MOC pour clerc...

Répondre
Partager Rechercher
En fait le truc c de monter 8 clerc avec bof sur son double compte.

puis de se balader entre tp et mga avec son clerc bof stick derrière sois. quand ya plus bof tu changes de clerc stout


ya un groupe sympa aussi.

8 clerc stick les un derrière les autres. et celui de derrière heal celui de devant et ainsi de suite. Au milieu tu mets un thauma glace et t'attends.
purge+Moc sur un clerc spé soin= god mode pour le groupe pendant 15secondes toutes les 30minutes... voila mon avis pour une personne qui se contente de farmer toute la journée sur emain c pas très interessant car 15s/30min c vraiment trop court, par contre lorsqu'il s'agit de combats ponctuels, c très interessants...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Ah oui ?
Mez ! Taratatsouin j'ai ma purge dtc ! Remez d'un autre type (genre le healer qui a des mez différents) eh ben c'est toi qui l'a dans le cul et le godmode n'est que relatif
les mez du healer n'ont pas des timers différents mais il arrive que ca bug ^^ et le aoe stun du healer fait des ZzZ comme le mez donc très souvent ça porte à confusion
mais bon, se prendre ce genre de cas, ça arrive si souvent?
au pire, le menestrel/sorcier purge, demez le clerc, et ce dernier a tjrs sa purge de dispo
Ca me semble plus important de prendre Pouvoir Déchaîné avant MoC.

D'une part, ça donne une plus grande capacité de heal et/ou de rez dans tous les combats (même ceux où on n'a pas besoin de MoC).

D'autre part, quand on MoC, c'est pour pouvoir chain cast des group/spread heal. Et quand on fait ça, on est oom très rapidement (si on ne l'est pas déjà au début du moc). Pouvoir Déchaîne est un must dans ces conditions.
Citation :
Provient du message de Ourukai
...ben c'est toi qui l'a dans le cul et le godmode n'est que relatif
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'image est douteuse mais presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés