La nudité dans DnL ?

 
Partager Rechercher
Vi des persos tout nu ça donne quoi ?

Jusqu'à quel degré de nudité pourrons nous avoir dans DnL ?

Des tee-shirts en guise de pagne ou torse nu avec un slip ? =p

Déjà on sait que les personnage féminin humain on peut leur voir les jambes et les bras. La suite... mystère... =)

Je demande ça vu qu'Aldéric a pu voir tourner le jeu. Et puis malgré tout je pense que ça a son importance pour le Role-Play =). Non, non je ne veux pas inventer le camping de nudiste dans DnL (quoi que... ).

Vous m'dites hein si je pose des questions co**es =D.
Citation :
Provient du message de Alderic
Dsl ca ne sera pas comme dans T4C ou on peut se retrouver en sous tif/slip et calbut ^^

ici comme ici tu peux voir une elfe et une fée sans aucun vetement.

donc tu n'aura pas mieux que ca

C'est nul ! ™
Durant l'un des derniers DevChat, en 'off' et suite à une demande de Camelias d'avoir des bûcherons "grands et musclés" [], Vuuar indiquait qu'il faudrait sans doute développer une version politiquement correcte pour les américains et une version plus "libérée" pour les petits frenchies.

Cette "nécessité" semble se confirmer.
[quote]Durant l'un des derniers DevChat, en 'off' et suite à une demande de Camelias d'avoir des bûcherons "grands et musclés" [], Vuuar indiquait qu'il faudrait sans doute développer une version politiquement correcte pour les américains et une version plus "libérée" pour les petits frenchies.
[:quote]

Ah oui mais si ils commences a tenir compte des Mormons, ca va plus aller aussi!

Remarquer, dans T4C il etait possible de changer la base de donne, cetait interdit mais possible, ceci permettant de changer les skins des mobs/Pj, mais unniquement sur son ecran.
On pouvait donc avoir des gobelins transformer en licorne de la sorte.
Ca ne serait pas possible de changer, comme dans les jeux violent, le degre de nudite ou autre detaille pouvant choquer certain?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca ne serait pas possible de changer, comme dans les jeux violent, le degre de nudite ou autre detaille pouvant choquer certain?
Dans un MMORPG il faut que tout le monde voit la même chose, t'es pas sur ta play station là
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pas forcement, on peut bien regler la qualite de graphisme, bah la ca revient au meme.
Comme des lunettes avec lesquelles on voit les gens tous nu ? =D
Rhôôôôô les obsédéééééés !

(ceci dit, les sous-vêtements de l'elfe sont aussi moches que les armures... pour le moment les fringues des persos est vraiment le seul point négatif du jeu... faudrait songer à améliorer tout ça parceque la customisation de son perso, c'est à mon sens le premier truc important d'un MMORPG).
Citation :
Provient du message de Fröhnir
parceque la customisation de son perso, c'est à mon sens le premier truc important d'un MMORPG).
C'est bien les filles ça

Je pense que les devs de DnL ont misé sur la profondeur de champ et les magnifiques paysages que nous pouvons observer au loin et qui nous éblouisses tous.
Je ne sais pas si vous avez vu les vidéos d'animation des persos du jeu Ryzom, mais c'est aussi quelque chose de magnifique.
Je ne pense pas que les persos de DnL seront aussi travaillés.
Moi je préfère des paysages à perte de vue qu'une excellente qualité de la scène proche. Et c'est pourquoi j'ai choisi DnL
Moi j'aime bien les deux... Un perso qui me flatte l'oeil autant que le paysage c'est ça que je veux. Quand il y en a un qui suis pas c'est moins bien...

Exemple dans Daoc les persos sont plutôt jolis (pas tous ok). Mais les décors suivent pas.

DnL pour l'instant les décors sont tip top mais les persos suivent pas =p.

Enfin sinon j'aime bien le style de sous-vêtement de l'elfe et de la fée... c'est les persos auxquelles j'ai du mal à accrocher.

Ceci DnL est encore en alpha ça peut encore changer...
L'equipe des dev a fait un gros effort sur tout l'environement , et ils commencent a se pencher sur le fignolage des persos, comme on a pu le constaté avec la nouvelle skin d'armure du screen visible sur MP

Donc a mon avis ca va encore s'améliorer, et on a 6 mois de beta pour ca
Citation :
Provient du message de Fröhnir
la customisation de son perso, c'est à mon sens le premier truc important d'un MMORPG.
Idem, en fait, j'ai jouer à T4C des heures interminables...
Et le but ultime et secret : Rendre ma Guenievre jolie a souhait!
Enfin, s'il n'y avait pas ça je n'aurais sûrement pas accrocher comme je l'ai fait !

Qui a dit qu'on aime surtout jouer a la poupée?
Citation :
Qui a dit qu'on aime surtout jouer a la poupée?
Oui, sauf que moi je suis un MEC et que je joue pas à la poupée ! (enfin si, mais je crois que les écarteler ça compte pas... )

Par contre, j'aime pas jouer avec un perso moche et mal habillé. Si c'est pour porter des loques puantes, autant jouer à loilpé ! (là je suis pas HS au moins...)

Mais bon, comme le dit Alderic, pour le moment les armures sont moches, mais c'est parce qu'ils ne s'y sont pas encore penché. Si une fois qu'ils s'y sont mis le résultat est aussi beau que les paysages, alors là je risque carrément la crise cardiaque...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés