Compte supprimé : (

Répondre
Partager Rechercher
Franchement dézolé pour toi Doncamillo, mais honnetement, tu l'a un peu cherché.
C'est écrit NOIR SUR BLANC dans la Cluf de ne JAMAIS preter son compte a qui que ce soit.
Il ya eu de nombreux exemples qui ont été cités, recités, rererererecités dans divers points info sur le site www.camelot-europe.com

"Bah ca arrive qu'aux autres ..... "

Bah non ...

Encore une raison de plus pour jamais preter mon compte tiens ....
__________________
Sans MMO-Fixe
Hum, ca fait au moins 5 fois que Goa informe que passer son log/passwd c'est dangereux, la preuve.

Et puis on parle de vols de comptes sur les utilisateurs de logiciels peer-to-peer (pour info ces utilisateurs sont log et ca peut devenir dangereux), peut être que tes 2 amis font parti des victimes (c'est peut être aussi des victimes du vol du post-it avec log/pwd); tu connais pas le niveau de sécurisation des machines qu'ils utilisent (trop de boulets co à l'adsl direct sans Firewall), etc...

Bref, tu veux tester un sorcier à haut level, tu prends ton auto et tu te déplace chez ton sorcier, là t'as pas de risque de ban.

M'enfin c'est idiot car DonCamillo était un joueur de la première heure et maintenant les vieux de la vielle y'en a plus beaucoup, trop de noobs qui croient que Daoc date de Si.

A+
Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA mais par contre je ne racheterai pas de jeu et donc pas de compte je ne payerai plus 12 € /mois , je ne passerai plus 8 heures de ma journée de travail a aidé les autres, a donné des conseils, a tuer des kobis et autes nelfes,a humiler les paloufs en duel ; ), c est donc l heure de la retraite pour moi, Donca retourne a l abbaye, je m en vais degouté mais bon apparement je l ai cherché ! Salut a tous bon courage et pis donnez jamais votre log/pass!!, et n acceptez jamais que quelqu un vous donne le sien ! Bye .
Ben d'apres la lettre de goa ton compte a servi les comptes des 2 autres alors soit c'est toi ou soit c'est qq'un qui se servait de ton compte dans tout les cas tu es en tort...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

la t'est vexé tu croyais quoi ? qu'on allait te dire Oh mon pauvre cest dommage ?

Et fallait pas dire que vous étiez pas prévenu de ces vole de compte hack et autres on en parle assez
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Ben oui vertebre c est dur la vie : ( !
si la vie serait facile ce serait pas drôle

et au lieu de te plaindre va demander des comptes à GOA, insiste un peu et vérifie sur la machine que tu as utilisé si t'as pas un keylogger ou autre cochonnerie....
Merci de montrer que GOA punit les tricheurs. Ben vi, je pensais perso qu'ils ne fichaient rien, mais il y a eu pas mal de ban pour tricherie ces derniers temps comme quoi je me trompais.


Gratz GOA

Adieu
Citation :
Provient du message de Arzia
cool peu etre qu il ont bani le compte de selui qui m a voler tous mes items la semaine derniere
Il y en a qui parle vraiment dans le vide quoi

Sinon pour les transaction Tu avait les objets sur ton perso?

il t'ont dit qui est l'autre perso avec qui tu avait fait la transaction(si jamais t'avait les objets des 2autres joueurs a qui tu les a échangers?)
C'est peut être intéressant a savoir ça.
Ou peut être que simplement les 2autres joueurs ton passer leurs compte pour faire cette petite manip..qui te dit qu'il avait pas d'autre compte pour faire la transaction?

Enfin voila sa me semble bizard et goa est pas trés révélatif face aux accusations qu'ils ont lancer contre toi

Mais tu est quand même un peu en tort d'avoir préter et tes pass
et d'en avoir empreinter d'autres.
Citation :
Provient du message de Soya
Enfin voila sa me semble bizard et goa est pas trés révélatif face aux accusations qu'ils ont lancer contre toi.
Mais vous en savez quoi ?
C'est une affaire à régler entre lui, et GOA, ni plus, ni moins.
On a pas à juger ni l'un, ni l'autre.

Tout ce que je vois, c'est que GOA a ban un compte qui a visiblement été utilisé pour voler des objets. C'est tout.

Maintenant, si le titulaire du compte veut des infos en plus, il contacte GOA.

D'ailleurs, je suis persuadé qu'à la base ce post ne sert à rien, car quoi qu'il arrive, on ne peut pas juger les faits, vu que l'on a qu'une seule version ( information partielle, donc, partiale ).

Citation :
Provient du message de DonCamillo
FLEUR t as rien compris au film, alors quand on comprend rien on s abstient de faire des commentaires puériles et débiles de surcroit.
On ne sait rien du film, rien du tout. On a aucune version fiable. Alors franchement...
Je n avais aucun item de ces 2 persos sur mes persos d ailleurs je n ai qu un compte avec 1 sorcier mais niv 29. Je bosse en salle réseau a mon compte, je fais des journées de 13 h, j ai le temps de jouer et comme je l ai expliqué a GOA je ne pas besoin de faire du piratage pour avoir ce que je veux y a une dizaine de joueurs a la salle on s arrange entre nous on se prete des tunes des items etc ... je n avais en aucun besoin de pirater les comptes de deux amis qui ne le sont plus maintenant apparement : ( . La confiance règnait elle ne règne plus c est dommage .
Citation :
et que en fait les responsables(à mon grand regret) étaient les 2 personnes qui m avait donné leurs logs
Quand je lis ça, ca me hérisse le poil.

C'est bien toi qui dit que tu t'es certainement fait piquer le pass des comptes alors que tu étais dans TA salle réseau?

Donc déjà tu es responsable de la perte de pass. Ensuite si ta salle réseau est un gruyère, j'ose pas imaginer le bonheur pour tes clients.

Sans compter que tu aurais certainement été le prochain, au cas où, tu aurais été innocent. Et qu'à chaque foi que tu aurais eu du bon matos cela aurait été refait. Donc aucune utilité à continuer sur celui-ci.

Bref s'ils t'ont prêté leur compte, tu es au moins responsable de la perte de celui-ci. Au pire tu es un voleur. Dans tout les cas je dis merci à GOA de faire arrêter l'hémorragie des "hacks"&"vols" de comptes. Grand bien te fasse de rejeter toutes la fautes sur ceux qui t'ont fait confiance. Pour moi tu n'as pas à venir ici dans le but que tu t'étais fixé à savoir récupérer ton compte.

J'ai rien capté au film, mais toutes les fins me font plaisir.
pour moi c'est comme si ton pote t'avais préter la voiture 2 jours aprés il ressoit, par la poste, une contravention pour ecce de itesse.
Sur ce il te téléphone te dis c quoi ça, toi tu as rien eu pourtant.
Tu passe prendre la contravention chez le mec tu vas au flic tu dis "c'est pas normal je roule avec cette voiture et j'ai rien fait"
Apres tu t'étonne de te faire prendre le permis
Doublon a la con

Citation :
Provient du message de DonCamillo
Et lalithiel le baillon ne t empeche pas d écrire c est dommage !
1 ) si tu regarde bien c'est la testa mora

2 ) Il m'empéche d'exprimer mes avis politique sur le forum alors que d'autre le peuvent.

mais bon tu as fais ton balot je pense que tu peu le reconnaitre toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés