[Champion] Skill Engager ???

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Ma question est la suivante :

Pour obtenir la competence "engager" est-il necessaire de porter le bouclier ?

En fait je suis spe GA donc est il possible pour moi d obtenir cette competence ?

Merci d avance
faut avoir 7 points en bouclier, et porter un bouclier ^^

donc fait que tu swith sur bouclier+epee quand tu te prend une fleches pour pouvoir engager la cible...

(enfin y a pas que les fleches )

-edit- grrrrrrr doublé par un fan de mortal combat grrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de elementbang
faut avoir 7 points en bouclier, et porter un bouclier ^^

donc fait que tu swith sur bouclier+epee quand tu te prend une fleches pour pouvoir engager la cible...

(enfin y a pas que les fleches )

-edit- grrrrrrr doublé par un fan de mortal combat grrrrrrrrrrrrrr
hehe <je préfère scorpion mais j ai pas trouver>
Euh lol, si tu veux utiliser ton bouclier juste pour Engage pas la peine de monter jusqu'a 42 ^^ (engage c'est a 7 en Bouclier)..

Par contre ton template, perso je dit Bof.. parce que tu as pas bcp ni en LW ni en 1 main.. donc certes tu debuff bien, tu bloque bien mais... tu tapes vraiment pas fort.. et puis 50 en LW est interessant juste pour le style 50 (stun de dos). Donc soit tu fais un champion offensif avec 50 vaillance, 50 LW.. soit un champion défensif.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Euh lol, si tu veux utiliser ton bouclier juste pour Engage pas la peine de monter jusqu'a 42 ^^ (engage c'est a 7 en Bouclier)..

Par contre ton template, perso je dit Bof.. parce que tu as pas bcp ni en LW ni en 1 main.. donc certes tu debuff bien, tu bloque bien mais... tu tapes vraiment pas fort.. et puis 50 en LW est interessant juste pour le style 50 (stun de dos). Donc soit tu fais un champion offensif avec 50 vaillance, 50 LW.. soit un champion défensif.
j'ai testé les deux, et je me dis etant defensif (42 bouclier 39 arme 50 valor) que ma bonne vieille epee deux mains me manque, mais que derriere mon boucler, je suis quand meme bien a l'abri
et donc, je me suis dis, pourquoi pas cette template ... mais c'est vrai que pour faire cela autant faire 50 valor 50 deux mains 27 parade et le reste en bouclar ....

Mais bon, pour faire cela, il me faut une pierre de respec all ce qui n'est pas pret d'arriver
Citation :
j'ai testé les deux, et je me dis etant defensif (42 bouclier 39 arme 50 valor) que ma bonne vieille epee deux mains me manque, mais que derriere mon boucler, je suis quand meme bien a l'abri
et donc, je me suis dis, pourquoi pas cette template ... mais c'est vrai que pour faire cela autant faire 50 valor 50 deux mains 27 parade et le reste en bouclar ....

Mais bon, pour faire cela, il me faut une pierre de respec all ce qui n'est pas pret d'arriver

Faut surtout penser au template 50 vaillance 50(+11 sc) bouc, 25-28(+11 sc) en arme ca changera ta vie de spe bouclier (le template 39 en arme 42 en bouc je l'ai teste et il est vraiment plus faible que le 50/50/25, pas photo).
Citation :
Provient du message de cfc
Faut surtout penser au template 50 vaillance 50(+11 sc) bouc, 25-28(+11 sc) en arme ca changera ta vie de spe bouclier (le template 39 en arme 42 en bouc je l'ai teste et il est vraiment plus faible que le 50/50/25, pas photo).
Hum... pas d'accord... 25-28 en armes c'est trop (trop) peu.. tu taperas vraiment vraiment pas fort...

A mon avis si tu veux monter bouclier a 50 autant faire un Protecteur dans ce cas... 50 bouclier, 50 CS/LW et le reste en arme a une main...
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Hum... pas d'accord... 25-28 en armes c'est trop (trop) peu.. tu taperas vraiment vraiment pas fort...

A mon avis si tu veux monter bouclier a 50 autant faire un Protecteur dans ce cas... 50 bouclier, 50 CS/LW et le reste en arme a une main...
Pas pour le champion, c'est à la suite d'une longue discussion et de la disponibilité de gorre que cfc a fait son test, hors le gain de weaponskill du au selfbuff et les apports invisibles donnés par les debuffs rendent le niveau pourtant faible en arme parfaitement viable
Et il ne faut pas oublier le dd toutes les 15 secondes, c'est lui qui fait la majeure partie du boulot de rééquilibrage, voir plus si on en abuse

maintenant c'est un style de jeu, il faut aimer aussi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Hum... pas d'accord... 25-28 en armes c'est trop (trop) peu.. tu taperas vraiment vraiment pas fort...
Depuis qd le rôle d'un spec shield est de tapper fort ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
si tu fais spe shield tu dois savoir que ton role ne seras plus offensif mais defensif ,quoique un champion LW c est bien en defensif aussi (stun de dos)

j ai longtemps hésiter a respec shield ,mais cela ft trop longtemps que je suis spe LW ,donc n oublie jamais que la chose la plus importante c est toi et comment tu vas jouer!!
si tu aime rusher un zerk ..le debuff et lui coller des patates a 400+ ..GOOOOOO la LW ,sinon tu seras très efficace sur une garde de caster grâce aussi , a tes debuff ,DD

c est juste l humble avis d un luri
<referme la porte derriere lui>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés