[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Des missions.
Ma mission n'ayant pu être accomplie sur EA à cause d'un désaccord total et profond avec les GM américains, et ainsi n'ayant jamais pu obtenir un compte Animateur pour faire vivre la religion Ogrimar qui m'était semble-t-il destinée, je suis tenté de renoncer de faire vivre le Roleplay sur Myth puisque je n'en ai ni les moyens (techniques en autre) ni le courage, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'animateur d'ailleurs.

Ma discussion avec Shinobi me laisse penser un avenir de meilleure augure pour Myth. Mais cela ne correspondra pas à ce que j'en attendais. Toutefois, je resterai sur le serveur jusqu'à ce que l'envie me quitte totalement.


Je sais que nombre d'entre vous sont déçus et c'est tout à fait normal. Je me suis efforcé de rester franc et honnête avec vous tout au long de cette aventure, que ce soit en jeu ou par l'intermédiaire des fora.
La communication avec les GMs américains passent relativement mal quand bien même je parle Anglais: le problème étant plus au niveau de la vision des choses que de la compréhension. J'ajoute que certains membres de l'équipe de Mytheas ont été plus que maladroits dans leur manière de communiquer avec les joueurs, rendant la tâche encore plus délicate. Sur ce point, en m'attelant à les baîllonner, tout devrait aller.


Quoiqu'il en soit, ma mission ne s'arrête pas là, faire vivre le culte d'Ogrimar, partager avec les joueurs toute mon antipathie à travers mes personnages et échanger les plaisirs du jeu font toujours partie de mes desseins.

Je remercie tout particulièrement les personnes avec qui j'ai pu avoir un contact via le serveur Myth. Nombre d'entre vous ont tenu des propos plus qu'élogieux à mon égard et j'en suis réellement flatté, ne sachant pas si réellement je le mérite.

Concernant la religion d'Ogrimar, je reste disponible sur MSN ou ICQ voire en jeu sur le serveur Myth (du moins pour la fin de ma période d'essai gratuit) pour élaborer un Roleplay ou partager des idées.

Comme on dit, c'est un pas en arrière pour mieux sauter.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Allez voir la lettre de mytheas sur le Genéral, elle est assez encourageante malgré tout
En toute objectivité, j'ai suivi (et je suis toujours) Mytheas depuis le début, et c'est loin d'être la première lettre "encourageante" à laquelle nous avons eu droit.

Cela prouve juste leur très bonne volonté de repartir vers l'avant, mais attention à l'excès d'optimisme malgré tout.
Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes !!

Myth est foutu pour le roleplay ? c'est bien! car on savait tous que si eac avait attendu plus longtemp on aurait tous payé a blanc , donc c bien qu'ils aient foiré maintenant.

Myth va etre un serveur xp ? c'est bien ! ca enlevera peut etre des boulays de chaos et play .

Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes !!

P-S: c'est pas un message subliminale !!
Quoi dire si ce n'est Que tu as du courage de garder ne serait ce qu'une once d'espoir en l'avenir de Myth ....

Vous ( staff mytheas ) avait fait votre possible, mais il faut savoir arreter le moteur de la moto ( mieu que la voiture ) avant d'atteindre la falaise : plus on approche, plus on a envie de continuer d'avancer et de se rapprocher au maximum du bord, et puis faut faire gaffe de pas tomber ... car apres c'est foutu, comme myth ! . ( ouein j'ai rien compris ca a aucun rapport :baille: )

Tout ca pour dire, ne reve pas trop, d'apres tes camarades, Myth est foutu ^^ ...
Encore un effort KIngstone, envoie les excuses, tu les dois bien à tous ceux que tu as trompé
Enfin toute façon je doute pas qu'on te reverra pour un autre projet de T4C

AH et j'ai hate de decouvrir les explications, ça va etre croustillant
Bravo
J'approuve completement votre decision et vous felicite pour votre decision plus que courageuse !!!

J'ai quitté les serveur il y a 3 jours pour les raisons que vous evoquiez un peu plus haut .

Je pense que vous etes allés jusqu'au bout de vos idées : vous avez essayé d'ouvrir un serveur RP dédié à la communoté francais, eA a voulu vous rouler et plutot que de vous "rendre complice" de cette escroquerie , vous avez demissionez .

Un grand bravo , vraiment !

J'esperer que vous pourrez ouvrir votre nouveau serveur ^_^

Un bémol néanmoins : ceux qui ont payé ; mais vous ne pouviez pas prevoir que eA voulait vous roules à ce point ...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
En toute objectivité, j'ai suivi (et je suis toujours) Mytheas depuis le début, et c'est loin d'être la première lettre "encourageante" à laquelle nous avons eu droit.

Cela prouve juste leur très bonne volonté de repartir vers l'avant, mais attention à l'excès d'optimisme malgré tout.
L'excès d'optimiste a surement été depuis toujours notre plus grand défaut
Re: Démission
Citation :
Provient du message de Dakryk
J'annonce aussi ma démission de l'équipe du serveur d'eAcceleration : Myth, les explications viendront bientôt.
Ta démission ou ton lock pour usage de tpp ? (dixit un gm)
Réponds en toute franchise s'il te plait
Citation :
Provient du message de Azaria
Bon bah bye bye Elandor...

Je donne aussi ma démission de joueuse.
Bon jeu a ceux qui restent.
Arf je t'aime bien en plus... C'est trop con...

*pense qu'il ne restera pas longtemps*

Silver ? Bon, t'a une ip pour yRO ? *va refaire le GM qui s'emmerde*
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
On se demande pourquoi...
J'ai dit une bétise?

Ben ya une ligne qui dit que vous vous engagez dans un nouveau serveur ... pour moi c'est une bonne nouvelle, vu que avec Eacc c'etait certain que ca allait mal finir ..( commencer?)
Re: Re: Démission
Citation :
Provient du message de Melissa
Ta démission ou ton lock pour usage de tpp ? (dixit un gm)
Réponds en toute franchise s'il te plait
oops désolé, je n'avais pas vu

Oui, je vais répondre en toute franchise comme je pense le faire depuis toujours, je part de plein gré et je n'ai pas été viré.

Maintenant, pour l'histoire du TPP, elle est véridique et j'ai été locké pendant peu de temps, pas viré, mais juste mon compte locké pour avoir utiliser un Plug-In de TPP qui était censé faciliter la vie des GMs, ce n'était pas un lock manuel mais un lock automatique de leur système de protection, mon compte a été remis et donc ma démission n'as rien à voir avec ça.

Un conseil, n'utilisez jamais TPP sur ce serveur, il est rudement bien protégé le bougre
Re: Re: Re: Démission
Citation :
Provient du message de Dakryk

Oui, je vais répondre en toute franchise comme je pense le faire depuis toujours, je part de plein gré et je n'ai pas été viré.

Maintenant, pour l'histoire du TPP, elle est véridique et j'ai été locké pendant peu de temps, pas viré, mais juste mon compte locké pour avoir utiliser un Plug-In de TPP qui était censé faciliter la vie des GMs, ce n'était pas un lock manuel mais un lock automatique de leur système de protection, mon compte a été remis et donc ma démission n'as rien à voir avec ça.
*Rassurée*
Re: Bravo
Citation :
Provient du message de Noemie Ogme

Un bémol néanmoins : ceux qui ont payé ; mais vous ne pouviez pas prevoir que eA voulait vous roules à ce point ...
Là est l'erreur (ou la naïveté).
EA avait tenté le meme genre de choses avec Kingstone en appat.
Ils demandaient que soit acheté un certain nombre de comptes payants, et ceci fait, ils ouvriraient un serveur pour lse français
Evidemment KIngstone a fait un appel solennel à la communauté française...jusqu'a ce qu'ils se rende compte que EA voulait le tromper.
Rhooooooo...et là il serait retombé dans le panneau ?
Allons je pense pas que ca serve a grand chose d'en remettre une couche la, a mon avis il doit etre suffisamment dégouté comme ca.


Bon courage pour la suite
Au passage, TPP avait été crée a la base justement pour faciliter le travail des GM/Anim au niveau des commandes.

Mais bon y a eu des dérives...



Bon courage pour la suite
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
yRO? c quoi ca? Je connais iRo mais pas yRO

yRO c'est le serveur de RO ou je fais partie des GM

M'enfin ca me saoule un peu d'y jouer, y'a aucun rp j'vois pas l'interet...
Bon KS et moi ca a jamais été le grand amour *repense a un post qui a vallu un lock de compte JOL ( )*

Mais bon KS s'est bcp investi pour Myth et a bcp contribuer a la comunauté fr de T4C ... (bla bla bla bla)

KS la derniere fois qu'on s'est croiser sur Myth je t'ai donner mon point de vue sur toi et tes actions pour Myth elle n'ont pas changer , elles sont voir meme meilleurs bonne continuation

PS: qui veux parier avec moi qui lolindir prendra la place de KS ?
Hin hin joli jeu de mots.

Enfin vous auriez quand même pu faire un seul post pour toute l'équipe comme sur le général, surtout quand il a s'agit de faire deux lignes pour l'un d'entre vous... Enfin sinon bonne chance pour la suite, ça ne se passera sûrement pas comme ça la prochaine foi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés