Prob de ping !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros problème de ping et quand je fait un tracert sur broceliande a chaque saut ca marque "délai d'attente dépassé"
Cela peut provenir de ma carte modem ? de mon fai ? autres ?
Ma configuration:
Amd athlon xp 1800+
Geforce3TI200 avec driver detonator 4403
Chipset Via 4 in 1 4.46
carte pci modem Pci V92 ready V2
Tout les drivers sont mis a jour et le Bios a été flashé.
DirectX version4.09.00.0901 par contre impossible de désinstaller cette version pour une autre :'(
Si tu arrives à surfer sur d'autres sites, il peut s'agir d'un problème côté GOA ou alors d'un problème de liaison entre ton FAI et Wanadoo (problèmes nombreux fin 2002 avec Free ADSL d'ailleurs).
Si tu ne peux rien faire d'autre, ben tu n'es pas connecté
Au passage, tu es sûr de l'IP de Broc (on sait jamais)?

Pour DirectX, j'imagine que tu veux dire version 9 build 4.09.00.0901

Quand tu n'arrives pas à obtenir de ping sur le serveur, essaie de ping goa.com ou wanadoo.fr pour voir, ainsi que d'autres sites qui ne sont pas sur le réseau wanadoo pour pouvoir comparer.
Si tous les sites fonctionnent sauf ceux de ce réseau, tu peux tenter de déco/reco.
je surf de partout ailleurs sans problème et j ai une connexion tiscali.
Pour l'adresse ip de broce je l'ai prise sur un post du forum.
Je ne sais pas comment faire pour trouver l'adresse ip d'un site en fait :'(
Pour connaître l'adresse IP à laquelle joindre un site dont tu as le nom de domaine, un simple "ping" suffit.
Par contre, le cas des serveurs de jeu DAoC est particulier puisqu'il ne s'agit pas d'un nom de domaine. Pour avoir l'adresse IP du serveur, il suffit de regarder à la page de chargement du jeu.
Pour Broc, je sais pas, mais sur Ys, tu te log sur 193.252.123.12 et Orca 193.252.123.139.

Voilà, de toute façon, vu le problème que tu sembles avoir, ce n'est pas une machine particulière que tu n'atteins pas, mais le réseau, donc un ping sur n'importe quelle IP de la plage 193.252.123.* devrait suffire à te renseigner.
Pour naviguer dans les résolutions @IP / Noms il y a un outil tout a fait sympatique sur les version "NT" de windows : NSLookup

Pour Goa, il est dommage que leur DNS soit aussi vide qu'une de mes bouteilles de Whisky après une soirée entre copains , a part les NS et le MX ....

L'adresse du serveur de broc est 193.252.123.34 si tu ne le pingue pas c'est assez curieux, vu que bien d'autres le trouvent.. juste pour vérifier que ce n'est pas un pb de routage, essaie de pinguer les adresses suivantes :

193.252.85.227

193.252.251.253

ça donne quoi ?
Merci pour votre aide j'ai enfin trouver d'où cela venait.J'ai tout reformaté et réinstallé un par un les logiciels et c pc alert 4 de ma CM de MSI qui créé le plantage et cela que pour daoc car avec NWN je n'ai eu aucun lag .
A vous tous merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés