[Ys] [Ys/Alb] On a perdu les Hoges :/

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit appel à la foule

Nous avons perdu nos petits Hoges...
Les Lindons sont là mais pas les Hoges.

A priori quelqu'un les à perdu en foret ou ailleurs.
Sachant que désormais il faut que TOUTE la famille soit tuée pour qu'elle repop (et non plus comme à une époque où si l'un était perdu les autres repopaient...).

Je sais qu'une fois je les ais retrouvé au village de Wearyall alors imaginé la zone de recherche...

Merci beaucoup.

nAhu

edit : changement du sujet pour éviter la confusion
__________________
Newbie ou Noob ?
"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
Désolé,
le sujet porte à confusion...
Je ne fais pas parti du groupe qu'il les a perdu.
J'ai utilisé le "ON" en parlant du royaume

Donc, en effet, un groupe a perdu les hoges quelque-part...
Et je cherche si quelqu'un de ce groupe lis le forum à savoir où

A+
nAhu

P.S : au moins 1 journée IRL qu'ils ne sont plus là
Ils ont reçu l'asile politique sur Midgard pour Harcelement... ils se sont installés à la Tombe Maudite, un donjon "maison de retraite" sur Midgard qui doit recevoir à peu près 4 visiteurs par an... sont tranquilles la bas, ils se la coule douce...

Sinon attendez un peu, peut être que vous aurez une demande de rançon qui va arriver...
Merci Tez d'avoir retrouvé les Lindon
Sinon les Hoges on a fouillé quasiment toute la zone pendant 2h voir plus, on a rien trouvé.

GG à celui qui les retrouvera
Slap celui qui lé a emmené loin

Ch uis sur que c'est un sorcier ou caba/clerc qui les a emmené loin pour les soloter trankilou
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
..........
Je crois bien etre le dernier a avoir tuer une partie de la famille car apres en avoir tuer 4 juste devant en arrivant je n est jamais vu un repop dans la maison (2h ou 3 sur place) tout ce que je peu dire c qu ils ete en direction de gwyntell juste devant la maison........

Il en mank 1 apparament ........

Je ne sais pas si c un bug mais si ce n est pas le cas ce n est pas malin de ne pas avoir prevu de les faire revenir tout seul une fois l aggro fini.......
Moi aussi j'ai eu ce coups avec un perso du genre (c'etait un Sweet moi, meme que ma quete etait buggée a cause de ça :/)

J'ai demandé 10 fois à goa de remettre les pnj manquant ils ont rien fait :/ il a fallu un reboot
Ayant personnellement rencontré le même problème, je vais essayer d'apporter des éclaircissements.

La "Famille Hoges" n'a pas disparu...Non, non...Elle est toujours là.

Jusqu'à ce que je voie faire certaines personnes, je ne comprenais pas pourquoi ces [*****] de PNJ se retrouvaient dans des endroits saugrenus...

L'explication est bien simple...Des petits malins ont remarqué un fait important...quand on pull les "Hoges" et si on court ces **** de PNJ ne retournent pas dans leur baraque..ainsi j'ai vu des mecs courir avec les Hoges au fesses bien en dehors de leur zone...
Ces PNJ sont buggés, ils rentrent au bercail qu'une fois sur deux...Pas évident...

Voilà, voilà...Cependant, en règle générale, ils ne sont pas loin de la maison... A croire qu'ils courent plus vite que les petits malins qui les font sortir.


Voilà, en espérant t'avoir rassuré..Les Hoges n'ont pas émigré
ca me rappel mes vacances a la meute beuvron
qq on chassais la galinette cendree ou le dahut



non serieux c est quoi les HOGES

dsl je suis de mid donc attardee naive et blonde
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Les Hoges est un spot ou se trouve 2 maisons avec chaqu'une une famille de named qui lootent à la pelle.
Une technique consiste à éparpiller la famille pour en avoir moins qui pop dans la maison au cas ou le groupe est mal équilibré ou trop petit.
Apparement la personne qui as voulue les éparpiller les as amené à des killomètres...

A la limite vous ça vous arrange mais nous c'est notre capital sous qui vas grandement baisser la ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Une technique consiste à éparpiller la famille pour en avoir moins qui pop dans la maison au cas ou le groupe est mal équilibré ou trop petit.
Ce fut le cas à une époque mais cela ne l'est plus...
Il faut désormais tuer toute la famille pour qu'elle repop...

Citation :
Ces PNJ sont buggés, ils rentrent au bercail qu'une fois sur deux...Pas évident...
Je n'ai jamais vu pour ma part un Hoges/Lindon/Parmentier rentrer de lui même... Même au bout de plusieurs heures et qu'ils soient devant leur maison...
hoges-riviere.jpg

Citation :
Cependant, en règle générale, ils ne sont pas loin de la maison
En général en effet...
hoges-weary.jpg
(Village de Wearyall --- ancien screen)

Voilà... Donc, nous ne savons toujours pas où ils sont

nAhu
Citation :
Provient du message de morticiah
La solution simple, envoyez un tit message a notre grand ami GOA
Je leur ai au moins demandé 10 fois de ramener un perso du meme genre qui était plus la et empêchait de faire une quête sur SI et ben ils ont rien voulu entendre :/
La derniere fois que j'ai jouer a daoc la clerc de la famille hoge etait au port de gothwait et les gardes avait beaucoup de mal a la tuée alors vous pouvez chercher dans tout la zone SI pour les retrouver sauf les dongeons "good luck"
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Themis ! Tu as oublier que Maitre Aislin ne vend pas de colleir pour CS ou PNJ
Ils sont passés par les marais d'Avalon, jles ai vus
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés