probleme de sourie (informatique ^^)

Répondre
Partager Rechercher
depuis que j'ai installé la derniere version d'internet explorer j'ai un gros probleme, de temps a autres ma sourie foire..
...pour bouger de haut en bas c normal mais de droite a gauche c hyper dur, ca bouge bcp bcp bcp plus doucement ... pour ceux qui penserait "faut nettoyer la sourie" rien a voir, qd je fais un truc genre sortir de uo, changer le niveau de sécurité de mon pc ou un truc comme ca n'importe lequel des fois ca enleve ce bug et souvent non... ca vient et ca par comme ca veut et j'aimerai savoir si ca vous est deja arrivé et si oui, qu'avez vous fait...?

merci pour toute aide
Re: probleme de sourie (informatique ^^)
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
depuis que j'ai installé la derniere version d'internet explorer j'ai un gros probleme, de temps a autres ma sourie foire..
...pour bouger de haut en bas c normal mais de droite a gauche c hyper dur, ca bouge bcp bcp bcp plus doucement ... pour ceux qui penserait "faut nettoyer la sourie" rien a voir, qd je fais un truc genre sortir de uo, changer le niveau de sécurité de mon pc ou un truc comme ca n'importe lequel des fois ca enleve ce bug et souvent non... ca vient et ca par comme ca veut et j'aimerai savoir si ca vous est deja arrivé et si oui, qu'avez vous fait...?

merci pour toute aide
Je crois que c'est la faute du fantôme de mitterand mais je peux me tromper
essai de régler la sensibilité de la souris,

si sa marche bien ailleurs sa doit pas venir de la boule ...

pour T4C c'était un problème d'incompatibilité avec WinXP donc je pense pas que se soie un problème d'incompatibilité a moins que t'aie mis IE pour 98 alors que t'a XP ...
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow


pour T4C c'était un problème d'incompatibilité avec WinXP donc je pense pas que se soie un problème d'incompatibilité a moins que t'aie mis IE pour 98 alors que t'a XP ...

Ne t'inquiétes pas, j'ai su régler ça en .. 2 minutes. Et sans aide !
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
C'quoi ca ?
Les CSS sont les outils de présentation des fichiers HTML.
Ils servent à définir, entre autre, la taille ou la couleur de la police, les arrière-plans, la position des éléments sur la page, etc.

Et Internet Explorer gère ça comme un cochon. (ça s'est amélioré depuis IE6, mais c'est loin d'être l'idéal)

Je l'avais bien dit que ça causerait de CSS.
moi la seule fois ou sa m'est arriver c quand un *** c t amuser avec un petit bug sur une disquette mais bon rien de grave...
sinon essaie de voir dans ta config de souris c peut-etre mal adapter a ton model
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
CSS , couplé avec de l'xml , c'est bien mieux pour la mise en page que du bête html .oo
C'est exactement la même chose, étant donné que le XML, c'est du contenu, et le HTML aussi ; ce n'est pas mieux avec l'un ou avec l'autre.
De toutes manières, le XML passe souvent à la moulinette du XSLT, ce qui donne du XHTML au final, donc...
J'ai crû comprendre qu'il y avait une relation de cause à effet entre ton problème de souris et ton navigateur, si c'est vraiment IE6 qui merde (ça m'etonne mais bon) change de navigateur, sinon change de souris suivant le code de Manaloup (je le complète) :

#include <Auchan.h>

...

{
if (Souris=="Boule") { Acheter_Optique(); }
else Acheter_Boule();
}

if (Souris==Fonctionne) {return 0;}
else Format_C();

...
Citation :
Provient du message de Nirthael
C'est exactement la même chose, étant donné que le XML, c'est du contenu, et le HTML aussi ; ce n'est pas mieux avec l'un ou avec l'autre.
De toutes manières, le XML passe souvent à la moulinette du XSLT, ce qui donne du XHTML au final, donc...

J'ai dis couplé

Et sinon achetés une MX 500 de logitech ou une MX 700 et voila ;o
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés