En fait,cest quoi etre amoureu(se)?

Répondre
Partager Rechercher
1°/ L amour c est quoi au juste?

2°/ça veut dire quoi etre amoureux?

3°/Peut-on etre amoureux de quelqun et avoir envie de quelqun d autre?

4°/Peut aimer quelqun et batifoler avec un(e) autre?
Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation :
Provient du message de Xanyar
1°/ L amour c est quoi au juste?


L'amour, c'est un sentiment, qui peut se trouver sous différentes formes.. Entre autre, l'Amour, avec un grand A.

L'Amour c'est quand l'on est passionne de quelqu'un, que l'on n'arrive à vivre sans lui, que l'on ne peut pas se coucher sans penser à lui.

C'est un sentiment fort étrange. A la fois agréable, dévastateur et envahissant. Il arrive qu'il amener à la violence, à la jalousie, au malheur de l'autre alors que l'on ne souhaite que son bonheur.

C'est un sentiment très étrange, et comme beaucoup d'autres sentiments, il est incontrôlable, il fait du bien, et il fait du mal.

Citation :
Provient du message de Xanyar
2°/ça veut dire quoi etre amoureux?
Être amoureux, ça veut dire Aimer quelqu'un de tout son coeur, ressentir de l'Amour pour lui.

Citation :
Provient du message de Xanyar
3°/Peut-on etre amoureux de quelqun et avoir envie de quelqun d autre
Oui. Mais alors, je doute que l'on soit Amoureux avec un grand A. Si on Aime quelqu'un, on ne va pas regarder ailleurs. Ou alors, on l'aime juste.
Car si on l'Aime, et que l'on est heureux avec la personne que l'on Aime, il y a rien à désirer, rien à envier, rien à vouloir, rien à attendre d'un autre.
Si la personne avec qui l'on est ne peut nous l'apporter, alors....

Citation :
Provient du message de Xanyar
4°/Peut aimer quelqun et batifoler avec un(e) autre?
Même réponse que au dessus je pense.



Tite Fleur ..

( Je sais je ne suis pas trés claire )
Re: Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Entre autre, l'Amour, avec un grand A.
HS :

Celà me fait penser à cette phrase mythique du Loft je crois : "Je t'emmerde avec un grand A".

Bon sauf que là je suis completement HS.
Ok Podium spotted

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation :
Provient du message de Xanyar
1°/ L amour c est quoi au juste?
Quelque chose de très étrange et d'inexplicable

Citation :
2°/ça veut dire quoi etre amoureux?
C'est penser à cette personne, c'est ne plus pouvoir s'en passer, ressentir un mal de bide terrible quand on ferme les yeux et que l'on voit son visage, c'est se sentir lier complètement, ne plus pouvoir se passer de ressentir ce que l'on ressent auprès de lui/elle...

Citation :
3°/Peut-on etre amoureux de quelqun et avoir envie de quelqun d autre
Non

Citation :
4°/Peut aimer quelqun et batifoler avec un(e) autre?
Oui.. juste batifoler... encore faut il que batifoler ait le même sens pour toi que pour moi.
Si c'est juste essayer de plaire à quelqu'un... c'est "naturel" ... On aime tous plaire.. mais ça s'arrête là, on batifole on n'a pas envie de cette autre personne, il n'y a que Lui/Elle qui compte
Citation :
Provient du message de Cartier
Moi j'aime être attiré, c'est différent de l'amour.
Oui c'est ce qui différencie l'homme de l'animal.

Merci de nous confirmer ce que nous pressentions tous à ton sujet
Re: Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation :
Car si on l'Aime, et que l'on est heureux avec la personne que l'on Aime, il y a rien à désirer, rien à envier, rien à vouloir, rien à attendre d'un autre.[/i]
Alors dans ce cas etre amoureux c est décider de ne plus s interresser amoureusement a qq autre?
Citation :
Provient du message de Le Saint
Oui c'est ce qui différencie l'homme de l'animal.

Merci de nous confirmer ce que nous pressentions tous à ton sujet
Non, les animaux sont attirés par toutes les femelles.

Moi, j'aime être attiré par certaines. Ce qui peut donc laisser supposer que j'ai une part d'humanité en moi.
Citation :
Provient du message de Cartier
Non, les animaux sont attirés par toutes les femelles.

Moi, j'aime être attiré par certaines. Ce qui peut donc laisser supposer que j'ai une part d'humanité en moi.
Oki, on te laisse le bénéfice du doute.
Ze n'avais n'écrit ça n'a n'une z'époque hihi
[edit : Ze suis déesse !!!!!!!!! ze suis la première gamine de moins de dix n'an n'a devenir déesse hihi !]
Mouaipe!
Citation :
Provient du message de Cartier
Non, les animaux sont attirés par toutes les femelles.

Moi, j'aime être attiré par certaines. Ce qui peut donc laisser supposer que j'ai une part d'humanité en moi.
Les animeaux sont attirés uniquement par les femmelles en période de chaleur et crois moi meme chez la chienne cette période est plutot espacée,certaines races sont meme en chaleur une fois tous les 6 mois,..........c est maigre!

En revanche la femme(humaine),elle, est en chaleur quasiement 30 jours par mois et libère des phéromones qui vont taper la discute avec les tiennes sur la façon la plus probable de vous faire faire une partie de jambe en l air!!!!!

En théorie toutes les femmes attirent,dans la pratik tu considères certaines comme des tops et d autres comme des boudins,mais ça les phéromones s en tapent!elles ont tot fait de rectifier le tir de to jugement cérébrale concernant ton apréciation du "boudin"

La rectification la plus connue est:

" orf!, groumf, aprés tout ça fait longtemps queue j ai pas KRAKBOUMHU alors action...."

Et hop, meme si la fille que croise ne fait pas partie de tes"certaines" ben KRAKBOUM la vilaine...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
j'ai rien lu mais j'avais une question
c'est quoi la différence pour vous entre "aimer" et "être amoureux"

Être amoureux, c'est un coup de coeur, on aime bien cette personne, on est bien avec, etc
Aimer c'est bien plus que ça, c'est regarder l'autre et voir sa vie avec, toute sa vie


On va dire ça ...
spa facile à expliquer...
La passion c'est deux personnes qui se regardent mutuellement...
L'amour c'est deux personnes qui regardent dans la même direction...
Je sais ca a rien a voir mais j'avais envie de l'ecrire

Sinon l'amour c'est quand tu es avec une personne avec qui tu te sens bien, qui fait que tu ne vois même plus les autres, avec qui tu eprouves un sentiment d'attirance que tu ne retrouves chez personne d'autre et pour qui tu serais capable de donner tout ce que tu as en toi et sans pouvoir t'arreter...

Pour le reste tout a eté dit je pense
Re: En fait,cest quoi etre amoureu(se)?
Citation :
Provient du message de Xanyar
1°/ L amour c est quoi au juste?
Personne n'a fait de blague pourrie ?

Je me sens obligé alors.

L'Amour est un fleuve de Russie.

Mais plus exactement :
Citation :
Fleuve de l'Extrême-Orient, formé par la réunion de la Chilka et de l'Argoun, l'Amour mesure 4 354 km de long depuis la source de l'Argoun, ce qui en fait le quatrième plus long fleuve d'Asie.Longtemps disputé, il matérialise aujourd'hui la frontière entre la Russie et la Chine sur presque 1 600 km avant de recevoir le Songhua Jiang et l'Oussouri et d'entrer définitivement en Russie où il se jette dans le détroit de Tartarie, sur la mer d'Okhotsk, en face de l'île de Sakhaline.
Son cours est entièrement navigable et la Chilka l'est aussi jusqu'à Sretensk, en Russie. L'Amour est néanmoins fermé à la navigation six mois par an à cause des glaces.
Ptite photo :
http://www.h2o.net/magazine/atlas/fiches/fleuves/amour/images/amour_2.jpg
AH! L AMOUR!
L amour c est beau comme une huitre
L amour c est l infini au service de la finalité
et heureseument que des fois y'a la cuite
Car certaines n'y aurai pas acces...

L amour ç est beau meme avec la charcutaille!http://www.toutsurlacuisine.com/photos-recettes/salade_tiede_boudin_pommes.jpg

Cest du boudin au c est bètes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés