Dark Empire recrute

Répondre
Partager Rechercher
Dark Empire est une des plus anciennes guildes sur le serveur Rodcet Nife. Ce serveur est anglophone. La majorité des membres sont Américains mais nous sommes quelques isolés en Europe, en Australie et à Hawaï. Nous recherchons donc des joueurs dans les créneaux horaires EST+6 / EST-6 (Europe-Hawaï) afin de pouvoir grinder un peu plus . Tous les classes/niveaux sont les bienvenus!! Nous ne sommes pas une Raiding guild super acharnée avec des critères de recrutement de la mort (aka Ascent, Arirang...) . Nous cherchons simplement d'autres joueurs qui, comme nous sont souvent online, touchent un peu à tout, et sont là pour le fun (ce n'est q'un jeu :bouffon: )

Contact sur Http://www.darkempirecentral.org
ou online PST to
Wismerhil (moi), Needaa (leader), Goloog, Kerith, Beriss, Crimsonshade, Jovial, Seirm, Alkehmist, ou n'importe quel membre qui transmettra à un officier .
A bientôt sur EQ
Oui, je doute qu'il reste beaucoup de joueurs francos ailleurs que sur Karana ou Sebilis ... Beaucoup de gens qui jouaient sur des serveurs américains ont profité du movelog pour quitter leur guilde américaine histoire de pouvoir raid et pouvoir jouer avec d'autres français à des heures normales , ça se comprend .

Bon courage néanmoins .
__________________

C'est oublier que beaucoup de joueur français jouent dans des guildes europeenes, donc n'ont aucun probleme d'horaire et ne voudraient pas le moins du monde rejoindre une guilde uniquement franco, a fortiori un server franco(sebilis).
Donc il y a encore pas mal de jouer francais hors sebilis/karana.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Citation :
Provient du message de idenoir
C'est oublier que beaucoup de joueur français jouent dans des guildes europeenes, donc n'ont aucun probleme d'horaire et ne voudraient pas le moins du monde rejoindre une guilde uniquement franco, a fortiori un server franco(sebilis).
Donc il y a encore pas mal de jouer francais hors sebilis/karana.
J'en suis pas convaincue, mais bon, t'as peut etre raison, c'est un peu parler en l'air tant qu'il n'y a pas de chiffres sur lesquels s'appuyer . Y'a surement encore quelques joueurs français clairsemés sur des serveurs americains paumés ( desolée ) mais c'est très loin d'etre la majorité à mon avis . Karana , Morell et Sebilis doivent drainer un très gros pourcentage des joieurs français d'EQ .

Quand à Legends c'est un serveur particulier de part son statut, donc c'est un peu dur de le comparer aux autres , comme les serveurs PvP ou les serveurs européens .
Je connais des joueurs frnacos sur une 10aines de serveurs hors karana morrell et sebilis.

Et puis pas mal de franco dans des guildes euros .

Personellemnt un GC en francais avec que des francos ca m ennuis.
Si personne repond au post, il reste en bas et le recrutement aura encore moins de chance de se faire

Bien sur il y a quelques joueurs francos sur d'autres serveurs que Karana/Sebilis, mais y'en a pas enormément, et encore moins sur ce forum
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bien sur il y a quelques joueurs francos sur d'autres serveurs que Karana/Sebilis, mais y'en a pas enormément, et encore moins sur ce forum
J'adore les généralités...

Donc juste pour te contredire, je rappellerai qu'il y a une belle communauté sur Morell-Thule, qu'il y avait un bon nombre de français sur 7th Hammer aussi et qu'il y a un bon petit groupe sur Kane Bayle aussi.

Et en passant...

/bonk Idenoir

Sal gnome!
Citation :
Je crois que le lien de Curistel indique bien la proportion de français sur Karana / Morell / Sebilis par rapport à celle des autres serveurs des utilisateurs de JoL...

Parce que le monsieur cherche quand meme des joueurs de Rodcet fréquentant JoL jusqu'a preuve du contraire hein ...

Mais bon c'est un débat sans fin et sans fondement sans chiffres officiels dont je ne pense meme pas qu'ils existent, parce que tout le monde est capable de se ramener en disant qu'il a des amis sur Eci, sur The Rathe, sur The Tribunal ou à Pétaouchnok ça ne contredit absolument pas le fait qu'une très grosse majorité des joueurs français sont sur les 3 serveurs phares ...

Si quelqu'un a des chiffres de SoE sur le pourcentage de francos sur Sebilis / Karana / Morell / et sur les autres serveurs il est temps qu'il les sorte pour clore ce débat
Xune, je parle des personnes qui consultent ce forum, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de francos ailleurs...tu aimes les generalités mais tu ne lis que ce que tu veux lire on dirait

Quand je parle qu'il y a peu de francos sur d'autres serveurs, c'est qu'il y en a sans doute moins 500, aprés je ne nie pas qu'il y ait une communauté sur des serveurs purement US...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés