les pets necro quelle différence?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de monter un prêtre d'arawn et une petite question me turlupine : qu'elle est la différence entre les différents pets d'un nécro?
Si certains sages pourraient répondre a ma colle je leur serai reconnaissant
bah c vrai que c bizarre, meme si la différence quand tu change de pet est pas flagrande, bah ils gagnent en puissance

si t'es level 50 et que t'invoc le premier pet, bah tu le vois gris, ça veut tout dire

sinon le dernier pet (level 45) se distingue un peu des autres, puisqu'il tape très lentement mais très fort (comme un MA hast ou 2 mains), donc t'invoc minimum 2 sorts avant qu'il le lance s'il est au cac
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
vi moi aussi j'ai remarqué ke les autre pet ne pare pas les coups.

il ne font qu'enciasser ces cochons.

dommage que les autre pet n'ai pas des fonction differentes tout comme le pet de l'enchant
chose qui a deja été observé.

Tous les pet avant le dernier sont des pet casteur. Donc il cogne pas tres fort mais cast assez vite (frappe vite).

Le dernier pet est un pet tank, il encaisse mieux (parre) mais a un swing time plus long (donc il tape plus fort et il cast plus lentement).

maintenant je peux me tromper.

(sinon oui ils ont un cap de lvl comme les lvl des sort de charme du sorcier par exemple, cela dit je ne suis pas sur qu'il y en ait pour l'avant dernier pet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés