J'ai vraiment besoin de toutes l'aide possible

Répondre
Partager Rechercher
allé 3 ème,
ce que tu décrit ne correspond pas avec la classe que tu souhaite jouer
Bah en faiot moi j'ai monté un assassin 38 sur mid oue franchement il roxx mais bon tu vois le sic il roxxait plus avec ses 2/5 par level et puis finalement je trouve qu'il sux et l'ombre elle sux encore plus avec sa sale figure et ses sorts de merde

Zyva donnez moi le template ubber roxxor de la mort qui tue tout sur emain !!

moi je suis pas un noob alors m'enfilez pas par derriere

-----------------
Désolé j'étais obligé j'ai d'abord cru a une blague quand j'ai lu son post


pour ton template

Monte
25 fufu
30 haches
30 Epee (au moins t'es polyvalent)
34 H S ( Vu que tu vas spam double glace comme un bourrin)
21 AS (Oue PA parait que ca dechire grave en ervéaire)
10 poison


voila tu as le template digne du grand Ubber roxxor qui tue tout

ET pour la panoplie finale du parafit comique faut que tu achete un 2eme compte
la tu choisi un chamy/druide/clerc et tu montes 50 en buff




Tuer un luri en un coup avec un peu de moule ? Un bon gros bolt avec un bon bot et des critiques ,il passe a la casserole.




Aaaaaaaah , tu voulais un fufu ? Mets des teintures vertes sur le mago , il sera furtif
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Mamamouchi




Tuer un luri en un coup avec un peu de moule ? Un bon gros bolt avec un bon bot et des critiques ,il passe a la casserole.

impossible sur un lvl 50 equipé correctement et buffé
Citation :
Je suis un bourrin donc j'aime le CaC, j'aime la diversité et les combats rapides et jouer avec des gens sympas et aider mes amis aussi qui dit un minimum de coup, dit une perte dendu moindre non? et je naréterais pas daoc car j'aime ce jeu et son ambiance donc évité les message du style : Va jouer a Diablos 2 ( je lé déja fini )
Tu aimes le corps a corps , tu aimes être avec tes amis , tu aimes bourriner , le zerk est fait pour toi
Citation :
Provient du message de tite-fée
Tu aimes le corps a corps , tu aimes être avec tes amis , tu aimes bourriner , le zerk est fait pour toi

Il a dit aussi qu'il aimait la diversité




C'est tout simplement le type qui suit la mode des Ubber persos of Da Month!

Bah oui, y a tjrs des modes ds le genre.. alors conseil, Fufu c'est devenu has-been cher ami... monte un finelame, ça c'est à la mode
Mouarf, c'est un peu l'acharnement la :/

Bon, tu voulais savoir quel classe assassin, avec un template de type grosse PA, et le plus interressant.Ce type d'assassin est jouable, mais tu ne pourra pas OS, que ce soit ombre/sicaire/assassins, quelque soit l'arme. Et quelque soit le royaume, les trois se valent, après c'est des questions de bonus/malus sur tel ou tel armures. Les trois classes ont de petites differences, mais elles sont je penses toutes les trois jouables, c'est ton addresse qui fera la difference.

Quelque soit le royaume, si tu veux le template CB en gros, c'est celui que j'ai donner plus haut. Pour le choix de l'arme, selon tes goûts. Mais puisque tu ne fera pas de OS, il faut le bon compromis entre dégât et vitesse, tu ne peux pas faire l'impasse, le deuxieme coup doit arriver assez vite. C'est pourquoi pour l'assassin, on t'as conseiller de quand meme prendre l'épée, un peu plus rapide que la hache. Pour l'ombre, tu peux prendre une lame lente, ca restera suffisamment rapide quand meme, car a une main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés