[Kingdom Under Fire] Des joueurs dans la salle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je me demandais si il y avait des joueurs de KUF ( Kingdom Under Fire) sur JOL .

A noté pour ceux qui ne le savent pas que KUF est un RTS/RPG dans le genre Warcraft III mais en beaucoup moins jolie , sortie il y as 2 ans environ ( voir plus ) si je ne me trompes pas.
J'ai ce jeu.
Mais dire que je suis un joueur de KUF c'est beaucoup dire...
Il a dû rester 3 jours sur mon dur et j'en garde pas un souvenir inoubliable.
Des graphismes a peine supérieur à C&C: Alerte Rouge et une ambiance sympa mais pas suffisamment prenant.
En gros comparer KUF à CC : AR revient à comparer Diablo 1 à Rage of Mages, c'est à dire un sous produit, un ersatz.

PS: j'ai jamais joué à Warcraft 3 mais j'espère qu'il est bien meilleur que KUF.

PPS: n'y a t il pas KUF 2 qui est sorti ?
Merci des quelques réponses

Personellement j'ai bien apprécie ce jeu et depuis sa sortie il est toujours installé sur mon disque ^^. Mais bon j'ai des goûts étranges donc .

Par contre j'avais entendu parler d'un Kingdom Under Fire : The Crusaders mais pas KUF 2.. Faudra que je me renseigne .

Et pour Warcraft III ... c'est terrible...
S'il s'agit bien de ce vieux jeux auquel j'ai joué, il m'avait dégoûté car tout mes soldats me trahissaient
__________________
Cette signature a été effacée par .
** Nova

J'avais déjà essayer ( il y as lgt en multijoueur , c'est faisable et très fun , moi j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'apprécie toujours. C'est pour sa que je recherche quelques fans pour des petites parties voir mêmes des projets avec l'éditeur de cartes. Enfin bref.

**Gaelic
Tes unités te trahissaient ? On dois pas parler du meme jeu
GOA me l'a gentiment offert...

Jeu sans plus mais tout de même amusant, j'ai bien aimé les niveaux dits "roleplay" même si c'était un peu facile et sans intérêt j'ai trouvé ça drôle.

Par contre les séances stratégie bof... rien de spectaculaire et à part Alerte Rouge et Total Annihilation aucun jeu de ce type n'a vraiment su me plaire... (enfin à part les Myth mais ce n'est pas tout à fait dans le même genre... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés