[eacc] Pratiques douteuses des GM...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès des joueurs que j'ai pu ennuyer lors de ce problème sur le jeu, j'ai rien contre eux, mais il faut parfois gêner un peu pour obtenir ce que l'on veut.

Mon histoire est vraiment bête, mais prouve les pratiques douteuses et surement discriminatoires d'eacceleration, ou de ses gm du moins, sur le serveur Myth.
Je n'ai pas posté sur le forum du serveur pour tenir au courant toutes les personnes, et pourquoi pas, recevoir des conseils pour régler mon conflit...

J'ai crée un personnage se prénomant Oink.
Un gm m'a changé mon nom 10 secondes sans me prévenir, puis quelques minutes plus tard on m'a expliqué qu'il fallais avoir un nom rp, et non hrp (je pensais de oink être un nom potentiellement rp...).
On m'a donc changé en plusieurs "choses" qui ne me plaisaient pas, puis j'ai finalement demandé "Desesperance" qui pour moi est assez "role play" et qui pour goa l'a été pendant plusieurs mois voir années sur les serveurs Glyph et Aphrael.
Mais selon les deux gm présents (désolé de les citer : Lolindir & Arlenys), mon nom n'était pas rp et la cause : il fait référence a une émotion, ça ne peut donc pas être un prénom !
(donc, aimé n'existe pas, c'était mon exemple devant les gm) (mais sniper existe, formidable ) (et il n'est pas changé a l'heure actuelle)

Après avoir énormément fait comprendre aux gens que je n'étais pas satisfait du "Lyana" finalement choisi (sans mon accord), et après que quelques joueurs expliquent a ces deux gm que mon nom était suffisement rp, et qu'il l'était plus que ce fameux sniper (par exemple) (il était présent donc...) donc il n'y avait aucune raison de me le refuser...

Après cela j'ai eu mes cris coupés, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas floodé, étant donné que la définition française du flood est : répétition de messages pour gêner les utilisateurs. je tape plus vite que la moyenne, désolé, la prochaine fois je me couperais un bras pour aller plus doucement.



bref, après j'ai donc eu le droit a la téléportation ile gm avec les deux gm concernés, et une visite d'un gm américain (il est sûr, vu le problème, il allais comprendre) qui m'a sorti les même arguments, avant de s'en aller....

tout ça pour expliquer plusieurs choses :

1 - Les gm décident des noms rp, sniper et trinity sont plus rp que desesperance ou oink, ou d'autres, j'éditerais pour rajouter les online

2 - Quand on est américain on est supérieur puisqu'on peut avoir un nom hrp (comme la plupart là bas)

3 - Quand on se plaint gentillement, on nous écoute pas, quand on se fait un peu plus "sentir" on nous coupe.

4 - Eacceleration emploie des personnes qui apparement ne conaissent pas les droits fondamenteaux de notre société (mondiale) comme par exemple (ne riez pas, mais c'est la première forme de discrimination) l'égalitée entre chaque individu.

5 - J'ai aimé une phrase d'Arlenys : "T'as choisi un nom hrp au départ, t'es en tort" suivi d'un joli : oui c'est ça, au revoir (suivi d'un renvoi a lh)

Voila... c'est ce que j'ai appris je crois, je préfère pas mettre de log il fait environ 10 mo (a vue de nez)

Selon vous, est-ce que ça va s'arranger a l'amiable, ou vais-je devoir insister et expliquer au staff américain que les droits de l'homme s'appliquent également sur internet?

Vous imaginez? tout ça pour une bête histoire de nom....

Bonne nuit à tous, et encore une fois je m'en vais dégouté des gm de T4C ... il y'a pourtant du potentiel...
*mode foutage de GM passed and on, mode calinounage de personne véxée et un peu folle on*

euuuhhhh le GM il a petage de cable ? nan pasque la c'est vraiment se foutre de la gueule de monde ... bon ok si j'ai bien compris Trinity et Sniper c'est des ricains ? mwai bah si le GM ricain a estimer que Sniper et Trinity ct rp bah a mon avis il devrait lire un dictionaire et voir que d'un Sniper c'est un adjectif qui peut certe dans certains cas devenir un nom (enfin les ricains et leurs langue y fond un peut se qu'ils veulent) et de deux bah que Desesperance c'est un nom aussi ... certe tous les noms cité sont des nom commun qui n'on aucun sens au utilisé comme ils le sont mais bon dans le contexte t4c (jeu med fan bcp l'oublient) bah je pense enfin ca n'est que mon avis que ton nom etait bien rp ... pour le Oink passons c'est tengeant comme nom rp keumeme

Enfin de tte facon j'vait te dire une chose ^^ les GM c'est tous des pourris jusqu'a l'os et estime toi heureux(se) de ne pas connaitre les GM de kc pasque alor eux ils ont la palme des plus mauvais mais bon pas la peine de s'enerver pour autant ^^ si t'a pas payer pour jouer sur myth ca sert a rien de foutre des coup d'boules virtuel hin en plus ca abimerai ton front :bouffon:

Moi se que je te conseil c'est tu reste zen et tu fait une pause myth et pi vala ^^
bonne idée kyss
enfin pour ce qui est de Despe ... j'ai un message clair et simple

1- sniper est français trini ausi je crois
2- j'ai l'air d'un bot renommeur?
3- lorsque tu restitue les événements, faudrais penser à ce qu'ils soient exacts au moins, pcq la tu diverge légèrement
Citation :
Provient du message de Lolindir
bonne idée kyss
enfin pour ce qui est de Despe ... j'ai un message clair et simple

1- sniper est français
En plus d'avoir un nom HRP, il veut me PK en RP car je lui ai dit "ta gueule" en HRP ouin ouinnn

*a trop peur*
Le thread à l'origine est fait pour demander des conseils et non pour descendre les GMs, alors restez dans le sujet et arrêtez de troller sur le thème je trouve que vous le faites déjà assez sur le forum de Myth.


Inti fais attention à ce que tu dis, je pourrais croire que tu exprimes des termes racistes en rabaissant toute une communauté d'un coup, la prochaine fois c'est un avertissement pour ce genre de propos.
Moué je trouve Desespérance plutôt RP, ayant moi même eu une Désillusion sur Baazul (une tireuse de carte) et je me serais révolté si l'on m'avait demandé de changer mon nom car celui-ci n'est pas RP.

Et puis c'est vrai pourquoi garder des noms hrp tel sniper et Trinity ?

(Trinité encore, sachant qu'elle est française ça aurait pu passer, mais là on sait clairement d'où ça vient, aucune originalité, ça devrait être banni au même titre que les Neo et autres Gandalf. )
O_o

Moi je trouve pathétique le fait de changer un nom. A moins que le nom soit une insulte, ou encore, à la limite, un truc du style "NbPk666" mais sinon c'est vraiment nimp là.

Si le type veut s'appeler Oink, en quoi vous avez le droit de dire que c'est bien ou pas bien ? Ce comportement me révolte .. je suis d'accord qu'un GM est un être humain et qu'il peut faire des erreurs, mais là c'est limite "JE suis GM, JE décide de ce qui est bien ou mal, TU n'a pas ton mot à dire"

Un serveur RP avec des gens vaniteux, c'est toujours ce dont j'ai eu le plus peur ..

Nous on est l'élite, on est des gens RP ah ah ...

Rien que le fait de dire "C'est pas RP ça" discrédite complètement un animateur pour moi.
Lolindir, dois-je te rapeller que tu fais partie d'une équipe d'animateurs sur un serveur qui se veut payant, que je suis donc considéré comme client et que même sans ça le comportement des GM a mon égard (dont toi hein) a été totalement discriminatoire, et je le rapelle, les humains naissent égaux (...) c'est la convention élémentaire des droits de l'homme.

De plus apparement je ne suis pas le seul à avoir subit la mauvaise humeur des GM, je me tate, dois-je avertir le siège d'eA de tels agissements ou est-ce que vous aurez assez de reflexion pour reconnaitre votre erreur?

Pour ce qui est des autres noms hrp, ça me fait bien rire quand même, n'importe qui prendrait Oink ça passerais.

Le rp n'est pas ce que les GM veullent, mais ce que les joueurs font, les joueurs peuvent créer un BG.

Ca me rapelle un truc dans ce genre :

Moi : mais aimé c'est pas un prénom ?
Arlenys : [...] ce prénom a une histoire!
Moi : Mais je peux créer une histoire pour Desesperance.
Arlenys : Ou est-ce qu'on peut la lire ?

----

Je trouve ça assez marrant, étant donné que lolindir m'expliquait des RP, quand je lui ai demandé ou est-ce que je pouvais en savoir plus il m'a dit que ce n'était lisible nulle part....

Alors comment un GM peut faire un rp qui n'existe pas, sur un BG qui n'existe pas, mais qu'un joueur ne peut pas créer une histoire sur son nom ?

De toutes manières toute cette histoire n'est qu'une vaste plaisanterie, la fierté des GM n'est plus à démontrer, mais là on atteint des sommets de nombrilisme et d'absurditée, mon nom était assez "Role Play" (même oink, il fallait me laisser le temps d'en faire un rp)

Voila... je voulais ajouter ça je crois

PS : tout ça est arrivé 10 minutes après ma création, lvl 3

Ca me laisse beaucoup de temps pour créer un rp n'est-ce pas?

PS 2 : tout ça pour mon futur porteur en plus ^^
Désésperance, en une phrase.
la mère est morte en accouchant, le bébé n'était pas sorti, le pere était désésperer mais il a entendu les cri du bébé dans la mère (²) il la découper en 4 et a sorti le môme.

enfin, c'est qu'un example, c'est tout à fait possible de s'apeler désésperance, on m'apelle bien maître.
Nan moi je serais plus quelqu'un qui pousse au suicide, donc desesperance car à chaque passage j'emmene l'espoir avec mowa

enfin y'a des multitudes de choses possibles, je comprend simplement pas ces agissements et je comprends pas non plus pourquoi j'ai été coupé


Vous seriez à ma place, entre envoyer une lettre recommandée au siège, demander aux gm d'arrêter leurs salades et de réparer leur erreur, ou aller farfouiller dans les histoires d'ea tous les gens qui sont susceptibles d'en vouloir a cette société pour d'autres choses (spyware?) c'est quoi qui arrangerais le plus les joueurs les gm et la société ?

enfin je dis juste ça comme ça
Faudrait décider une bonne fois pour toute si Myth est RP ou non...

Qu'un joueur ne puisse pas décider de son nom est assez stupéfiant, surtout quand il propose quelque chose de cohérent comme Desesperance (perso j'aime pas mais ça se tient).
De l'autre coté on à un joueur qui s'appelle Sniper, c'est mignon comme tout, et vachement Rp ça

On à des règles de drops super Rp aussi sur ce serveur.

Des GMs à qui on impose d'être X10 pour éviter de crever contre les mecs qui sont là depuis une semaine et montent normalement (Sur Goa on se contentait de ne pas pouvoir templer, mais là ils peuvent templer si on arrive à leur retirer tous leurs PVs avant qu'ils (Recallent/sanctu/vous butent/pluguent /se téléportent/vous téléportent/floodent la commande de soins ou de mise a plein de PVs...), bref perso je trouve que c'est plus RP qu'ils soient increvables, que X10 et crevables comme ça...

L'item shop , moyen de se procurer des items GMs sans Rp.


Bref pour moi il n'y a pas la structure d'un serveur RP la bas, et je préfère mon bon vieux serveur Chaos (bien qu'il commence à être de plus en plus stable(moins de free), que les billoux se cassent à cause de l'instabilité (plantages/reboots/tricheurs). A mon avis une 4eme reborn accessible retournerait bien les rapports de force

Sur ce ++
Juste pour rajouter une petite pierre

Je me suis connecté, j'ai revu sniper connecté, j'ai apellé donc un anim pour lui sommer de changer son nom (oui oui, un ordre)...
puis sniper et lui étaient a lh, donc je lui ai redemandé, mais selon lui sniper est un nom rp, mais desesperance n'est pas rp ...

Que faire????? sérieux là je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer une lettre, mais plutôt d'attraper le type irl et de lui expliquer une vision très rp d'un coup de boule bien placé nan ?

sérieux y'a des jours ou les baffes se perdent ^^

Oink !
Despe un GM est un GM, tu n'es pas venu ici pour prendre des conseils mais seulement pour effectuer une descente en public des animateurs, ou je me trompe peut être?

Il ne faut pas être très malin pour savoir qu'en cas de désaccord avec les GM il faut en parler à leurs supérieurs, alors tu vas sur le site, tu prends le mail et tu leur en envois un mais arrête de rebalancer tout le temps la même chose sur ce thread.


Quild ici on ne parle que des pseudos, toi aussi tu veux participer au gros trolling constant contre les GM en déversant un peu de ton venin sur eux? Je suis sûr qu'en allant rechercher sur les posts du forum de Myth je trouverais tes remarques en 40 exemplaires, moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.


Donc si vous n'aimez pas les GM maillez leurs supérieurs, si ils n'arrangent rien à vos yeux et bien quitter le serveur! C'est un service payant et ils fournissent le type de serveur que eux veulent, si vous ne l'aimez pas partez et arrêtez de nous casser les oreilles!

Au passage bravo pour la délation sur le nom, je suis sûr que Sniper sera un de tes grands amis dans le futur, surtout si il apprend ça.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Quild ici on ne parle que des pseudos, toi aussi tu veux participer au gros trolling constant contre les GM en déversant un peu de ton venin sur eux? Je suis sûr qu'en allant rechercher sur les posts du forum de Myth je trouverais tes remarques en 40 exemplaires, moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.

*vient d'effacer 30 lignes*
Je recommence:

Si je créais un post pour critiquer l'ensemble de Myth, tu l'aurais fermé direct, donc je suis obligé de me répéter ici, car en effet, ça aurait été inutile de créer un post puisqu'à peu près tout le monde sait ce que j'aurais pu y mettre. Je fais juste un petit bilan selon moi. J'ai en effet du venin a reverser, je trouve que ce qu'ils font c'est à la limite du foutage de g***** par rapport à ce qui avait été promis. Personnellement, je trouve pas que je me répète spécialement, je varie un peu à chaque fois.

Sujet clos? Plutôt que le thread?
Parfois en lisant les message de Dark, j'ai l'impression que les forum

Jol sont en place uniquement pour dire du bien des gens et les flattés...

Si vous regarder bien a chaque fois qu'une personne ose dire kel en désaccord avec kkun ben c directement considéré comme du troll ou attack perso...


( je precise que je nai rien contre le ljd Dark mais je pense que c plutot les regle de moderation qui sont a revoir....)
D'après tous les posts que je lis, Myth m'a l'air d'être un excellent serveur où il fait bon d'être Gm

Ce serait possible qu'ils me donnent les flags dès mon arrivée ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est écrit ci dessus est evidemment du second degré.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[...] moi quand j'étais petit et que je regardais les livres d'animaux le seul qui répétait était le perroquet.[...]
Moi quand je vois ce genre de remarques sur un forum surtout venant de la part d'un modo je me pose des questions ... :baille:
Quild> si tu avais fait un post de critique sur ce forum je l'aurait effectivement fermé et je t'aurais renvoyé sur le forum de Myth.

Franky> si tu veux voir des critiques des attaques et du troll va sur ce forum, comme je l'ai dit ce ne sont pas les critiques en elle même que je désapprouve mais le fait que je les aient déjà lu des dizaines de fois.

Madar> alors les posteurs normaux auraient le droit de critiquer mais pas les modérateurs? Désolé d'en avoir marre de relire les même posts encore et encore, peut être que tu as besoin de ces répétitions incessantes pour comprendre quelque chose moi pas.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Madar> alors les posteurs normaux auraient le droit de critiquer mais pas les modérateurs? Désolé d'en avoir marre de relire les même posts encore et encore, peut être que tu as besoin de ces répétitions incessantes pour comprendre quelque chose moi pas.

Le problème c'est que ta remarque n'a rien a voir avec une critique mais plutôt une attaque personnelle (J'avoue que c'est pas très blessant mais cela reste une attaque personnelle).
Je peux comprendre que tu en ai marre de lire tout le temps le même genre de posts mais comme tu le dis toi même dans certaines de tes interventions rien ne t'oblige a les lire.
Enfin c'était juste une remarque car un modérateur est avant tout la pour faire respecter la charte aux usagers et non pas pour la transgresser lui-même.
Jp je pense que tu te souviens quand même de mon nom et donc tu te rapelles à quel point je suis vraiment, vraiment lourd...

Je suis venu ici pour prendre des conseils pour la manière la plus .. humm... la plus saine dans le sens ou je ne veut pas attirer des ennuis aux gm, juste qu'ils reconaissent cette erreur qu'ils ont comis par fierté...

pour ce qui est de "sniper" après l'avoir croisé et avoir lu les conversations avec les autres joueurs, je m'aperçoit qu'il est supra rp (ironique bien entendu) ...

C'est pourquoi je réitère : C'est du foutage de g.... à fond cette histoire, et je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire, et je prend bien entendu toute la responsabilitée vis à vis de mes propos, et je suis disponible si quelqu'un que j'ai cité se sent visé, je l'invite même à déposer une plainte si il veut

Pour ce qui est de la suite de l'histoire, étant donné que personne n'est vraiment d'accord, je crois que je vais opter pour la lettre recommandée au siège d'ea, et en même temps un mail avec la copie de tout ça ...
Ce qui est dommage c'est qu'a la base tout allait bien je crois entre moi et les gm, rien de particulier quoi, puis cette histoire, tout simplement pour une question de fierté... snif...

C'est pour les raisons citées que je me permets de répéter à tout bout de champs, en pensant que les autres utilisateurs doivent êtres avertis, et qu'ils sachent également ce qu'il faut ensuite utiliser pour que "justice soit faite" si je peux me permettre... Car tout le monde n'est pas censé connaitre la Legislation, d'ailleurs apparement eacc' ne connais pas vraiment ce point là... ou du moins les gm

Allez, vous engueullez pas pour ça, oubliez pas que les forums subissent pas mal de pression pour que l'hébergeur soit responsables de ce qui se dit à l'intérieur ... donc pas de dérapages surtout qu'a la base je veux pas ça, mais des réponses concrètes et peut être moi même aporter des réponses à quelqu'un qui aurais un problème similaire, puis tenir au courant les autres du résultat...

au revoir

PS : désolé du paté, mais bon j'essaye de faire des paragraphes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés