les mal-aimés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Ce soir, à 22h00, c'était les Cabalistes les plus nombreux.
je te parie 10Go que tu as oublié de faire "/who sorcière", espèce de macho
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Ce soir, à 22h00, c'était les Cabalistes les plus nombreux.
Ca se tient à peu en fait.


Quand à savoir entre le Sorcier & le Cabaliste lequel des 2 se débrouille le mieux en solo, et bien le caba manip à tout les avantages pour lui, sauf.....
Sauf que le Sorcier lui, à un regen mana.

J'ai ouï dire qu'un Sorcier template Manip/ame était capable de chain du rouge sans downtime.
Le caba il a sacrifice du simu ca redonne mana plus vite que le sorcier .
Pour le sorcier manip ame c possible mais alors il faut au moins avoir assez en ame pour le dernier pet.
Citation :
Provient du message de Calithra
Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu
Scout inutile??
Essayer les groupe atypiques
avec palouf Hlvl et un scout en garde sur palouf, Un clerc, 2 thaumA, 2 theurgist et un fléau.
Le spalouf garde les aggro, le scout bloques les coups sur palouf et stun du bouclier (avec slam) les mobs les un apres les autres.
Résultat: le palouf prends peu de coup et garde toute son endu pour faire des styles.
En plus vous avez 2 rooter pour les add, les 2 thauma tapent chacun leur tour pour reduire la consommation de mana.
Un grp de ce type tape au marché (avalon) avec de tres failbe down time voir pas du tout.
Le clerc est la pour buff et au cas ou pour les adds de 6 a 7 mobs
et un root qui passe pas.

Arrêter de penser qu'un scout est incapable d'etre utile en grp.
Il suffit que le scout se spe plus vers une fonction de grp plutot que de solotage rvr.

Pour info, je suis level 45 et je n'ai que 7 en fufu.

Tout le reste en arc, bouclier et estoc.

Pensez y!!!!
Citation :
Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu
:baille: :baille:


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même ....
Franchement tu vires un palouf d'un groupe xp/pve bah les mages sont bient contents d'être protégés et tous bien content de l'endu , avec le raisonnement d'une huitre tu sais on pourrait en sortir beaucoup des phrases comme la tienne ....et sur toutes les classes .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
a mon avis la pire classe pour groupé, cest scout, tout simplement parce que contrairement au sicaire, les fleches ont tendances a faire miss miss miss et donc parfois il va aux corps a corps et tape alors, heu pour resté poli, pas tres fort. De plus ajouté a ca qu'il encaisse que dalle . C'est vraiment trop con pour ceux qui ont la "vocation" archer, mais cest definitvement les derniers groupé...

Inversement la classe super utilse qu'on trouve pas assez souvent c'est le clerc.

Pour les sorciers et caba, moi je les trouve tres utiles et jai jamais vu un caba/sorcier refusé (a par si un manque grav d'une autres classe dans le groupe o_o)

Quand au palouf, il est vital pour un groupe, ne pas en avoir un (encaisse tres bien, tape un peu, des chants plus que sympa, la garde), cest avoir un mauvais groupe (sauf peut etre le cas d'un group casteur et encore). Seul palouf a evité, un qui autotrain cantique, la cest lhorreur
Citation :
Provient du message de Calithra
Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu

as tu vraiment deja joué un palouf ? j'en doute fort .....
alors comment te permet tu de juger ?
essaie juste de duel contre un palouf et je suis quasiment sur de l'issue du combat ..
J'ai le droit de rire???


MOUHAHAHAHAHAHA


nan mais je rajouteari une chose quand même.


c bien d'avoir des paladin spé boucliers.
c bien d'avoir des clerc spé heal
c bien d'avoir des sorciers spé ame


mais étant donné que la pluspart ne savent pas

ce que rester pres d'un mage veut dire
que heal le main tank est une priorité
que ya pas que le mezz dans la spé ame...



en gros quand ceux qui jouent certraines classes sauront les jouer. Alors là yarau un changement.




Depuis la 1.60 les sorciers sont meilleurs soloteurs en rvr que les cabalistes étant donné qu'ils peuvent choisirs le type de pets qu'ils veulent et qu'ils ne sont plus restreint a certaines zones pour charmer.
Suis d'acc ac ce vieux fou !
Je n'ai p-e aucune xp de jeu mais je c que qd je jouerais un palouf (original non ?) mon rôle (en tt cas en rvr) sera de rester collé aux bottes des magos...!:bouffon:

Salut à vous compatriotes et que la Lumière de Camelot soit sur vous !
pour le scoot je vais vous éclairer un peu sur quelques fausses idées

si les mobs a taper sont rouge ou moins le scoot miss très peu et ces flèches fond un carnage

si les mobs son viol la il commence a y avoir bcp de miss mais on peu facilement lui donner une fonction plus utile

on le buff dex a mort et il ne tape pas mais reste en guard sur le mains tank

si son niveau en bouclier est suffisant ces 2 coups sur 3 bloquer
(je l'ai déjà fais avec un scoot 38 sur du mobs 50)

et le heal et le mains tank son super contant car l'économie de mana est flagrante

pour donner une idée mon paladin 50 a 125 en dex caper
mon scoot (lvl 40) lui en dex caper a 175 et guard finalement bcp mieux que mon paladin

donc un scoot peu avoir une super utilité de grp sans même donner 1 coup
Citation :
Provient du message de Ryann
pour le scoot je vais vous éclairer un peu sur quelques fausses idées

si les mobs a taper sont rouge ou moins le scoot miss très peu et ces flèches fond un carnage

si les mobs son viol la il commence a y avoir bcp de miss mais on peu facilement lui donner une fonction plus utile

on le buff dex a mort et il ne tape pas mais reste en guard sur le mains tank

si son niveau en bouclier est suffisant ces 2 coups sur 3 bloquer
(je l'ai déjà fais avec un scoot 38 sur du mobs 50)

et le heal et le mains tank son super contant car l'économie de mana est flagrante

pour donner une idée mon paladin 50 a 125 en dex caper
mon scoot (lvl 40) lui en dex caper a 175 et guard finalement bcp mieux que mon paladin

donc un scoot peu avoir une super utilité de grp sans même donner 1 coup
Et un autre paladin serait bien plus utile en garde qu'un scout...
Un Ma bouclier aussi, notamment parcequ'ils pourront faire un peu de dégats en plus...

Le scout n'est pas inutile, mais comme je le disais précédemment, ce qu'il fait, d'autres classes le font mieux qu'eux.

Tu n'entendras jamais un groupe dire : "il nous faudrait un scout", il n'apporte rien de neuf.
Bien pour compléter un groupe quand on a déjà tout ce qu'il faut avant, et qu'on a rien de mieux sous la main, voila le pourquoi du probleme du scout en pvm
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
autant certaines classes sont peu recherchées, autant chacun peut apporter qqq chose dans un gpe.
Honnetement en tant que moine ces temps ci je suis gpé facilement mais si je suis d'un lvl un peu inférieur je ne sers pas toujours vraiment au maxi...ben oui certains tapent bien mieux que moi, d'autres heal mieux etc... (je suis lvl 45 bientot 46)
Seulement si un clerc quitte le gpe je peux healer, s'il manque un tank, je tank....
Tout ça pour dire qu'a chaque situation correspond le gpe idéal...en rvr d'autant plus que ça dépend qui on a en face. Pour moi chaque classe peut apporter des choses. Ca me fait sourire le sicaire mal aimé pour xp qu'on supplie de donner des infos après en rvr...
les gens sont finalement bien égoïstes
Pour ma part, je suis caba spé simu / manip en seconde ( 34 / 24 ). En solo, je fais du orange sans trop de pb ( à barrows notamment ) .

je suis très rarement demandé en gp ( sauf par des bcp plus petits : suis 41 ) mais à la limite je m'en tape car svt j'xp mieux en solo qu'un gp.

Le caba s'auto heal, s'auto régénére en mana ... bref il est autonome. Souvent, à barrows, je prends avec moi un petit lv et je vais aux déchus ... ils ne linkent pas et j'entraine ainsi des sicaires notamment....

Voila une classe mal aimée ... du moins en pve pourtant, ils sont puissants mais les on -dit ont la vie dure.

J'ai un ami qui est merco et quand on grp tous les 2, on est redoutablement efficace car le pet prend l'aggro et le caba et le merco se déchainent.

En rvr, il est vrai que c'est déjà plus dur, surtout à emain! svt, je suis trop petit lvl pour certains mais bon, ... un caba, même peu spé en manip, c pas mal Avis aux amateurs!
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Citation :
Provient du message de ozoras
pourkoi très peu d'éclaireur? car les groupe ne les aimes pas
la RA 6e sens a enormement fait chuter le nombre d eclaireurs
hummm quand j'entend certain dire que scoot est inutile en xp, je trouve ca tres egoiste de leur part, vous etonnez pas si les scoot en rvr vous ignore.

Je pense que le but du jeux c le rvr, l'xp est une étape trop long a mon gout mais bon qu'il faut passer. Et les fufu sont des classes super importante. Quand vous aurais compris ce que l'entre aide veut dire alors albion reprendra ca place. Albion a une particularité il faut de tout pour gagner, une méné pour le ninjas, des tank spé bouc, des tank dégats, des magos offensif et (je c pas comment dire... mezzeur debuffeur) des scoot. Mine de rien un sicaire il vas pas ds la masse ou rarement il fait attaque eclaire. Le scoot se place en retrait et allume les magos.

M'enfin tout ca pour dire le monde ne tourne pas autour de notre nombrile, pensez a plus tard. Ensuite un spé bouc scoot ca roxe en défence !!!

Enfin voila quoi. Mon avis c que chacun veut former le groupe parfait... si c pour finir sur emain ca sert a rien. Sur emain c la mass qui compte pi ctout. Alors pensais a AIDER les gens. (Pas pl, mais ne dénigrais pas les autre sous pretexte de seci ou cela)
merco c'est vraiment peu jouer.
Théurgiste j'en voie pas des masses non plus.
Clerc très peu (dommage cela dit en passant).
Je crois que c'est tout en gros

Mais les mercos sont vraiment peu
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
moi j'avoue avoir jamais eu de probleme a grouper avec ma menes depuis ces debut jusqu'a son 50.

avant il est vrai on etait les seul a avoir regen mana et était notre atout majeur, maintenant quand on me grouper sa arriver meme d'avoir un autre menes dans le groupe sans que sa pose de probleme a qui quonque contrairement a avant (2 menes ct inimaginable)

dans le groupe un des deux faisait regen mana et l'autre faisait cac avec les bouclier anti degats et tout le monde etait heureux.

il est vrai qua l'on croise beaucoup de menes 20 mais peu de 40++ ce qui m'arrangeai dans un sens pour grouper


dans les haut lvl j'ai vu tres peu de sorcier et il ne faisait que de mezz tout ce qui passait et donc etait pris que pour sa alors qu'il savent faire plus que sa.

Avec ma jeune Archere j'ai pas encore eu de probleme a grouper et ai monter a 21 en une semaine et encore une fois de plus j'en voit tres tres peu comme le merco en haut lvl et comme dit avant j'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde les refuse car il apporte leur touche perso au groupe.

tout le monde refuse certaine classe, chose que jamais j'ai faite, et ce qui est bizare c'est que en haut lvl et en rvr c'est parmis les classes quand meme rechercher.

archer font de bon informateur et pratik pour virer les fufu, complement en attak de fort pour kill les archer du fort et monter au creno pour kill en haut.

menes, je la joue en speed pour arriver au lieu prevu puis suivant l'avancer du combat et le lieu
- bouclier de dommage quand on est a g1 par exemple
- anti oom quand on attak le fort

et enfin a un certain avancement ben je monte o fort pour aider les eclaireus present et les sic

moi je dit meme le merco o rvr sa aide a kill les archer un peu a la fois sur les archers et rush
Pour le côté mage, le cabaliste et le sorcier me semblent corresponde à ce que je cherche : solotage (du moins au début, naturellement je serai amener à jouer en groupe pour le RvR au bout de quelque temps) et pas de surnombre.

Il y a 2 autres classes qui m' intéresse également et qui sont parfaite pour le solotage : le moine et le nécro.

Sont-ils beaucoup joué ?
Sur le forum j' ai obtenu l' adresse d' un site de stastisques, mais elles sont basées sur les classes créées, pas celles qui sont jouées réellement.

Et en RvR, quelles sont leur rôle ?
il n est pas toujours aise de donner un role predefini a une classe , a mon sens le moine est une sorte de tank hybtide mais contrairement au paladin tape bcp bcp plus fort (souvent considéré comme aussi fort si ce n est plus grace aux esquives qu un maitre d arme ou un mercenaire)
ainsi son role peut etre de "tanker" (pve ou rvr) mais sachant qu il peut aussi soigner plus ou moins bien selon le template choisi et buffer ses alliés.

un petit detail interessant le moine peut etre une vraie plaie pour un assassin / ombre (a rang de royaume egal) car même en ayant perdu des vies suite a un PA il est assez solide pour achever le furtif.

par contre je ne le considere pas comme un vrai soloteur en pve (vers les hauts level notament) car le cabaliste et le necro le surpasse pour cela (il n est pas reelement plus soloteur par exemple qu un paladin ou un maitre d'arme )

en ce qui concerne le necro plusieurs templates sont possibles le plus utilise etant celui de la ligne visio (les deux autres etant consideres comme bugees et selon les dire il est exact que pour lancer un sort comme un dot par exemple le "pet" doit etre dos aux adversaires ce qui est loin d etre commode et encore je me demande si il ne s agit pas du necro lui meme qui doit tourner le dos)
en ce qui concerne le rvr avec le necro , le spe visio est une sorte de petit thaumaturge capable de "caster" en boucle sans perte de mana et pouvant le cas echeant transferer de la mana preleve sur la sienne a ses alliés. les deux autres spe etant plutot oriente dot de zone et pbae (inconvenient des deux autres spe aussi etant qu' il faut etre plutot proche des enemis pour lancer un sort)

voila ma modeste contribution.
Est-ce que quelqu' un peu me donner une idée de la concentration de moines et de nécros dans le jeu, est- ce que ces deux classes qui d' après les persistants n' étaient pas très jouées ont été redécouvertes par les joueurs après quelques temps ( quand je dis cela je pense au moine principalement).

Pour les cabalistes et les sorciers, j' ai compris que tout le monde les trouve très bien, dit qu' il en faut davantage mais que peu de gens veulent les jouer.
j aurai tendance a dire que j en vois autant de moines que de necros , par contre j ai l impression que les moines seront plus facilement groupés de par leur aptitude a buffer et soigner.
le moine dailleur est frequement joué car considere comme l une des classes desormais les mieux equilibrees.
Donc ce que j' ai pu lire dans des posts disant que le moine n' est pas assez joué n' est plus vraiment d' actualité ?

Quid du nécro, en RvR il se groupe facilement ? Je compte soloter en PvE mais après je jouerai en groupe plus tard. Et pour le caba, le sorcier ils se groupe bien en RvR ?
dommage dealer
En gros les classe dite dommage dealer sont tres repandues (ex: thaumaturge MA theu spe air )
En revanche les classes de soutien, qui sont a mon avis les plus interessantes a joué, ne sont pas beaucoup joué (ex: theu terre méne, sorcier, clerc, thaumatuge, terre, cabaliste)

La classe la moins joué est sans aucun doute le theurigiste spe terre
Je sais pas pour les caba et les nécros, mais, à mon avis, oui, les sorciers groupent facilement en RvR. Le groupe "parfait" (humhum) comprend tjs un sorcier pour ses mezz (c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde dit qu'il manque des sorciers, y en a jamais assez pour tous les groupes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés