Ecrire en ultra petit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
ben tu mets size 1 en plus


blabla
blabla
Ohh la vile.. size1+sub+sup.. clair que là

edit : en fait après test, ça dépend aussi de la taille du texte du navigateur...
en petit, le size1 est "patte de mouche", en lapluspetite... size1 est illisible
certains forums acceptent aussi les size negatifs...


ca me fais penser que j'ai pas essayé ici ^^;

this is a test

a priori, je dirait qu'ici, ca rammene a size = 1, mais sur d'autre forums, non (en particulier, le phpBB)
En fait, vous trouvez qu'on s'arrache pas assez les yeux comme ça sur notre écran, c'est ça hein?
J'ai jamais compris cette manie de vouloir écrire de façon illisible
Le size1 a au moins l'avantage de rester lisible (à petite dose).
Oui je sais on peut quoter pour voir mieux. Maintenant, si on arrive sur un sujet de 50 réponses où la moitié écrivent de façon illisible, je vous laisse deviner que je ne m'amuserais pas à quoter toutes les réponses.
Désolée d'être grognon de bon matin, mais même si l'auteur du sujet ne veut pas écrire tout le temps en tout petit, je suis sûre qu'il y en aura pour le faire.
Citation :
Provient du message de Ariendell
En fait, vous trouvez qu'on s'arrache pas assez les yeux comme ça sur notre écran, c'est ça hein?
Taille de l'écran et résolution ?

J'ai trouvé ma pioche d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Oracle
Size 1 en 1280x1024 sur un 17 pouce, ça arrache les yeux, ouais
J'ai mieux size 1 avec sub en 1600x1200 sur un 19 pouces
Un petit coup de control et roulette vers le bas (pour agrandir) et roulette vers le haut (vice versa) suffit en cas d'illisibilité..

Pratique sur certain site avec des fond à la con qui rend le texte impossible à déchiffrer..
Sur IE, oui...

Sur Mozilla, Shift+Molette fait bouger une ligne par une ligne (au lieu de 3) et Alt+Molette fait suivant // precedent par pas de molette.

Quelqu'un sait s'il y a un zoom molette quelquepart?
Citation :
Provient du message de Tolkienn
C'est ma config ça , alors si vous pourriez éviter de faire ca , cela m'éviterais des copier/coller , merci .
C'est la mienne aussi, mais ça me dérange pas
Citation :
Provient du message de Oracle
Sur IE, oui...

Sur Mozilla, Shift+Molette fait bouger une ligne par une ligne (au lieu de 3) et Alt+Molette fait suivant // precedent par pas de molette.

Quelqu'un sait s'il y a un zoom molette quelquepart?
Edit -> Preferences -> Advenced -> Mouse Wheel

Tu peux configurer les touches Ctrl Alt et Shift.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés