observation de la table tandis qu'Elminf hoche la tète* "
*un elfe arriva, un capuchon qui était rabattu couvrait sa tête. Il l'enleva en arrivant près d'une table révelant un visage cuivré et libéré des cheveux qui tombèrent en désordre sur ses épaules. Il s'assit et fit un sourire aux personnes qu'il connaissait*
Papillon se laissa entrainer un peu à l'écart, elle essuya les larmettes de nexca puis lui dit tendrement
Je ne puis rester parmi vous nexca. Pourtant j'y ai trouvé une famille avec papynou, le plus fidèle des amis avec toi, mais également un amour qui me fera souffrir sans cesse et risque de me faire repenser a mes premières années de vie et ce que l'on m'y a appris, et je ne pense pas qu'une mage assassine soit la bienvenue dans vos rangs. Mon coeur se ferme, mon âme se torture pour l'être aimé qui m'ignore royalement et cela me fait trop mal nexca.

Puis chassant la tristesse dans ses yeux papillon reprit Tu veux bien être mon amant ce soir, du moins en apparence?? J'ai envie de connaitre la joie d'avoir une personne attentionnée auprès de moi, autre que mon papynou.
J'ai besoin de sentir que l'on peut m'aimer, même si tu aimes Otomo et que je le saches, joue le jeu pour moi ce soir et daigne accepter tout ce que je pourrais t'offrir, s'il te plais.

papillon se retourna et vit son papynou empreint d'une si grande tristesse, qu'elle versa une larme en le regardant, elle lui dit en pensée Papynou, je quitte la famille, mais je ne quitte point toi, je repasserai souvent te voir, si tu as besoin de moi, j'ai fait un médaillon pour toi, tu n'auras qu'a penser a moi et je viendrais. J'ai fait de gros progrès malgré le manque d'enseignement de mon mentor et amour, cependant je crains ne verse dans la magie noire si je reste a ses cotes, donc je préfères partir, je pense que tu me comprendras. Je t'aime Papynou et j'aurai toujours besoin de toi.
*Eléldor releva la tête et sourit à Papillon. Puis, il pencha de nouveau son visage vers celui de la jeune femme et tendrement, il l'embrassa. Un baiser emplit d'amour, de tendresse et de passion.*
Dois-je en conclure que tu acceptes?

j'espère que mon papynou sera compréhensif avec moi ce soir, je n'ai pas envie de me disputer avec lui, le soir ou je vous quitte.

Toujours dans les bras de nexca, son regard se perdit dans le lointain, la ou le ciel se teintait de couleur violacée orangée pour le coucher de soleil. Ce spectacle l'avait toujours émue et réconfortée.
Elminf : " J'ai perdu ma fille a trop l'etouffer et a trop la proteger.... elle n'en ressent que de la tristesse et je me suis comporté comme si c'etait un bien et non une si douce personne.... " * Mélias hoche la tete et releve son masque pour boire sa bière *
attristée de devoir mettre fin a cette douce étreinte, elle sécha ses larmes et dit a neca
J'avais promis une bière a mon papynou, veux tu boire quelques choses je te l'offre, j'ai fait de bonnes affaires ces derniers temps hihi, la magie rapporte.
Papillon et Nexca Arriverent donc au bar ou était Papynou et Mélias cachait derrière son masque. Elle s'adressa au barman nain et lui dit

une de vos meilleures bière pour mon papynou nain, la boisson que désirera mon ami Mélias cachait derrière son masque, qu'il peut garder, et deux jus d'orange s'il vous plait.......

papynou, j'ai un petit quelques choses pour toi...
Mélias et Elminf regarde Papillon de concert, refusant de meme les bières proposées

Mélias et Elminf : " Merci mais non merci... *se regardent et sourient* "

Elminf : " Que veux tu me donner Papillon ? "
Entend son papynou lui refuser de prendre la bière qu'il avait accepter en début d'après midi, puis qui avait fait la sourde oreille entre deux séances de tir pour la consommer, et la nouveau refus de sa part, son papynou ne devait plus l'aimer, ou elle avait fait quelques choses de bien plus dramatiques pour qu'il refuse ainsi.... Elle était anéanti par ce nouveau refus, regarda ses pieds et s'adressa au nain en face d'elle
Messire Elminf, puis je savoir ce que j'ai bien pu faire pour que vous refusiez par trois reprises une bière venant de ma part??
Vous ne voulez plus rien venant de ma personne, c'est bien cela?
Je quitte notre famille donc je ne suis plus assez digne pour vous??
Je dois vous dire que votre attitude me fend le coeur elle lâcha le médaillon qu'elle tenait serre dans sa main, il tombât sur le sol et elle partit en courant, elle fendit la foule et bientôt fût hors de portée de Mélias et d'Elminf.

C'est un magnifique pendentif représentant Moradin, émettant une faible lueur quand Elminf le prit en main s'il le fit en pensant a Papillon, sinon tout autre personne le prenant en main, c'est un pendentif a l'effigie de Moradin d'une très belle facture avec une dédicace au dos :
Pour mon Papynou adoré.
Papillon qui sera toujours ta fillette.
Je t'aime Papynou.

regarde Papillon partir comme ca ( ) puis ramasse le médaillon et part en grommelant derrière papillon

Elminf : " Didiou.... mais je vais pas boire si j'ai pas envie de boire ....C'est un comble ca .... "
Le maître brasseur regarda interloqué cet Elminf refuser une bière naine et secoua tristement la tête...

"- Par les génitoires de Clanggedin, où va le monde je vous l'demande ! Les nains ne boivent plus et les elfes se vautrent dans ma bière !"

La joie de la fête s'était envolée avec le départ précipité de la jolie jeune femme. Tous les clients accoudés au comptoir improvisé tiraient une tête de 100 pieds de long...

"- Crénom ! Par la malmort TOURNEE GENERALE !"
Mélias sourit sous son masque et l'enleva. Il fit un signe au nain pour qu'il lui apporte une bière....Quand celui ci fut proche, il lui dit :

Mélias : " Mettez moi en 4 ..... une petite envie de boire merci "

Puis il sorti une bourse et en tira une gemme d'une rare beauté .... il la lança au nain

Mélias : " pour ta bière Ami marchand "
Varlen se retira, préférant laisser Elminf seul, il ne connaissait que trop bien ces moments ou l'on se sent si stupide, triste et coupable à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés