Disparition mob/pj/pnj

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un athlon xp 2000+, TI 4200, 1Go RAM
et lorsque j'ai Emule (edonkey, oui c'est mal) de lancé derrière et bien à un moment j'ai les mob/pj/pnj qui disparaisse à l'écran avec impossibilité d'interrardir, un mob peut me tuer sans que je puisse rien faire par exemple..
Quand je déconnecte Emule (je le ferme pas il continue de dl) et bien là çà ne fait plus le problème, et quand je quitte encore moins

Donc je me demande pourquoi j'ai ce problème et d'où çà peut venir (sachant qu'emule ne me prend que 6k en ul et 24k au max en dl (15k en general)).

Quelqu'un a une idée ?
(pas spécialement une solution juste une idée sur le problème, sinon je sais bien vous alelr me dire coupe Emule )
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
J'ai aussi remarqué ce problème chez moi. Je suis derrière un routeur ADSL. Emule crée un nombre pas possible de connexions et ça le saturait. Ca devait faire sauter la connexion descendante serveur daoc -> moi. C'est pas du tout une question de ko/s.

La solution, pour moi, c'est de limiter le nombre de connexions dans Emule à 100. Et là, le routeur sature jamais.
Kazaa ne me pose aucun problème personnellement, je le lance en général en même temps qu'emule et ce problème ne survient qu'avec emule, je le coupe ou le ferme et hop c reparti

Galerkin a surement la solution, Emule met à 400 le nombre max de connexions par défaut, je vais tester à 100. (Je suis derrière un routeur aussi, mais pas un routeur adsl, j'ai le modem adsl branché sur le routeur)

Je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés