Faire fermer un site !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j’expose mon « problème ».
Je suis tombée sur un site, avec le programme pour faire reboot / parler au PNJ à distance.

C’est un site [ BIPPP ! ]
Est ce que quelqu’un saurait comment le faire fermer ?

Merci..

Tite Fleur.
Mdr ne t'inquiéte pas, je donnerais ce lien à personne.
Je l'ai même fait éditer du forum ou je l'ai trouvée.

J'aimerais juste savoir comment faire fermer le site, si c'est possible..
Normalement, faut contacter l'hébergeur.

Ceci dit, je ne pense pas que ce programme soit illégal.
Son utilisation l'est mais pas son existence.

Donc, tu pourras pas faire fermer ce site.
As tu essayé de contacter l'hébergeur, ça semble un bon début, en lui expliquant (j'ai vu que tu maitrises la langue de Shakespeare sur un autre post ) à quoi servent les dits programme (le reboot surtout puisque c'est une attaque envers un autre serveur).

[edit]

Le post de Ysenth n'était pas là quand j'ai cliqué sur répondre ^^
Bah c'est tout de même assez difficile de faire fermer un site pour ça... Tu devrais peut-être contacter le staff technique d'un serveur qui fonctionne (au hasard, eA, Kc, etc) car c'est à eux que l'on porte préjudice. Enfin j'dis ça, j'en sais rien.
Citation :
Provient du message de Quild
Retire le nom de l'hébergeur, certains pourraient faire une recherche. Vite avant que je donne l'idée a d'autres

Je doute quant à la facilité de la chose
Tss, faute de faire ce que je demande, Tite Fleur en remets une couche

sérieusement, je crois que l'hébergeur s'en tape un peu, sauf si par exemple eAccel demandait, mais ils fermeraient pas le site, ils demanderaient d'enlever ça. Tu peux contacter celui qui a fait le site pour faire remarquer les problèmes que ça peut causer...


Y'a des fois ou chui vachement content de me dire qu'en général c'est pas ceux de Jol qui font des conneries, et que ceux qui les font viennent pas ici, parce qu'ils trouveraient leur bonheur n'empeche
vous faites erreur, je me rappelle d'un site hébergé par lycos, il y a un an je crois, qui distribuait le programme pour faire la causette à Waj...

l'url avait été donné sur ce forum par un "joueur"

le lendemain le site était fermé car tout les joueurs ayant eu connaissance de l'url ont averti lycos via le formulaire qu'ils proposent sur leur site...

donnes moi l'url par mp et je le fais fermer
Citation :
Provient du message de Abetsic
donnes moi l'url par mp et je le fais fermer
Huhu y en a qui sont vraiment intéressé par cette affaire
A mon avis faire fermer le site va pas servir à gd chose, le webmaster pourra toujours diffuser le logiciel
De toute façon des forums traitant de ce genre de choses y'en a pas des centaines non plus ...Pas très difficile de retrouver le site donc il devient urgent de faire fermer ce site.

Enfin ca se trouve c'est encore un trojan pour récuperer des mots de passe ...
pense pas que sa soit une raison valable pour fermer un site puis meme si tu le ferme tu en fermera un sur cb? 10ene d'url?? lol
sans compté que généralement tu obtient sa grace a un pote pas une url
Re: Faire fermer un site !
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Voilà, j’expose mon « problème ».
Je suis tombée sur un site, avec le programme pour faire reboot / parler au PNJ à distance.

C’est un site lycos.

Est ce que quelqu’un saurait comment le faire fermer ?
Faire fermer entièrement le site ne sert à rien. En revanche enlever juste ce programme serait d'une plus grande utilité.
Donc d'après vous c'est inutile que je fasse quelque chose pour le faire fermer ?

En sachant que sur le site il n'y a que le programme, accompagné d'un logo Vircom... ?

Et je n'ai pas esayé de DL le prog, je n'ai pas préféré.

Mais bon..


Bref, personne n epeut me passer le mail d'un GM d'Ea ?
Citation :
Provient du message de Papy Norine
De toute façon c'est bien fait pour eA.

ça leur apprendra à se moquer des joueurs français.

Se faire justice sois-même y'a rien de mieux !!


C'est une blague nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés