[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Au vue de ce qu'a dit LoLindir sur toi, je ne vois pas comment tu pouvais rester dans l'équipe d'animation. Ce que je trouve triste, c'est que les deux qui s'en vont, Ysenth et toi, seront sans aucun doute remplacer par des mauvais, des vrais de vrais.

Qu'on se le dise, la foire à qui aura les postes GameMaster libérés par ces démissions est ouverte!

*Entend déjà les lechouillages MP raisonner*

PSone: T'aurais pu passer donner quelques "merci" aux derniers Artherkiens roleplay, ça nous aurait fait plaisir quand même.

PS2 : Il ne reste plus qu'Arlenys et Elandor pour nous sauver des nazes. Alors essayez, de pas leur tirer dessus, même si dés fois c'est dure. On a personne d'autres et ceux qui viendront seront pire. *A trop vue ce genre de situation sur Goa*

GameCube : je sais que c'est nul, mais ca me fait mal de voir KS démissioner, et je sais pas pourquoi, mais son avatare me donne envie de chialer.
Merci pour le demarrage du culte, j'avoue que je suis un peu déçu que tu ne nous aies pas plus aidé à monter le culte que ca, on aurait pu faire de grands trucs *avait plein d'idées* mais c'est trop tard.


Je sais que tu es en plein exams et que c'est pour ca que tu n'as pû être présent pour les artherkiens, pour cette raison je ne t'en veux pas de nous avoir mit de côté, les exams, la vie réelle est bien plus importante que le jeu.


Je souhaite bon courage aux artherkiens restant, j'aurais aimé que tout cela tourne differement mais, ca n'est pas le cas, ainsi soit-il


LJD Sheldarn Dareth, qui aurait bien rejoint à nouveau l'aventure si de bonnes nouvelles s'étaient fait savoir.


P.S.: J'espère qu'un nouveau GM francais sera mit à ta place, sinon je plainds les pauvres artherkiens francais s'ils se retrouvent avec seulement un GM anglo ne parlant pas francais.
Oula je le sens mal la, deux démissions de GM meme pas 1 mois apres le lancement du serveur...



Dommage que tu n'expliques pas pourquoi, enfin tu as tes raisons sans doute
*sniff*

Mytheas n'est plus
Malheureusement il n'a pas vécu
Le grand roi de pierre est parti
Laissant l'equipage diriger le navire
Qui va s'échouer sur de sombres recifs
Et tout le monde va partir
car mytheas n'est plus
Au moins il nous a laissé un espoir
Qui n'était malheureusement qu'illusoire
Maintenant on ne le verra plus, non, jamais plus...

J'avoue que je m'y attendais un peu, mais je trouve ca bien dommage quand même...

S'il restait un mince espoir de faire à terme quelque-chose de ce serveur, cette démission évocatrice est très lourde de sens à ce propos.

Je ne peux te souhaiter à nouveau que du courage.


Citation :
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Ca sent le roussi tout ça....mais que va-t-il advenir de Myth ?
Ce qu'il va en advenir ? Probablement un réplique de Play où une pâle copie de ce style.
Citation :
Provient du message de Sheldarn Dareth
J'espère qu'un nouveau GM francais sera mit à ta place, sinon je plainds les pauvres artherkiens francais s'ils se retrouvent avec seulement un GM anglo ne parlant pas francais.
Sheld, je peut te dire d'avance que je plein le pauvre Gm anglo qui viendrait fouler de ses pieds les ruines du culte que nous avions mis de l'amour à construire, parce-qu'avec moi il aurait pas finit d'en voir. Ce Gm sera francophone ou ne sera pas.

PS: tu me manque Sheld
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
*sniff*

Myth n'est plus
Malheureusement il n'a pas vécu



Sinon bonne continuation Kingstone. Vu la situation du serveur, et ce qui se dit autour, c'est pas facile tous les jours... Evidement s'ajoutent surement des raisons qui te sont personnelles. Alors voilà bon courage pour la suite
lol.
J'espere pour toi que tu ne regrette pas ton post de GM, en tout cas même si certains trouve cela lache de démissionner, tu as tes raisons et si tu pense avoir bien agis, bonne chance à toi pour le futur et peut-etre sur un vrai serveur Fr...
En tout cas va pas devenir un HLL irl pour assouvir la curiosité de la communauté

(PS pour le HS du dessus : oubliez pas de déposer un © pour vos pseudos ² )
Citation :
Provient du message de Islandia
Sheld, je peut te dire d'avance que je plein le pauvre Gm anglo qui viendrait fouler de ses pieds les ruines du culte que nous avions mis de l'amour à construire, parce-qu'avec moi il aurait pas finit d'en voir. Ce Gm sera francophone ou ne sera pas.

PS: tu me manque Sheld

J'veux bien te remplacer alors King ^^

:bouffon:


*Aimerait bien en voir de toutes les couleurs avec sa petite Claire *


Tu me manques aussi, toi et ta petite coquine de Claire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés