[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
mid est pas mort enfin j'espere pas.
m'enfin se ki coule mid a petit feu actu, et j'ai l'impression que c'est pas pres de s'arranger c'est l'absence total d'alternative dans le jeux.
t'es mid tu te fais chier en fait a la longue (m'en rend compte reellement maintenant depuis que je suis parti d'orca).
on a pas le repondant pour faire face aux mouvements de masses hib ou alb.
que cela ne tienne tu montes des gp "commandos" pour essayer de pouvoir play un peu en evitant les masses.
bah en fait tu t'appercois tres vite qu'autour de ces masses il n'y a absolument rien :
-2 3 guildes hib genre ame ou WF qui mettent un peu de piment autour des trains
-alb un vide intersidéral, le pur desert.......
a force de courir apres ces groupes separés bah tu te fais chier si sont pas present et tu t'exploses sur des trains pour passer le tps.
te reste a prendre des forts vide ds ton coin et voir 40gus mini arriver pour le recuperer 2h apres.
te reste plus k participer a des soirees loots ou reroll e nte disant ke peut etre plus tard ca sera mieux mais au final non c de pire en pire :/
le super mega trip.

la 1.62, n'apportera absolument rien au pb de mid orca, kill du zerk/kill de l'assa/kill du chamy(je parle du vrai chamy celui de soutient pas le spe abyss ki a un seul interet le camping de fort).
mid apres la 1.62 lui reste le heal, classe absolument pas presente (y'a k voir la derniere tentative dragon on devait etre pas loin de 150 meme pas pu faire 2gp de heal pour les rez et dans le tas tu devais avoir en fait 5heal 50 max)
perso je trouve pas que ca motive a reroll sur un realm qd il se fait descendre tt ses soutiens et dmg deal qui sont la base du jeux alors qu'ne face tt se fait up. ces corrections sont surement legitime quoique pour le chamy j'ai vraiment un enorme doute , mais psychologiquement ca n'incite vraiment pas a venir.

ying c bien jolie de dire que 100mid explosent 170 hib mais tu les vois ces fights la tt les jours toi ? t'as vraiment envie de participer a ce genre de fight avec un lag enorme ou tu vois rien a ce qui se passe et attendre ke les zoneurs et utilisateurs d'ae se face plasir pdt ke toi t'att comme un con de crever ? moi franchement non. j'aimerais bien tt simplement jouer normalement mais en fait c pas possible malheuresement.
je parle en attaque/def de fort/relique havock

le rvr ce résume pas au commandos , le royaume aussi compte , enfin ca dépand de la vision de jeu de la personne apres.

Perso je suis full commando ou solo tant que hib est safe et que ya aucun chain de fort/relique sérieu de prévu ailleur =)


je suis d accord sur le fait que mid est peu nombreux mais je pense aussi que les anciens laisse pas la chance au jeune
C'est l erreur qu on a fait chez hib un cour moment
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-


je suis d accord sur le fait que mid est peu nombreux mais je pense aussi que les anciens laisse pas la chance au jeune
C'est l erreur qu on a fait chez hib un cour moment
si on laissait pas la chance au jeune, mid serait 30 max en attaque relic hein
il aura fallu que 3 tentatives pour prendre le rk mid de maniere direct pour recup les 3 mana.
on a pas la meme possibilite ke vous pour se rendre compte d'une attack rk a moins de coller du monde a nos mg et k'ils poirottent 95% du tps en esperant crosier un mec motivé pour aller faire des kills aux crabes.
le rk est pas a 1 min de notre tp et on ne delog pas 50 ae doteur ou pbae dedans. question de mentalite ca.
en attack def de fort je crois ke mid fait ca part des choses pas gd cose a nous reprocher, a part la necessite de vider le realm pour aller essayer de recup nos fort qd 50 gus on decider d'aller camper dedans.
de meme en attack relique je crois k'on a le plus grand nbr de tentatives sur ces derniers mois :x meme si on a eu 99% de cassage de dents on a au mois essayer.
puis les attack relik c pas ts les soirs hein =) c loin d'etre l'activite principal de ce jeu.
/agree Havock aussi sauf concernant les chamis spé DoT t'as pas du en voir beaucoup jouer correctement un jour te ferais voir comment joue Creeks tu sauras ce que c'est qu'un chamy de soutien spé abysses en dehors des prises de fort

Les derniers trucs qui me font triper en RvR ce sont les petits groupes RvR du matin vers 10h Les groupes guildes paske les LEH restent les LEH Et rusher de face un groupe de 20 Hib/Alb, les traverser et continuer ma route sans me faire tuer et en les /taunt
Quand tu te bats tous les jours le + souvent à 3 contre 1 ...
pour moi c'est qu'il y a un problème. Les joueurs de alb et hib orca sont nombreux c'est pas leur faute. Ils profitent de leur grand nombre et je ferai pareil.

Mais se retrouver tout le temps handicaper par un nombre de joueur restreint ça c'est pas normal le jeux doit + ou - accorder une égalité de chance pour tout le monde.

Maintenant je vois pas de solution pratique on pourrais up les gardes en RvR à partir de 10 % dans la différence de population entre royaume ou en mettre plus mais bon ... ou encore accorder 2PP de départ pour les persos fais sur le royaume le + dépeupler bien que ça règle toujours pas la déficite en joueur
A la creation de Daoc Us > les populations etaient beaucoup d alb, peu d hib, encore moins de mid...
Riposte de mythic pour equilibrer, Boost de hib, Boost de mid...
Et quand les populations alb/mid/hib sont revenu a un equilibre sur les serveur US ben il a fallu reéquilibrer tout ca, parceque hib,et bien sur mid etait trop fort... donc nerfage mid, boostage alb...
Seul probleme chez nous les populations ne sont pas equilibré sur orcanie...
Dites moi si jme trompes...
je pense qu'au final c'est surtout Daoc qui commence a prendre un coup bas, midgard en est la cible (je dis pas ca pour défendre mon realm natal) avec des nerfs a 2 francs et rien de nouveau (au passage le seul truc nawak sur mid c le Bd affai selon moi je vois pas d'autre classe a nerf). Bref ! Daoc a été rempli de nouveaux joueurs en un an et la ca lasse les plus anciens (comme moi je pense partir bientot sur Horizons ou SWG ne trouvant plus de plaisir sur orca et prob d'horaires en team fixe sur Ys...) donc les gens se lassent, découvrent peu a peu les nouveaux jeux, etc , apres je vois le prob de mass hib/alb contre 90% du temps un sous nombre mid , malgré les /who 50 le soir (généralement entre 60 et80) je m'obstine a dire qu'un rush rk c'est la solution miracle pour esperer avoir une relique sur mid , mais hib ou alb a largement les moyens d'un rush direct sans chain forts vu le surnombre =/ la preuve quand alb a récup leur relique ya longtemps 150 alb au rk hib
Tout ca pour conclure que le prob d'un sous nombre (Sur orca je parle !) de mid et les boost de hib et alb arrangent rien la chose
Bon courage a tous et GG a hib pour le Baton ...
Très franchement qu'il y ait devant moi 100 ou 150 alb/hib, c'est pas ça qui change quelque chose pour moi... Au-delà de 50 personnes j'ai un gros lag, mon fps chute à fond et je peux déjà plus m'amuser correctement.
Mon pc est pas une bête de course mais il est dans la moyenne je pense. Donc ça me pousse à rechercher les combat de 2 groupes max vs 2 groupes/3... Dès que je croise plus de 50 gars à une muraille, je pète une durite et les maudis jusqu'à la fin de leurs jours (IG ). Surtout quand moi je m'efforce de faire du commando pour trouver cette fluidité dans le combat qui me permet de m'éclater. Et aussi un jeu plus tactique.
Quand il y a une attaque relique, c'est même pas la peine d'essayer de monter... j'ai deux carrés rouge et basta, je me réveille au bind. Pourtant je continue d'y aller. :/ Pour le royaume et mes amis joueurs.
Bref, tout ce que vous me dites sur le jeu de masse, pour moi c'est du chinois... un seul truc me plaît, le style commando. stou, parce que je peux encore me servir de mon perso.
Et j'avoue que c'est assez pénible parce que j'aime aussi l'idée de grandes batailles épiques, de pleins de morts et tout et tout... Je crois qu'en général, on a sûrement un mec devant son pc qui hurle en voyant les carrés rouge et l'autre qui prie en appuyant sur sa macro PBAOE pour pas LD. Après ça on peut toujours venir frimer ici "je t'ai owné", mais bon... je crois ne pas être loin de la vérité.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Très franchement qu'il y ait devant moi 100 ou 150 alb/hib, c'est pas ça qui change quelque chose pour moi... Au-delà de 50 personnes j'ai un gros lag, mon fps chute à fond et je peux déjà plus m'amuser correctement.
Mon pc est pas une bête de course mais il est dans la moyenne je pense. Donc ça me pousse à rechercher les combat de 2 groupes max vs 2 groupes/3... Dès que je croise plus de 50 gars à une muraille, je pète une durite et les maudis jusqu'à la fin de leurs jours (IG ). Surtout quand moi je m'efforce de faire du commando pour trouver cette fluidité dans le combat qui me permet de m'éclater. Et aussi un jeu plus tactique.
Quand il y a une attaque relique, c'est même pas la peine d'essayer de monter... j'ai deux carrés rouge et basta, je me réveille au bind. Pourtant je continue d'y aller. :/ Pour le royaume et mes amis joueurs.
Bref, tout ce que vous me dites sur le jeu de masse, pour moi c'est du chinois... un seul truc me plaît, le style commando. stou, parce que je peux encore me servir de mon perso.
Et j'avoue que c'est assez pénible parce que j'aime aussi l'idée de grandes batailles épiques, de pleins de morts et tout et tout... Je crois qu'en général, on a sûrement un mec devant son pc qui hurle en voyant les carrés rouge et l'autre qui prie en appuyant sur sa macro PBAOE pour pas LD. Après ça on peut toujours venir frimer ici "je t'ai owné", mais bon... je crois ne pas être loin de la vérité.
Je suis 100% d'accord avec toi, tout est dit!
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Je suis 100% d'accord avec toi, tout est dit!
ce n'est pas le tout d'etre d'accord faut aussi le faire hein
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
ce n'est pas le tout d'etre d'accord faut aussi le faire hein
C ce que je fais ...
Mais c pas parceque tu vois qqun dans une masse, qu'il ne fait jamais de groupe vs groupe hein
J'suis dégouté de la facilité

Tu prends 150 zobs tu go rk tu ouvres tu pars no défense
On prend 80 zobs on go rk 20 défenseurs

On dit 100 mids = 170 albs/hib :

Pour moi - la défense au diable
Pour moi - mon royaume au diable
Pour moi - rk au diable

Reste que le farm à mid en ninja (enfin la plupart en on marre et d'ici peu vs aurez ces groupes qui vont zerger ensemble et là vous pourrez parler de Bro)

/Cheer Myhtic CU prochain patch
/Cry Old Orcanie
/Cheer New Bro
/CU Emain
/agree Baston aussi :))
yavai environ 20 defensseur sur le rk mid pour je c pas combien de hib

et yavai 130 mid pour 30 hib a dagda au moment du wipe , ca a inc apres en mass d hib et ona récuperer nos fort et on a été rk mid


ps: je t ai connu plus tenace que ca baston , perdre une relique c pas si grave dit toi que maintenant ta plus rien a perdre
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-

ps: je t ai connu plus tenace que ca baston , perdre une relique c pas si grave dit toi que maintenant ta plus rien a perdre
Ecoute, de jours en jours c de pire en pire... Tu choppes un groupes alb - 3 autres arrivent de suite

Tu go pres de Crau tu as 40 albs qui admire la vue de Caer Crauchon - j'dis Zzz go amg sûrement moins - 3 FG hib

Tu go vers Breifine hop 1Fg qui inc - tu rush tu kill hop 2 FG de dos...

Après 4H comme ca tu en as raz le bol

Pour l'instant faut bcp pour qu'on se mettent avec d'autres groupes ninjas mais bon ca va pas durer et alors vs comprendrez ce qu'est un emain pourri au moins la tlm sera saouler

Mais bon j'arrête pas pour ca lol par contre mon royaume OSEF
Le truc c'est que ça fait 2 fois qu'on a plus rien à perdre Baston.

C'est facile de dire qu'il faut tenir quand on a tout, mais quand on a rien ...

Non le RvR n'est pas mort sur Orca, maintenant ça va être du RvR Alb/Hib, on va avoir Alb qui va continuer à faire ce qu'il a toujours fait, c'est à dire peu d'attaque beaucoup de défense, et Hib qui va piétiner parce que c'est plus facile de prendre un RK défendu par 20 mids dont la moitié de tanks full CàC, que de prendre un RK défendu par 50 Albionnais dont la moitié sont des magos dont le but dans la vie est de défendre les reliques.

/cheer Mythic qui enfonce de plus en plus son jeu

On se reverra ptetre pour ToA, le courage ça va 5 minutes, mais bon, même les midgardiens sont là pour s'amuser hein.
@Baston : Bah WF est dans le style de groupe commando on a aussi de sacrée mauvaise journée ou on enchaine les chain die.

Maintenant hadrien va peut etre etre une nouvelle terre de rvr qui sais

allez see u soon louloute
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
@ Ying
Ben je vis le truc live avec Baston et c'est vrai que là, j'en ai plein le c** de me prendre des trains sur la tête. Parfois on arrive à contenir un groupe, ping un autre qui inc, pourquoi pas, et vite on se barre et là paf, 4 fg... et tu m'entends hurler "Mais m****, font c***, ils laguent jamais ou quoi ?". D'un coup tu as tout le groupe qui part manger, mater la tv, boire un coup avec des copains, reroll (lol, c'est du vécu)... et ça revient 30 minutes plus tard, mais bon, on se fatigue là.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Maintenant hadrien va peut etre etre une nouvelle terre de rvr qui sais

Moi je sais!!
Plein de mid dans la ZF ce soir, 1 porte petée a Exca comme quoi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi je sais!!
Plein de mid dans la ZF ce soir, 1 porte petée a Exca comme quoi
En plus depuis la 1.60 faut gérer les pop rk, les aggro patrouille, faire semblant d'etre a emain et aussi faire semblant d'etre sur Jol ^^


/cheer Corina tres beau lead
Pour moi ce ki perd mid orcanie cest cette esprit commando ke certains revendike (être totalement contre les masse sur un jeu royaume contre royaume ), ki l'empeche d'avoir un vrai esprit de cohésion.
Sur orcanie l'ère commando est révolu, maintenant c'est le temps des armées, pourkoi mid ferait pa comme alb et hib (meme si on est moins nbr on est pa si peu non plus).
En koi est si mal ?
Si je me suis abonné a ce jeux c'est pour participer à de grandes batailles, pa pour voir chacun rester avec sa bande dans son coin ( et venir apres pleurer sur les masses adverses).
Je n'ai pa de o level sur ys et broc, mais je me rapelle de certaines batailles pendant la beta et sa ki m'a fait m'abonner (à l'époke mid n'avait pa de koi avoir honte) et c'est sa ke je veux revoir sur mid orca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés