[Orcanie] Mid et sa RK

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Quand est-ce que j'ai entendu ça ... hum ... ah bah si, c'est quand vous nous avez pris les reliques mana, enfin avant

Et qu'est-ce que j'ai vu après ... hum ... ah vi rien c'est bien ce que je me disais
On a dit qu'on allait essayé on a pas dit qu'on allait y 'arriver

PS : la derniere fois on avait quand meme reussi a ramener la lance chez nous hein
__________________
.
Citation :
Provient du message de Argarath
PS : la derniere fois on avait quand meme reussi a ramener la lance chez nous hein
Arf j'étais pas au courant

Ben gogo Exca alors doit y avoir des caba qui ont pas reco depuis longtemps là-bas
Re: Mid et sa RK
Citation :
Provient du message de Tidena
Bonjour tlm!
Dites, je voudrais pas faire les ouins ouins, mais c'est quand que Hib ou Alb ira faire des tentative de prise de RK ailleurs que sur Mid? c'est le courage qui vous manque ou la recherche de la simplicité qui vous pousse a toujours venir a Grallarhorn?
Non pas que je remette en doute le courage des mid, loin de la, mais ça devient un poil lassant cet acharnement.
A croire qu'il n'y a que mid comme realm ennemis.
Une fois que Mid n'aura plus sa RK ça donnera quoi?
Comme avant? Un gros dégoût de pas mal de joueurs (j'en connais pas mal qui le sont déjà un peu)a force de se faire démonter a 1vs 3, ou vs 4 (selon l'ennemi)avec des + 20% de damage bonus.
Je trouve ça un peu dommage.
La fierté des mids les pousse a se démener autant qu'ils le peuvent, mais a la dernière tentative de prise de RK, avec 170 ennemis dans notre ZF, on comptais 100 mid a peu près en défense sur la ZF, alors qu'un /who 40 50 affichait 227 perso présent sur le realm.Ce qui démontre bien une diminution de l'intérêt portée a la défense du realm.

bah ya plus a pleurer elle est parti en-stage de pbae chez hib ^^
il faut aussi signaler que pour 3 royaumes il y a que deux types de reliques à cumuler pour bonus, et un reliquaire et quand même plus facile à defendre que deux.

Donc sur tout les serveurs, chaque royaume cherche à posseder les 3reliques d'un meme type, laissant tomber celle de l'autre type,
c comme ca sur broceliande ys et orcanie... surement sur les autres serveurs aussi.

Ca donne 1 royaume qui a les 3 force et qui defend, un qui a les 3 mana et qui defend ,un dernier qui a rien et a interet à se bouger les fesses

le système relique est fait ainsi, donc c normal que les royaumes deja servis en reliques soient tentés par l'immobilisme, et qu'il s'acharne sur celui qui a qu'une relique, pour posseder les 3 de meme type.

Dans notre cas ici, la "balle" est chez Midgard
Citation :
Provient du message de Vyk
Bééé quand on la récupérera (avant 6 mois j'espère ) elle sera toute verte pouah !
lol oublie pas t gants avant de la prende
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés