J'ai vraiment besoin de toutes l'aide possible

Répondre
Partager Rechercher
Bon je m'explique,
J'ai monté un assassin level 33 mais il est mal spé a mon gout ( 33 as, 24 fufu, 23 épée, 11 poison ) ensuite g essayer sicaire et sa rox pas mal grace a ses 2,5 par lvl et ensuite g tenter ombre et je trouve ke sa sux, sa a 2,2 par level et sa a pas la puissance de l'assassin de midgard

Mais la n'est pas ma question :
Jé souhaites monter un assa-like qui fait d'énormes dégats ( mm si son arme est lente je men fou ) que me conseillez vous? J'avais pensé a un assassin CB mais je me pose une question o niveau de la fufu : Comment mettre ses points dedans pour voir presque tous les fufu?

Je vous stop direct si c pour ouin ouin, me dire daller sur recherceh, jy suis déja allé, ou pour me dire que je veux lubber roxor, c faux je veux un Critik blade PUR
Merci

PS : pour un assassin de mid prendre hache ou épée?
depuis le SC, qq soit ton template tu fera des degats qui sux, sauf sur les n00b mal équipé

< Le Trol à Faim ! >
Je te dirais de le monter comme une ombre a savoir :
-40 en fufu
-37 en Hache ou épées
-44 en AS
-38 en poison.

A ta guise




P.S: prend Hache tu as plus de loots que épées.
Re: J'ai vraiment besoin de toutes l'aide possible
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bon je m'explique,
J'ai monté un assassin level 33 mais il est mal spé a mon gout ( 33 as, 24 fufu, 23 épée, 11 poison ) ensuite g essayer sicaire et sa rox pas mal grace a ses 2,5 par lvl et ensuite g tenter ombre et je trouve ke sa sux, sa a 2,2 par level et sa a pas la puissance de l'assassin de midgard

Mais la n'est pas ma question :
Jé souhaites monter un assa-like qui fait d'énormes dégats ( mm si son arme est lente je men fou ) que me conseillez vous? J'avais pensé a un assassin CB mais je me pose une question o niveau de la fufu : Comment mettre ses points dedans pour voir presque tous les fufu?

Je vous stop direct si c pour ouin ouin, me dire daller sur recherceh, jy suis déja allé, ou pour me dire que je veux lubber roxor, c faux je veux un Critik blade PUR
Merci

PS : pour un assassin de mid prendre hache ou épée?
Cherche pas, t'es un cas perdu...

Je te conseille Diablo2 et LOD... ca correspond plus a ta mentalité.
Re: J'ai vraiment besoin de toutes l'aide possible
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth

PS : pour un assassin de mid prendre hache ou épée?
Je pe t'aide que pour ça: les CB prennent toujours épée, car l'épée est un peu plus rapide et de toute facon tu fera très rarement des OS sur hache que tu n'aurais pas fait en épée; résultat tu taperas un peu plus vite pour ton 2eme coup, et de toute facon le 1er coup n'aurais pas été fatal si tu avais pris hache (enfin c'est le témoignage que j'ai recueilli de plusieurs CB, après c'est une question de gout)
Bon je v résumer pour les Monsieurs qui regardent ce oost : lekel de ces trois assa-like fait le + de dégats en un minimum de couts? ( a savoir ke la vitesse des coups portés mimporte peu )
Pour ma part, je reste persuader que pour la fufu, il faut viser le >=50, mettre moins est désavantageux, plus apporte un petit quelque chose, un tout petit, tres petit quelque chose, personnellement, j'en vois pas l'intérêt.

Et donc tu veux un CB, et voir mieux les fufus? Ben tu verras, placer un PA sur un autres assassins/ombres/sicaires, c'est vraiment dur, et tu t'expose au risque qu'il PA avant toi, ou plus generalement, qu'il se moque de te PA, sort ses armes sans réfléchir, gagne l'avantage sur toi et toi qui as cliquer sur PA tu rate ton style, tu engage mal le combat.

Bon apres moi je dirais(NB: j'ai une ombre, pas un assassin, mais c'est le meme principe):
35-37 fufu
44 ou + en as
39 ou + en arme
33-35 poison

Une arme lente fait plus de degat, ton stun arrive moins vite aussi, mais j'ai pas trop tester cela, faut demander a des assassins
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bon je v résumer pour les Monsieurs qui regardent ce oost : lekel de ces trois assa-like fait le + de dégats en un minimum de couts? ( a savoir ke la vitesse des coups portés mimporte peu )
Assassin pur critblade avec la hache la plus lente possible.

Quoique ce soit une idiotie profonde, puisque la chance de oneshot est quasi nulle de nos jours, et que le second coup arrivera 3 plombes après, laissant tout loisir à ta cible de réagir.
Oops le sens de mon ancien message est flou je veux dire : tu me conseille pluto de faire un sicaire/ombre kun assassin 2 mains?
Sachant qun sicaire ou ombre portera deux armes
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Oops le sens de mon ancien message est flou je veux dire : tu me conseille pluto de faire un sicaire/ombre kun assassin 2 mains?
Sachant qun sicaire ou ombre portera deux armes
Tu veux tuer en un minimum de coups ( en te foutant de la vitesse de frappe ). Je ne vois pas d'autre possibilité que de faire un assassin midgardien spé Attaques sournoises et Hache ( ou épée, ça dépend de ton choix ), pour attaquer avec une arme à deux mains.
alléjelarefait, Tuveuxtoutounéenrvr, tucherchel'assassindelamortquitusagrandmèrequivaounétouslesautres, pasdechancel'assassin-likesuxnowstuveuxsolochangedejeustuveuxgrouperprenduneautreclassequiroxreellement
Version décodé:
Tu veux être efficace solo, fait un Ass 5 spé+buffbot, ca sera a peu prés viable même si tu te lassera vite.
Tu veux etre efficace en groupe et aprecier le jeu un minimum choisit une autre classe

Lurikeen qu'on se comprenne bien :
Je suis un bourrin donc j'aime le CaC, j'aime la diversité et les combats rapides et jouer avec des gens sympas et aider mes amis aussi qui dit un minimum de coup, dit une perte dendu moindre non? et je naréterais pas daoc car j'aime ce jeu et son ambiance donc évité les message du style : Va jouer a Diablos 2 ( je lé déja fini )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés