Quel RA prendre pour une chtit skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de possibilités, selon template et habitudes de jeux :

- Dex 2 (1 +3 pts) pour pouvoir prendre maître de la douleur par la suite (augmente la chance de faire un critik de 5% par niveau) ou bien maître parade (augmente de 3pts la compétence à parer); selon le template (défensif/offensif)
- Résist magie 2 (1 + 3 pts) pour caper tes résistances magiques à 19% au lieu des 13% qui te sont allouées (déjà caper ses résists magiques)
- Constit 2 (1 + 3 pts) en vue de prendre résist par la suite (ajoute 3% de pdvie par niveau)
- acuité 2 (1 + 3 pts) pour gagner 12 pts en charisme et augmenter les dégât des DD (j te conseille déjà d'avoir capé ton charisme avant)
- 1er soin (3 pts) en vue de prendre 1er soin2 ensuite (6pts), puis Ignorer la douleur (14pts) au 3L3 (94k RP me semble)
- économiser pour purge (10pts)

Voilà ce qui me viens, tt dépendras du level auquel tu comptes mener ton perso., anticiper ou économiser
Citation :
Provient du message de lifelock
Pas mal de possibilités, selon template et habitudes de jeux :
- Constit 2 (1 + 3 pts) en vue de prendre résist par la suite (ajoute 3% de pdvie par niveau)
Constit 2 pour prendre ensuite Constit 3 et avoir Résistance la douleur ( absorb de 10% a chaque niveau ) ce qui perment d'encaisser pas mal ...
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Mes Cibles principales etant les mago et evitants les combats 1vs 1 contres les tanks lourds je pense que je vais pas prendre l'enchainement 1er soin + IP
acuité 2 et const 3 je le garde pour plus tard
Donc j'hésite entre resist magie 2 et Dext 2
vu tes cibles il faut que le combat dure le moins longtemps possible, donc faire un max de dégats, maitre de la douleur (+ 5% de chance de faire un critique par lvl de RA) me semble le plus indiqué, en plus en montant dex 2, tu auras aussi accès à maitre de la parade (1 lvl de maitre de la parade= +6 en parade) qui est souvent ta seule défense vu que nous utlisons le plus souvent des armes a 2 mains.

De plus, ces deux RA te seront aussi très utiles pour le pex et forceront le respect de tes amis tanks (qui a dit que le skald tapait comme une fiotte ? )

Quand a resist magie lvl 2 c'est très bien ... mais pour le pex cela sert pas à grand chose, tu pourras le prendre que tu seras 50 (par exemple)

En attendant je ne saurais que trop te conseiller des RA qui t'aideront dans le pex comme dans le rvr.
vu ton nombre faible de point je te deconseille tres fortement de partir dans consti 3 et resistance a la douleur qui coutent cher

acuité II est a mon avis peu (pas) utile parceque gagner 10 point de degat sur des degat tavec timer de 20sec c'est bof


je te conseille plutot de prendre DexII (1+3 pt ) qui est le pre requis a maitre parade maitre de la douleur et maitre block


maitre de la douleur te permettra de faire bcp plus de critique (5% de chance par niveau de maitre de la douleur) maitre parade ajoute un peu de defense a une classe qui en manque
IP c'est limite du gâchage de point pour un skald, soit t'as 2 proto ou 2 mage sur le dos et dans ce cas IP ne sert qu'a vivre 6s (2 coups) de plus. soit t'en a pas besoin par ce que tu peus utiliser d'autres moyen pour t'échapper.

Je dirais pareil : d'abord maitre de la douleur 2 puis résistance à la magie 2.

Purge peut servir aussi à condition que tu soit pas le seul à l'avoir.

Puis après ben c'est au choix
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
IP c'est limite du gâchage de point pour un skald, soit t'as 2 proto ou 2 mage sur le dos et dans ce cas IP ne sert qu'a vivre 6s (2 coups) de plus. soit t'en a pas besoin par ce que tu peus utiliser d'autres moyen pour t'échapper.

Je dirais pareil : d'abord maitre de la douleur 2 puis résistance à la magie 2.

Purge peut servir aussi à condition que tu soit pas le seul à l'avoir.

Puis après ben c'est au choix
Purge, une superbe façon de se suicider en emmenant 2 casters avec toi

sinon IP : 100% agree

Maitre de la douleur et Resist magie : Obligatoire aussi
Je vais donner les conseils que m'a donné un Skald "expérimenté" et que j'ai vérifié depuis ... ...

Ca répond pas à la question du 1L4, mais ca permet de voit a long therme... ...

CA DEPEND DE COMMENT TU VEUX RVR AVEC
1) le Skald Solo ou en petit groupe (5 max)
-> La je conseille IP et Purge .. .. ..
C'est cher mais tres souvent utile, et permet de passer de la defaite a la victoire grace à cela.
Le fameux "I win bouton" que certains n'aimaient pas a son apparition

2) le Skald Masse
-> La comme ca à été dit en haut, ben IP sert peu
Car Soit tu as 6 tanks sur le dos et donc IP sert a rien
Soit 5 Mago qui te blastent en meme temps et meme résultats
Purge fait le meme effet de servir tres peu
-> Donc, choisit plutot dans cette optique les RA passives
Maitre Douleur, Resistant magie ... ... et tous ce qui a été cité avant ...
IP ca sert à rien...
IP = 1ers soins I (3 pts RA) + 1er soins II (6) + IP (14 pts RA) (active ttes les 30 min)

soit 23 points !!!

Euh tu prends :

Constitution III : 10 pts
Resistance à la douleur II(-20% de dégâts en moins pdt 1 min et ce ttes les 15 min) :9 pts
Armure de de la foi I : 3 pts
Resistance à la magie I : 1 pt

Je t assure que tes chances de survie sont nettement supérieures...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés