[Nouvelle] Concours de RAA

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, pareil.

J'ai beau relire la nouvelle de fond en comble, je trouve pas de limitation. Ca serait bien d'avoir au moins une idée du nombre de mots ou de caractères permis.


Peut-on d'ores et déjà commencer à corrompre le jury ? si oui, sous quelle forme??
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme çadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ca serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
Citation :
combien de lignes minimum?
Citation :
J'ai beau relire la nouvelle de fond en comble, je trouve pas de limitation. Ca serait bien d'avoir au moins une idée du nombre de mots ou de caractères permis.
Nous n'avons pas voulu donner de taille réglementaire. Si vous pensez que votre RAA de 10 lignes peut gagner pourquoi pas … Et si vous êtes assez talentueux pour faire 10 pages de qualité pourquoi devront nous vous limitez ?
Vous êtes libre de faire la quantité qui vous parait la plus appropriée.

Citation :
C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme cadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ça serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
Ce n'est pas faux mais nous n'avions pas le choix des prix. J'ai jugé que pour une première c'était à saisir pour FF et que les membres de la communauté seraient quand même gagnants malgré des lots pas totalement appropriés. Playnet fait un effort et il n'y avait pas de raison que FF n'en fasse pas aussi. Ce n'est pas parfait mais si ça se passe bien il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas dans l'avenir (avec qui sait peut-être des lots et une cible plus approprié).
Citation :
Provient du message de Athes
C'est idiot ce truc... Pour écrire le RAA faut avoir le jeu mais le vainqueur va recevoir le jeu comme çadeau. Quel est l'intérêt d'avoir 2 fois le jeu??? Si au moins on gagnait des mois gratuit ca serai intéressant... Mais la boite du jeu je comprend vraiment pas... A mon avis un concours qui a pour but de faire gagner des boites de jeu devrai s'orienter vers des joueur qui n'ont pas encore le jeu...
vi c'est comme pour video gag , tu gagne un camescope , alors que t'en a forcement deja un ,vu que tu film avec hein !!
quoi ? pardon ? bon ok je sort
rabortX Film X
sinon c 'est sympa comme idée
J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne.

La mauvaise c'est que ça sert de cracher dans la soupe ce qui est vraiment une honte

La bonne c'est que les prix ont été mis à jours.
WWWAAA Merci sab!!! et CRS... Mais bon c'est moi qui a pensé au truc de moi gratuit, et comme je prend 25% de com. Je veux 2 semaine gratos .
En tout ças c'est une bonne idée.. Pour la prochaine fois ca serai pas mal de pouvoir gagner un livre, ou une photo encadré sur la 2nd guerre mondial...
Citation :
cool mais malheureusement moi et les faits historiques
C'est optionnel. Disons que ça donne un choui de points en plus. Mais ce n'est absolument pas une obligation et tu peux très bien faire une excellente RAA reposant uniquement sur les données du jeu.

Citation :
ou est ce qu'on l'envoie ... ?
Tout est expliqué dans la nouvelle (perdez pas des points connement pour une norme pas respectée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés