[Palouf] /respec 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Voila je suis paladin def ( boubou + cantic ) et je suis content de mon perso mais just pour savoir ( au cas ou boubou me saoul ) si ca vaut la peine de /respec en 2H ? voila je veut avoir votre avis et vos conseils merci
Ben tu fera plus mal

Mais pense au chtit magos ou au chtit hast comme moi, qui ne peuvent pas se défendre et qui n'espère que ton petit bouclier pour les protéger

En plus, en plus de la spe 2 main, tu devra monter en paralele trachant/contandant pour définir tes degat minimum, ce que tu aura du mal a faire en plus de cantique...

Mais c pas weak d'etre pala 2 main, j'en connais qq1
Ecoute pas les gens qui te diront que le palouf 2H c'est weak et inutile enfin bref, c'est très viable

Avec un petit template offensif comme celui-là:

50 2 Mains
38 Cantiques
40 Tranchant/Estoc/Contondant
16 Parade

Combiné avec une petite RA genre Maître en Parade II ça te donne 16 +11 +12 en parade soit 40 (avec les bonus de rang de royaume c'est une moyenne) ce qui est très viable surtout combiné avec ton refresh, ta plaque et tes buffs d'AF. Alors c'est sûr tu es moins "group friendly" c'est à dire que tu n'as plus ton bouclier pour protéger les membres de ton groupe et tu n'as pas les derniers cantiques (38 en cantique te donne tous les avant-derniers) mais avec le nombre de paloufs spé bouclier qu'il y a sur Albion je ne suis pas sûr que ça fasse un gros manque si quelques uns respec 2 Mains

Wala wala
Bah bizzare reaver jles ai souvent battus comme quoi les duels ca veut rien dire

sinon template avant 44 2 hand 39 tranchant 43 cantik 24 parry 8 shield

template après 50 2 handed 37 tranchant 43 cantik 13 parry
En xp le palouf 2h est moins bon que le bouclier c'est sur .

En duel idem .

Mais en rvr , alors ça devient intéressant . Un MA hast en assist avec un Palouf 2H ça fait cassage de bubulle , des coups a 600(MA) +300 (palouf) avec regen endu infini . Boucherie assurée , c'est du vécu .

un palouf 2H est très puissant en assist sur un damage dealer en gros .
Citation :
Provient du message de Mactirnan
Argh yen a ki ne comprendront jamais...

38 en cantique ?? mdr

Tu as des amis ki aiment release en rvr ou en baver pour xp ? Ne te gène pas respec 2mains.
Donc Palouf 2 mains c'est nul d'apres ce que tu dis, c'est ça ?

juste une question, t'as deja essayé ?

Mhhh ça me fait penser aux gens qui me disent "bha t'es mwane ? pourquoi tu tape pas alors?"
/em écoute attentivement car se monte une pitite palouf déjà 2H
j avais un palouf 1h, puis j ai respec 2h puis jai re respec 1h

c est juste une question de preference de jeux ! car palouf 2h c est top quand meme !! on fait beaucoup plus de degats !
genre un mage tu le tue en 3-4 coups tandis que en 1h tu passe tout le combat dessus (oki du coup le mage il fait rien pendant le combat mais bon )

la temp que j avais c etait 50 2h - 48 cantique - 32 slash et 2 parade !
mais bon une temp 50 2h - 43 cantique - 32 estoc/contondant et 21 parade me parrait mieux !
pq pas tranchant, parce qu il y a plein de malus sur les mid ! et prendre estoc ou contondant fera plus de degat ... de meme les 2h estoc/contondant qui loot dans des endroit comme caer sidi, il y a jamais personne qui les veut
Jvois pas pkoi estoc et contandant ferait plus de dmg , c'est encore une regle bidon inventé ? Et pour les dommages moindres sur les mids , il ny a que 4 classes sur lesquels on tapera moins fort =)
je suis actuellement spé défense, template 50 :

50boucliers
48 cantique (49 inutile selont moi vu le nombre quasi-inexistant de sort de type matière)
29 tranchant
20 parade

je duote avec un paladin 2h
50 2h
35 tranchant
38 cantiques
30 parade

le duo est tres bon autant en pve qu'en rvr
Citation :
Provient du message de lanceleau31
je suis actuellement spé défense, template 50 :

50boucliers
48 cantique (49 inutile selont moi vu le nombre quasi-inexistant de sort de type matière)
29 tranchant
20 parade

je duote avec un paladin 2h
50 2h
35 tranchant
38 cantiques
30 parade

le duo est tres bon autant en pve qu'en rvr
50 2H c'est nul

met que 44 en 2H ça suffi emplement, et vise pas trop haut en cantique genre 42 ça suffi largment.

estoc est trés performent parce que tu es en bonus sur mid(maille et neutre sur tout hib en plus c'est une resist souvent oublié.
Y a un mois y a eu un ptit tournoi 1 vs 1 inter-royaume sur mid ys. Et c un palou 2 mains qui a gagné contre un berzerk. (fo croire que y avait pas de bodgard affai). Mais bon ça veut dire qu'avec bon stuff qques ra ça peut faire très mal !!
Il lui restait moitié de vie au palouf. Mais y avait ptetre une différence de rang, me rappelle pas. Mais bon avec son ih pas cher, son af, absorb et endu ca va quoi le palouf
Perso j'aime pas palouf en rvr style mass vs mass, ca me saoul.
en spé bouc tu fait po de dégats, normale t'est défensif donc tu colle un mage ou un MA tu twist t resist, et rien d'autre (ha oui t'a ton arme de sortie mais bon). Faut aimer quoi, c super puissant en défence de nos lignes mais trop passif le 1H. Quand au 2H bha faut faire MA hasts.

Le prob c les magos en face tu bloque pas les dd tu resist un peut mais comme souvent on vas te dd en chain et que tu met 10ans a tuer un simple mago ben tu meur.

Par contre m'est arrivé de faire du 1g vs 1g, ben la c franchement trop bien Tu aprecie ton bouc
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Non, non, je fais que passer

<surveille le post du coin de l'oeil>
Tiens mon élève qui passe dans le coin ... on le recrute et on lui montre ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
J'attend la 1.62 pour respec 2H aussi, le lobby mckeen va finir par triompher (pourtant on sait ke c'est weak palouf 2H )

La question ne se posait meme pas il y a quelques mois c'etait vraiment ridicule et totalement opposé au role du paladin protecteur, et seuls quelques fous (visionnaires ? ) avaient misés sur ce template.

Mais avec l'arrivée du spellcraft et surtout du regen endu, tout a changé, un palouf peux désormais avec le SC avoir 50 tranchant 50 2 mains sans négliger ses cantiques (48)

Mythic a peut etre commis une erreur en donnant le regen endu a un tank meme leger, les Damage dealer tapent tres fort quand ils ont de l'endu et comme des asmathiques sans.
Le paladin a peut etre une faille a exploiter en tapant moyennement tout le temps.

Et puis si ça marche pas tant pis, restera le skin, ya pas mieux pour draguer un homme d'église (les filles ne se méfient pas ) en plate avec une grosse ... épée hein sdol ?

Certe les magots en jupettes n'auront qu'a mourir dans d'atroces souffrances derrières nous pendant qu'on s'amuse enfin. Marre de sticker meme si c'est super efficace en défense magot il faut le reconnaitre.

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon Mais avec l'arrivée du spellcraft et surtout du regen endu, tout a changé, un palouf peux désormais avec le SC avoir 50 tranchant 50 2 mains sans négliger ses cantiques (48)
C'est bien beau d'avoir quasiment trois compétences quasiment à 50 mais tu as pas l'impression d'en oublier une ? genre la parade... parce que sans ça c'est pas tes cantiques qui vont te sauver.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous montez des paladins 2H, 4 spé à monter c'est trop :/

Enfin le plaisir de jeu avant tout quand même
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés