Rapport d'une courte expérience buff boté

Répondre
Partager Rechercher
moi j ai jouer 2 soiree buffboter avec mon sicaire !!

resultat des courses, j ai croiser que 1 ass pas buffbot sur emain !
tout ceux que j ai tuer l etaient et ceux qui m ont tuer devaient aussi l etre !! vu comment ils tapaient ...
comme quoi etre buffbot sur ys sa empeche de /release tout le temp ! et se sans meme tuer qui que se soit !

c est le triste constat que j ai ... en fasse de moi il n y a preque QUE des ass et chasseur buffbot ! jouer contre sa c est vraiment pas chouaite ! solution, se faire buffbot ... moi je trouve sa tres dommage ! sa tue tout le game play !

perso il y a peu de chance que je rejoue mon sicaire si il n y pas de buffbot dans la guilde ou cher des amis ... car il est devenu casi impossible de jouer sans buffs !
Personnelement ma ranger est encore dans les vaux... (y'a personne a béryl :/)
Et je me rapelle que dans les anciens vaux...
Je solotait bcp ... Et j'utilisais mes propres buffs...
Quand je groupais c'etait juste pour la defence de fort...
Et la.... en étant full buff ^^
Roxage a mort... (meme pu peur de s'attaquer aux tanks )
Limite le mage jaune est OS (je crois bien que sa m'est arrivé en + a quartz )
Re: Rapport d'une courte expérience buff boté
Citation :
Provient du message de Halfdan
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu
Dit toi qu'y en a qui se croient fort en jouant comme ça me fera toujours marrer ça...
Citation :
Provient du message de Ewemek
vive les buffbots , et dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens mais c'est ca la vie, y'a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le gun

A+ dans le bus
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Citation :
vive les buffbots , et dommage pour ceux qui n'en ont pas les moyens mais c'est ca la vie
Ya aussi le malin qui a un grp solide, donc des pire buff et peut roxxer moitié prix

Citation :
y'a ceux qui creusent et ceux qui tiennent le gun
Nan! c "y'a ceux qui creusent et ceux qui ont un pistolet chargé"
Pas touche a la culture!
Citation :
Provient du message de Promethe
moi j ai jouer 2 soiree buffboter avec mon sicaire !!

resultat des courses, j ai croiser que 1 ass pas buffbot sur emain !
Bouge d'emain et cherche le vrai jeu.
Citation :
Provient du message de Mix
Ranger non buffé sans ta pa msieur lassassin il peut tavoir
sans trop de prob t sur kel serveur si tu veux test
Et tu fais comment ? sachant que tu peux pas tirer a l'arc vu que tu es interrompu et au corp a corp avec l'assassin. (sans IP/purge ni buff)
Citation :
Provient du message de Cellat
personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein

y en a qui se font de ces films ...
Citation :
Provient du message de falcon
Il m'arrive souvent de refuser des buf au TP pourtant en tant que mage je sais que c'est génial de faire enfin des dégats et surtout d'incanter vite.

Mais le jeu perd un peu de son interet avec les buf, tout devient trop facile et on a plus de mérite de tuer son ennemie.
En tant que mage, je ne refuse JAIMAIS un seul buff...

1- parce que je suis la cible de furtifs qui le sont en general
2- vu comment on rush un magot, caster plus vite me permet au moins de passer des casts sans etre tres tot interrompu et passer en mode lapin
3- etre full buffs n'a jamais rendu les choses trop faciles pour un mage :bouffon:
4- à défaut d'avoir des resists cac à opposer aux resist magie, avoir sa constit et ses pdv boostés me parait le seul paliatif (qu'on ne me parle pas qu'il y a les spe shield pour me proteger, c'est tres facile à neutraliser et on n'a pas un spe bouclard par magot)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Buffbot c'est mal
non Loup, ça c'était à une époque ou le mode easy était exclusivement réservé aux bads BoyZ à deux pc de nos jours faut plutôt dire :

Buffbot c'est banal :baille:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
y en a qui se font de ces films ...
Pas vraiment des films, je voit juste ce qui est arrivés à certaines personnes sur Ys qui étaient buffbotés..
Citation :
Provient du message de Cellat
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Il y a des très bons joueurs qui utilisent des buffbot.
Ne mélange pas tout c'est ridicule de classer les gens de cette facon la selon toi d'un coté les joueurs ayant une bonne technique jamais buff et de l'autre des joueurs n'ayant aucune maitrise se faisant buff a tour de bras ...
Tu te trompes largement dailleur qui est tu pour classer les gens comme ca ? Tu est un peut trop présomptueux ...
Commence par prendre un peut d'humilité dans tes propos et a réfléchir davantage si tu ne veut pas passer pour un flamer ...
Parce que tu flam la en classant des joueurs dans une catégorie sans même les connaitre ...
je pourais te présenter des joueurs ayant une très bonne maitrise de leur perso et une bonne technique de jeu avec des buffs
Buffbot on peut en avoir gratuitement l'argument financier ne tient pas debout
Suis pas plus doué que les autres et gratuitement j'arrives a avoir un buffbot
avant de donner des leçons, prend donc le soin de comprendre les messages que tu quotes..

Citation :
c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement
il a pas dit que les buffbotés étaient des mauvais joueurs aigris etc.. mais que se buffboter te fait apparaitre aux yeux des autres joueurs comme tel.
Citation :
Provient du message de Cellat
Et ouais, ya de tout hein, c'est courageux de la part des buffbotés d'assumer le role du mauvais joueur aigris n'ayant jamais appris à jouer correctement, responsable du pourrissage d'un jeu personnellement je me sentirais légerement mal dans mes baskets à l'idée d'être méprisé par tout un serveur mais bon.. chacun ses gouts hein
Je vois pas de quoi tu parles ....

Mon buffbot est apprécié, les fufus avec qui je partage à l'occasion mes buffs en sont ravis et je n'ai vu encore aucun fufu refuser d'etre buffé par mes soins, bien au contraire ( obligé de faire comprendre a certains k'un clerc a un pool de concentration limité )

Sinon concernant mon niveau de jeu, j'avoue que mon fufu je le maitrise moyen car je le joue que tres rarement, c'est pas mon main, mais bon ca m'empeche pas de m'amuser avec.
( c'est quoi cette obsession de performance ? en quoi le niveau de jeu des autres te concerne ? )

Mauvais joueur aigri ? tu parles sans doute des pleurnicheurs professionnel qu'on trouve sur ce forum qui se lamentent en boucle sur les buffbots en pensant que s'ils meurent en boucle ca vient uniquement du fait que certains se buffbotent alors que quand on les affronte, on remarque que c'est passablement des boulets et que meme surbuffé ils pourraient mourir en aggroant un torcan ..

Moi je m'amuse in game , et je m'amuse ( que dis je, je me délecte ) de toutes ces réactions qu'on peut trouver ici....
Ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde :bouffon:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
que dire devant tant de suffisance, de mépris, et d'égoisme
Lui rouler dessus en Full group jusqu'à son déléte, de maniéré systématique dés qu'il apparais dans une mêlé ne cibler que lui même si cela entraine la perdition du groupe
==>pour toi ce n'est qu'un release
==>pour ses potes plein de rps gratuits
==>pour lui la commande /release en macro

Ceci pendant un mois, c'est une bonne thérapie
Mais lol on dirait que vous voyez pas le jeu actuel Serieux qui n est pas buffe???? j en rencontre tres tres peu de joueurs non buffes. Faut pas se leurer l esprit de daoc a bien changé des puis les RP...... Tiens je viens de me faire exploser 2 fois par un sicaire et une ombre qui joue ensemble super l esprit DAoc ...... Reveil les gars arretez de rever la. Et les full groupe de fufu etc. C est a celui qui pete le plus de fois la tronche a l autre et a monter ses RP rien a voir avec un jeu de royaume ou on a un ZF a defendre ou doit y avoir une cohalition au sein du meme royaume etc ..... tout ca est bien loin et bien fini.
https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=37029&dateline=1054025319
Ewemek le charognard , du haut de son rocher , pense que dans la vie il peut bouffer tout le monde par son mépris dégouttant. Mais ne te gave pas trop de ton orgueil , il se pourrait qu'un jour tu ne puisses plus prendre ton envol ...
Citation :
( c'est quoi cette obsession de performance ? en quoi le niveau de jeu des autres te concerne ? )
Une perle celle la.

Bha alors ? pourquoi tu te buffbot mon petit ? Poukouaketatoutpleindebubuffsicépapourpoutréeasy ? hein ? C'est pour le fun ?

Dis moi, jeux massivement multijoueur ca te parle ? Tu ressent la nuances, reflechis un peu...

Ha... ha ?

Bingo et oui tu joue avec des gents, et pas contre un ordinateur et oui, ca t'epate hein ? Et oui en face de toi il y as des gents qui ont envie de s'amuser aussi.

Des petits duels, des petits combats sympas et tout et tout, du challenge aussi, bref un peu d'interet dans se jeux ( sur le plan rvr je parle ).
Comprend pas ? je prend un exemple:

Alors on vas prend le daociens normale qui vas jouer sur cs_emain pour se detendre un peu, et bha il se fait demonter par une personne qui tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort que lui, il comprend pas mais se n'est pas grave, il as l'oeil du tigre il y retourne.

Apres 2 ou 3 release il apprend qu'il est tomber sur un buffboter, et la il se dit au choix:

-"Woua ! c'etait trop fun, c'est pas grave si je broute, j'aime bien discuter en attendant les gothis de toute facon !" ?
-<censuré> de bb !!
-Bon bha je vais prendre mon petit bb aussi...parce que de toute facon j'ai une escuse mtn.
-Vais me detendre sur une autre jeux moi... hop tien demineur.

Nous ne voyons pas d'autre explication...

Ps: Detail amusant, j'utilisais un buffbot aussi, bon je le sort quand c'est injouable, mais je m'en passe volontier. Attention quand je dit je m'en passe, cela signifie que mon bot j'ai du le sortir 2 soirée depuis 1 mois ou 2.

Oups ! ca fait moins ouain ouain tout a coup )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés