Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
... Erkkk... c'est normal si le ventilo vient de fuser à travers la bécane et de se retrouver dans le mur d'en face ? :bouffon: ... Pffff ... me refait plus de peur comme ça Le Saint .

* D'habitude ne clique pas sur ce genre de lien * ... grmblll ... .
Ben moi le ventilo n'a pas bougé, par contre le PC a traversé la pièce en volant... Là je poste depuis celui de mon voisin, bon, le Saint je t'envoies la facture?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Dediou, mon lecteur disquette s'est enfin arrêté.

Alors procédons par ordre:

1)Déja vue, par Tekil@
2)Autant le coup du lecteur disque me fait marrer, autant le coup du lecteur disquette, c'est vraiment pas drôle

Le pire, c'est que j'ai cliqué en connaissance de cause pour le deuxième lien

Je te haï Rahan

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je ne savais pas qu'on vendait encore des ordis avec des lecteurs de disquettes. Ou peut-être au marché aux puces ?

Enfin, ce n'est pas interdit, mais avoir un lecteur de disquettes c'est aussi archaïque que... que de taper une ligne de commande pour lancer un programme !
Toi, je ne te parles pas tant que tu n'auras pas un MAC

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
J'ai déjà une adresse MAC, ça suffit ?
Met un lecteur disque sur ton ordi (bouh, je dis pas PC, CAIMAL ), et on verra ensuite
En plus c'est bien les disquettes, j'ai plein de persos de D2 dessus

P.S: Et autorise qu'on puisse t'envoyer des MP
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Enfin, ce n'est pas interdit, mais avoir un lecteur de disquettes 3"1/2 c'est aussi archaïque que... que de taper une ligne de commande pour lancer un programme !
Diantre, un troll contre la communauté Linuxienne ?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je peux t'envoyer la facture pour les deux mécanismes d'ouverture pétés de mes lecteurs CDs ?
Hé bé, la chaleur ne te réussit pas à toi, dis donc ...
lol j ai clique sur le lien... et rien :/ (pourtant suis sur IE)
je continue a lire le thread je regarde mon lecteur CD et ah oui tiens ca c ouvert

raaah reprendre le boulot apres 4 jours de plein soleil c pas la joie...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Trop cool, j'avais mon fauteuil trop pres du lecteur, du coup le lecteur s'est ouvert et a été bloqué et ça a fait crack :travers:

Chuis obligé de tirer et pousser dessus, pour l'ouvrir / fermer, en il ne lit plus les CDs, j'ai pas encore essayé la gravure mais je crois pas que ça soit mieux :enerve:
En tout cas c'est super drole comme lien haha.
Porte plainte :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Trop cool, j'avais mon fauteuil trop pres du lecteur, du coup le lecteur s'est ouvert et a été bloqué et ça a fait crack
Le lien du god a baisé le lecteur disquette de mon portable apparemment, such a pleasure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés