10 euros

Répondre
Partager Rechercher
Re: Kler
Citation :
Provient du message de Uranos . Frozen
10 Euros c bon , 12 c commence a devenir un peu trop cher au fil du temps

Esperont pas ke sa monte encore plus sinon Mythic va perdre bcp de clients :/
Ripiiiit after miii : G-O-A.
ok j'abandonne
c vrai que comparez diablo 2 et DAoC c un peu comme comparer des patates a du caviar alors ... ok jvais m'inscrire en espérant que mon minable budget tienne le cout LOL:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'ai fais le calcul du coût de l'heure de jeu a DAOC dans mon cas...

j'ai fait cela sur le nombre d'heure moyenne de jeu.

10 Euros / (6 heures par jours x 30 jours)=0.055 Euros de l'heure
soit 0,36 cts (francs) de l'heure.
à 12 Euros cette valeur est de 0.066 Euros soit 0.43 cts de l'heure.
Cela reste a mon avis un loisir des plus abordable je crois

Je ne prend pas en compte un PC ou un Abonnement Internet car je part du principe que si on le compare a d'autre jeu "gratuit" il faut ces deux éléments nécessairement
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Daoc est un bon mmorpg , et cela dis en passant le deuxieme traduit entierement en francais.

Les 4-5 premiers mois de jeux sont fantastique , ensuite à toi de faire de ton mieux pour integrer l'une des plus grosses guilde de ton royaume et surtout de choisir une classe qui tiens tête en rvr) .

Apres je ne voit pas comment comparer Diablo II et Daoc , ce sont deux jeux tres different ( malheuresement/heuresement sur certains points).

Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage ou Albion pour son background et son nombre de joueurs.

Sur ce bon jeu .
Un troll s'est glissé dans ce post, saurez vous le retrouver?(quand j'avais fait pareil pour les buffbots on m'avais édité pour trolling )

Pour le sujet, je dirais que la grosse différence entre DAoC et diablo 2 c'est les patchs fréquents qui relancent à chaque fois le jeu...la possibilité d'avoir un perso unique niveaux aspect/équipement/template, le système de guilde incorporé et assez bien fichu...
PS: Si tu vient de diablo 2 et que tu te débrouille bien en anglais, je te conseille vivement les serveurs américains... les serveurs français sont gérés par GOA .
)
Citation :
6 heures par jours
pour jouer 6 heures par jours mais tu fai ksa (24 heures dans une journé 8 au bahut + 1ou2 de devoir il reste 14 -6=8 heures pour dormir si tu fais rien d'autre)
pour diablo, tu dis que c'est gratuit mais si tu commence a mélanger des jeux pas comparable on s'en sort plus. a ce moment je me dit, pourquoi je joue a daoc alors que l'on ma offert un velo?????
Moi je te dit fonce 12€ c'est pas le bout du monde, suffit de ce bouger le Q pour les chopper...
Moi perso j'ai travailler 1 moi pour m'ouvrir un compte en banque pour payer DAoC
rein avoir du tout avec diablo daoc
jte fait la comparaison

diablo :
15 joueur max sur les serv
graphisme trop vieux
toujour les meme quqete a faire
pvp mal bosser
pas de rvr
impossible de crafter
et encore bien d'autres,...

alors maintenant on passe a DAOC :
3 royaume tres diffenret des un des otre
rvr
depuis SI graphisme super
plein de classes
on peut crafter
plein de quete
serveur pvp tres bien bosser
3500 joueur o grande heure (le soir)
sur 3 serveur francophone
idem sur les serveur allemand,anglais
et ecnore d'autre aussi



donc tu voit ke les 12 €/mois ca la vaut franchement ou alors si sa t'ennuye de payer par mois tu a la formule : 27.50/3 mois et 50/6 mois


et si apres sa t pas convaincu jte met au defi de tester daoc si tu a un pote kia un compte ^^
C bon c bon jvai me mettrre a DAoC . MAIS par contre :
Citation :
et si apres sa t pas convaincu jte met au defi de tester daoc si tu a un pote kia un compte ^^
g déjà testé DAoC
Citation :
pour jouer 6 heures par jours mais tu fai ksa (24 heures dans une journé 8 au bahut + 1ou2 de devoir il reste 14 -6=8 heures pour dormir si tu fais rien d'autre)
bah disons que ce sont mes enfants qui sont en âge d'aller au bahut et que c'est une moyenne horaire prise sur un mois.
Pour mon cas c'est grâce ou à çause (ca dépend comment on le vois) à un accident que je peut jouer autant depuis plus d'un an.
Citation :
Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage ou Albion pour son background et son nombre de joueurs.
C'est de l'humour ca j'espere ? *regarde le nom de l'auteur du post* ah non c'est pas de l'humour
DAoC est vite rentable si tu y joues assez souvent, sinon il vaut mieux rester sur Diablo ( si on voit seulement l'aspect financier bien sûr)
Pour ma part daoc c'est la meme chose qu'everquest en bcp moins bien et avec le RvR en +....

Mais sinon ...
Entre d2 et Daoc...
C'est le meme esprit je vais te dire...
Tu xp pour devenir fort et peter la gueule aux autres....
Sauf que la tu le fait en communauté ^^
Perso, quand on compare aux autres loisirs payant, DAoC est ce qui se fait de moins cher, je trouve.

Je paye mon tabac déjà 10€ pour 2 semaines ( faut vraiment que j'arrête)

Une bière normale, Jupiler quoi, c'est 1€30. En soirée, j'en bois minimum 4 ou 5, ça tape déjà entre 6€ et 8€ rien que pour cette soirée en boisson! Et encore, on ne compte pas les bières spéciales dont je suis friand.

Un cinoche? 5€ minimum par film. ( et ces temps-ci, y a trop de bons films qui sortent ^^ )

Une K7 louée à la vidéothèque? 2€50 pièce

En bon belge, de temps en temps une bonne crasse mitraillette? 3€

Grosso modo, en considérant que je ne vais qu'à une soirée, une fois au cinéma, que je loue une seule K7, que je ne vais qu'une seule fois à la friterie, et que je garde la même consommation de clope sur un mois, ça donne:

20€ (faut vraiment que j'arrête) + 8€ + 5€ + 2€50 + 3€ = 38€50

Plus de 3 fois le prix d'un abonnement mensuel, et encore c'est en considérant un mois très calme, genre...mois de révision
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Daoc est un bon mmorpg , et cela dis en passant le deuxieme traduit entierement en francais.

Les 4-5 premiers mois de jeux sont fantastique , ensuite à toi de faire de ton mieux pour integrer l'une des plus grosses guilde de ton royaume et surtout de choisir une classe qui tiens tête en rvr) .

Apres je ne voit pas comment comparer Diablo II et Daoc , ce sont deux jeux tres different ( malheuresement/heuresement sur certains points).

Petit conseil si tu debarque : choisit Hibernia car ils ont les classes les plus puissante du jeux que sa soit en tank ou mage ou Albion pour son background et son nombre de joueurs.

Sur ce bon jeu .
MORT DE RIRE

Celle là elle est vraiment excellente de chez excellente !

Je peux t'inviter ce soir j'ai un dinner ?

Sur Albion en tant que Maître D'Armes Boucliers je ne redoute aucun tank Hib si ce n'est peut être les FineLames , je ne dis pas que je tue facilement les autres , mais en tout cas le combat s'avère très sérré peu importe le vainqueur.

Nous avons en tank le paladin qui est une classe exeptionnel , vraiment à part et très très chiante et forte en duel.

Les Fléaus qui ont une spe magique avec des DDs , PBAOE , Drain ...etc très puissant ou bien monter la spe Flex 50 qui donne un coup de dos terriblement ravageur qui est Leviathan.

Mercenaire qui est notre damage dealer.

Vous avez les protecteur qui ont le caribou leur permettant d'avoir vraiment bcp de pdv , le champion qui a des DD & Debuff et le FineLame qui utilise deux armes et est un damage dealer.
Ah oui aussi le faucheur en tissu qui tape fort et qui à des capacités magiques ( je ne connais que très peu cette classe ).

Hmm ou vois tu une superiorité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés