[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inv-
Darios tu as peut etre raison , mais un des autres problemes de Midgard , c kon voit un peu trop de doubles comptes Hib/alb chez nous , de la a dire ke ca spy dans tout les sens , il n y aa k un pas et si c pour voir des pop lvl 30 ki retourne sur les main perso 50 sur les autres realm , l interet reste tres tres bas
Cela, c'est un tout autre problème, non ? Et je ne pense pas qu'il n'affecte que Midgard.

Même si je reconnais que par la "faible" population de ce royaume, cela rend la mise en place d'attaques de grande envergure basées sur la surprise bien plus difficiles.

Ceci dit, ce n'est que l'oeuvre d'une minorité...hélas, cela suffit pour gâcher toute la surprise, il faut bien l'avouer.

La solution serait d'attraper ces espions et de les pénaliser...mais comment reconnaître un espion d'une personne qui utilise un autre compte pour simplement pouvoir jouer sur différents royaumes au sein du même serveur ?
Citation :
Provient du message de Tancred
Y a autant de spy sur tout les royaume, stop paranoïa :/
Genre c nous les gentil, c vous les méchants :baille:
y'en a pas autant, sinon on aurai tjrs nos rk =)
enfin, si faut jouer a je reco mon 2eme compte pour voir si ya un truc ca va etre drole
Citation :
Provient du message de Shinibiki
Il n'y a pas vraiment de solution à cela...un niveau 30 n'est pas un niveau 50, et le chemin est encore long pour y arriver.

Tant que les joueurs ne seront pas motivés pour aller sur un royaume donné, donner des niveaux gratis ne changera pas la situation (après tout, ce ne sera pas réservé à un royaume, soyons lucides ).

Sinon, pour ce qui est de l'intérêt de choisir un royaume en sous-nombre devant sans cesse affronter des masses supérieures, je dirais que c'est par amour d'un vrai "challenge" continuel et pour se dire "ouais on n'est pas des tapettes nous, ON EST DES MIDGARDIENS !".
un guilde decide de se lancer ds une reroll cession mid a partir du lvl 30 crois moi ca vas treeeees vite !

moi j y crois encore , mid est tel un phénix et ses periodes les plus glorieuses ont eu lieu justement quand ils n avaient plsu les reliques et qu ils tentaient de les recuperer... apres un periode de recession.

la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
/agree Darios

Si on me donne la possibilite de reroll 30 sur mid, alors je delete mon clerc 50 sans regret pour venir vous voir
lvls 30-50 c'est ptetre les plus longs mais je pense pas que ca soit les plus chiants...
Citation :
Provient du message de Darios IV
un guilde decide de se lancer ds une reroll cession mid a partir du lvl 30 crois moi ca vas treeeees vite !
Je ne dis pas le contraire, mais le tout est de parvenir à motiver ces personnes à venir faire cette RS sur mid et à terme, de participer à la vie active du royaume (parce qu'arriver 50 est une chose, organiser / participer régulièrement à des événements en est une autre).

Bref, tout est une question de motivation des joueurs à venir sur Midgard / Orcanie.

Citation :
Provient du message de Darios IV
moi j y crois encore , mid est tel un phénix et ses periodes les plus glorieuses ont eu lieu justement quand ils n avaient plsu les reliques et qu ils tentaient de les recuperer... apres un periode de recession.
Absolument. La roue tourne toujours, il y a des périodes de stagnation / récession mais rien n'est éternel.

Le pire est de baisser les bras et de dire "on est foutus ça sert à rien". C'est sûr que si on abandonne dès le début, rien ne s'arrangera par après.

J'ajouterais que si un camp se lasse, les autres en pâtissent. Après tout, c'est un jeu et si on ne dispose plus d'adversaires...bah, ça n'a plus d'intérêt.

Ce n'est pas le même type de lassitude, je vous l'accorde volontiers.

Citation :
Provient du message de Darios IV
et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
Tout à fait d'accord.
Citation :
la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

Euh t a vu un pe le patch de la 1.62 ce ke sa aporte a mid ! Je sais pas si sa va motiver bcp de monde pour venir sur orca mid..
Message supprimé par son auteur.
A mon avis Midgard et surment et de loin le realm qui a le moins de "spy" et pour preuve a chaque tentative / reussite sur le rk mana mid => 0 mid ds le rk, et c toujours pareil.

Et ya bien qua eux que ca s'applique !

De plus ils n'ont pas les "moyens" de mettre genre des zoneurs ae et aedot comme on voit a exca.

/cheer mid et /cry
Citation :
Provient du message de Darios IV


la 1.62 vas j en suis sur donner un coup de pouce supplémentaire.

et de toute facon , relique ou pas , mid reste un royaume tres puissant redoutable en escarmouche , qui est un des atrait principaux pour moi dans DAOC .
Tu veux parler des nerf chamy et zerK?

Tu veux parler d'un genre de rvr qui n'existe plus? et qui ne toute facon ne sert a rien en prise relique?

...

/em regrette son renouvellement d'abonnement
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
A mon avis Midgard et surment et de loin le realm qui a le moins de "spy" et pour preuve a chaque tentative / reussite sur le rk mana mid => 0 mid ds le rk, et c toujours pareil.

Et ya bien qua eux que ca s'applique !

De plus ils n'ont pas les "moyens" de mettre genre des zoneurs ae et aedot comme on voit a exca.

/cheer mid et /cry
tu va te faire bannir de hib :\
moi je sais que 100 mid rivalise avec 150/170 hib.

Heureusement que mid est pas du meme nombre que alb ou hib sinon on serai des victimes


Mid parle du surnombre mais je pense pas que ca sois le reel probleme. Yavai personne au rk mid pendant le moment du pull au pétage de la porte 3. Une fois montez a la relique yavai 5 pov defensseur. Je suis sur que votre /who abyss devai etre monstrueux au moment du pull du rk.

Vous vous plaingné de votre nombre moi je pense que c plus un prob d organisation , vous vous plaigné en ralent alors que 90% a encore le doigt dans le cul toujours sticker sur les autres ou alors vous vous déplacé en commando a par de la masse. Le commando ca ce fait en escarmouche pas en def rk.

C etait mon point de vue et ca regarde que moi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Klr moi ca me dégoûté un peu Inv

Qd je vois tous les jours les mass dalbs Hib a emain aussi alors que du cote MID on a peine de quoi former un fg

Et cette aprem' pour Dadga ct une attaque prévu depuis longtemps ou tlm était largement informe on arrive meme pas a gérer les gardes

/em dégoûté
Citation :
Provient du message de Nek / Cannard
on arrive meme pas a gérer les gardes

/em dégoûté
tu tu tu ! qd je vois porte 3 a 80% alors que vous etes a peu pres 100 je n'y crois pas trop ! j'imagine meme pas si vous aviez ne serais-ce que 50 gars de plus ... et mid c un royaume de combatants avant tout et les fighter ca a plein de PV c'est pas comme nos , realm de mages :/

Sauf mon animist qui atteint les 1470 pv ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
un jour un grand champion ma dit :

Ce qui compte c'est pas le nombre de fois ou l'on tombe , mais le nombre de fois qu'on ce relève.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
l'avenir de mid ?
je pense que le problème du sous-nombre mid viens des HL du royaume...
exemple: j'avais voulu aller sur mid car je trouvai que l'ambiance hib devenais de + en + mauvaise (arrivée de 'new' joueur comme Hjian qui ce faisait pl 1->50 et envoyai chier tout le monde)
j'avais décidé de delete pour aller sur mid, on m'avait dis sur irc qu'on m'aiderait un peu (j'entends pas spécialement du pl, mais m'aider a bien connaitre les spots ou autre )
résultat: aucune aide (certain m'envoie meme chier quand je demande un simple renseignement ...) et les 2/3personnes voulant m'aider, bah leur aide c'était juste de me filer un peu de thune ...
déçu et le faite que j'avais pas vraiment le temps (taff) de tout refaire sur un autre royaume niveau connaissance de spot, etc...
ben je suis retourné sur hib acceptant cette ambiance moyenne, meme si c'est redevenu + modéré.
sur hib j'aide souvent les + petits, je pense que sur alb certain font pareil, je suis resté deux semaines sur mid et pas une seul aide, le problème viens p-e de la ...
++
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
tu tu tu ! qd je vois porte 3 a 80% alors que vous etes a peu pres 100 je n'y crois pas trop ! j'imagine meme pas si vous aviez ne serais-ce que 50 gars de plus ... et mid c un royaume de combatants avant tout et les fighter ca a plein de PV c'est pas comme nos , realm de mages :/

Sauf mon animist qui atteint les 1470 pv ^^
50 combatant ca ferai le diff, mais on les a pas

tes maggo ? tu parle de tes moon ? qui colle chaipascb de degat a 3 garde en meme temps? l'aggro gerer par tes champion proto ? meme table de degat et autant de pdv ?
Citation :
Provient du message de Niaa
ce n'est pas la qualité
mais la quantité qui est a mètre en cause.
Euh ... si 15 fake paladins me tapent dessus avec leur couteau à beurre en plastique, que je sache mieux jouer qu'eux ou pas je mourrais quand même hein

Midgard est mort car Monsieur Mythic en a décidé ainsi.

Midgard est nerfé.
Ubernia est uppé.
Albion est uppé.

Résultat = Personne ne crée de nouveaux persos sur Mid.

Conséquence = Midgard est condamné à mourir à plus ou moins long terme.

CQFD

Si vous me prenez pour le fils caché de Nostradamus allez voir les Midgardiens sur les serveurs US, la chutte libre de la population mid a commencé un peu partout.
Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?

Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?

Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...
psk vous pouvez i aller a 150+, si mid pouvais y aller a 150+; on irai, jvous le reproche pas d'etre trop, je reproche a mid d'etre moin nombreux, nuance
tu veut l'url ou comment 35 hib casse P1 d'un reliquaire ?

[edit] le post :d
Citation :
tu veut l'url ou comment 35 hib casse P1 d'un reliquaire ?
tu veut l url ou 30 mid casse porte 1 d un reliquaire sans aucun fort ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :

!!!!

ta de la chance suis gentil , jvais pa ste la sortir sinon tu va culpabilisé :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Vas y Fio explique nous pourquoi , à nous hiberniens roi du pbae , pourquoi on est obliger de venir 150+ pour esperer faire qqc sur le rk ?
Bah écoute je comprend pas, vous venez à 150 mais faut compter 390 mini avec les pets, de plus avec vos tanks qui ont 3 barres de buffs sur eux + add dmg d'enchanteur + bt 6 secondes + endu/mana/speed sur la même personne (bah vi nous sur Mid, endu/mana/speed ça fait 3 personnes ) + 359847463069696 enchanteurs moon, je comprend pas pkoi vous avez pas pris la RK plus tôt

Citation :
Pourquoi la precedente tentative ( jeudi ) ou on etait 180 on s'est fait sortir les pieds devant ?

j'attend ...
Moi je sais, c'est Torkaal qui a sorti sa RA gtaoeos (Ground Targeted Area Of Effect One Shot) vous pouviez rien faire suis dsl ... le problème c'est que c'est une RA utilisable 1 fois tous les 15 mois et unique donc bon ...

De toute façon elle va être retirée par Mythic
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je suis sur que votre /who abyss devai etre monstrueux au moment du pull du rk.
Surtout le /who hadrien :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés