Monter intelligence ???

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit de bien laisser intelligence en montée dans ta barre de statut, puis toutes les 15 minutes tu fais un peu d'arms lore ou d'item identification (en lockant ou en baissant dex et strenght) : tu devrais avoir un gain en intelligence rapidement.
Et ainsi de suite toutes les 15 minutes (je crois cependant que les gains en stats sont limités pour une journée à 10 gains environ).
Fais attention
Ton intelligence ne peut monter que si la somme de INT+STR+DEX < X (où X est la valeur du PS stat que tu as utilisé, et qui est de 225 si tu n'as jamais consommé de PS stat)

Si tu es dans le cas int+str+dex=X, alors pour que intelligence monte, tu dois sacrifier une autre stat (STR ou DEX) et le définir à la baisse.
(C'est Arwen qui parle à partir du oc de bourre...) Merci ! j'ai trouve un chouette truc : tailoring. tous les quarts d'heure je fais deux shirt, et j gagne un point ! en plus, j'ai un bod !
un exploit ? il n'y a utilisation de rien, transformation de rien et je n'ai pas eu besoin d'un catalogue pour le trouver...fortuitement. de plus, Osi lui-même ( ou Stratics ) conseille pour plusieurs skills de changer de location, voire de subserver pour avoir une hausse plus rapide.

NB : si je ne me trompe pas sur le site auquel vous faites référence, je voudrais simplement vous signaler que des petits malins font enregistrer comme "exploit" ou "bugs" des trucs qui n'en sont pas...pour obtenir un password et avoir accès aux vrais exploits qui eux, sont à 95% filtrés

excusez-moi, mais maintenant dans 25% des messages on voit un appel à Yeuse ou à Goth...moderez-vous, s'il vous plait !
[On va se calmer sur les appels à modération merci Il se trouve que nous avons une vie IRL et que nous ne pouvons pas être là en permanence et que quand nous reprenons le clavier nous faisons notre "boulot". L'option "envoyer ce message à un modérateur" doit être utilisée sinon ça ressemble fortement à du flood ... ]
ben tu vois, mono, on a compris dans les hautes sphères que je ne faisais pas un appel à la révolution mais à la...modération, celle toute simple qui consiste à atténuer ses propos et à ne pas sauter sans discernement sur le moindre mot ou concept posant un léger doute déontologique...

...mais si tu aimes ça et que tu te sens l'ame, JOL serait sans doute heureux de compter un nouveau modo qui a une bonne connaissance du jeu dans son staff...( mais quand même, faut pas tout modérer, mdr...)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés