J'ai fait un morceau

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça très nul, c'est mon avis.
Je suis sur que je fais mieux avec un éditeur de son sur PlayStation "fais ta music vol.2"

C'est vide, le rythme est pas entrainant, ça dure 1min45, mais on dirait que ça en dire 10. Les sons répétitifs, malgré que le morceau soit court.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je trouve ça très nul, c'est mon avis.
Je suis sur que je fais mieux avec un éditeur de son sur PlayStation "fais ta music vol.2"

C'est vide, le rythme est pas entrainant, ça dure 1min45, mais on dirait que ça en dire 10. Les sons répétitifs, malgré que le morceau soit court.
LOOOO|_ voila il est mis en ligne à l'instant

P.S. : Bonjour beau-papa
Pour être franche... j'aime pas trop... mais bon... pour énerver un gars dans un jeux de suspense... peut-être... mais j'avoue ne pas avoir écouter jusqu'au bout.
oulah !


bon, je passe sur le son pourave, si tu dois continuer ds la musique tu investiras plus tard dans du matos potable.

Par contre, essaie de trouver un thème, pas 3 notes au hasard.
Après, rajoute derrière une percu potable, si possible, rythmée, c'est super important dans ce type de musique...

et oublie pas, tu as le droit de jouer plusieurs notes en même temps... des nappes d'accord, c'est con à faire, mais ça permet de gagner en profondeur.

Revois déjà ta copie et on en reparlera.


P.S. j'ai fini d'écouter ton morceau. Pense à mettre une fin aussi, que ça coupe pas brutalement.

P.P.S même pour de la techno brutale, en musique y a des règles de base. Investis dans un bouquin d'harmonie et lis au moins le 1er chapitre.

P.P.P.S bon courage
y a de l'idée, mais c clair que c trop repetitif...
il faudrais faire evoluer la melodie...
rajouter plus de samples... on modifier un peu quelques un pour que ne soit pas toujours les memes...

mais autrement l'ambiance correspond bien à un bad trip =)

allez DJ BK, ne te decourage pas !!!
N'aimant pas la techno du tout, je me permettrais pas de juger le travail que tu as fait, je n'en dirais pas réellement du bon, mais c'est comprehensible.

A part juste, bon courage, peut-être, puis ... les premiers morceaux ne sont que rarement bien, avec le temps ils seront niquel.
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est pas mal.

Je trouve la basse un peut trop répétitive.
Il manque un peu de cuivre.

Les nappes sont sympas.

Bon courage.
Ca manque aussi cruellement d'instrument à corde, j'y aurais bien entendu une bonne contrebasse à la Stray Cats.

Désolé

Plus sérieusement que dire sur ce genre de composition à part :

- Ouaip t'es bien dans le genre de ce que tu fais.

Mais vu qu'il y a peu à dire sur le genre en lui même.

Une question, il t'a fallu combien de temps pour pondre ça ?
Il manque un petit quelques chose, une mélodie, des sons un peu plus accrocheurs.

Dans une musique il faut une harmonie, un courant qui passe avec celui qui écoute.

Essaie de faire vivre ta musique....

Je trouve que c'est un poil trop linéaire mais pas nul du tout. http://goz.imingo.net/ryzom/modules/Forums/images/smiles/y59.gif
Ah coucou à tous

Félicitations pour la musique d'abord, c'est très plaisant à écouter

Sinon, je passes parfois mon temps à faire des petits morceaux de musique (assez expérimenteux je dois dire ). SI le coeur vous en dit, vous pouvez écoutez ce morceau :

cliquez ici et lisez les instructions ci-dessous

Ca va vous demander si vous voulez télécharger itry.zip.jpg (une image), faites enregistrer. Quand le fichier est téléchargé, renommez "itry.zip.jpg" en "itry.zip" (décochez "Masquer les extensions" sur l'explorateur windows). Je dois faire passer le fichier pour une image, sinon Wanadoo fait son caca nerveux. Une fois que vous avez le zip (sans .jpg à la fin), décompressez et vous aurez le mp3 dans le zip Désolé mais j'ai pas trouvé plus simple.

Nom : "I Try"
Taille : 11.3 mégas (compressé)
Durée : 9 min 40
Styles : acid-jazz
Crédits :
- le gars qui hurle au début : Iggy Pop & Death In Végas - "Aisha"
- voix féminine : sample de Magix MM2003
- journaux télévisés à la fin (heu je dois dire que j'ai oublié)
- tout le reste bidouillage maison à partir de samples (collages pour la pluplart)

Voilà, certains m'ont dit que c'était assez répétitif parfois, mais c'est un essai.

PS : ca serait cool un thread où tlm met ses ziks
Message supprimé par son auteur.
Molosba -> désolé, je n'aime pas ça. C'est trop répétitif... et le rythme pas assez rythmé. Bonne chance pour la suite.


LeNainDisco -> Je m'attendais à de la musique disco de ta part, mais bon j'ai dû rêver. Sinon, ton essai est vraiment pas mal, j'ai aimer! Et c'est dur de me faire aimer ce genre de musique "mixée" je te jure.
Merci à tous pour vos avis constructifs.

Le morceau date un peu, je crois que ça fait 2 ans que je l'ai fait mais j'aimerais le refaire.

Pour répondre à je-sais-plus-qui ^^ c'était bien Rebirth qui avait été employé. Mais maintenant, c'est Reason + Cubase, le must pour ceux qui connaissent pas (du moins je trouve).

dés que les autres sont mis en MP3, je vous met ça ici question que vous puissiez me dire quoi
Ah bah merci c'est gentil

Lol non je fais pas dans la disco, j'ai pas la classe de Boney M

Allez, je vous en met un autre de ma composition, toujours aussi répétitif mais je suis en apprentissage

Voici le lien (pour décompresser, c'est comme le premier) : cliquez ici

Nom : "Crystal Coconut"
Taille : 9.3 mégas
Durée : 5 min 05
Style : dance / groove

Crédits :
- intro : un pote à moi enregistré à l'insu de son plein gré dont j'ai bidouillé le rire (Cédric, si tu nous regardes, je suis toujours ton pote hein ?)
- les 4 mots de vocals, j'ai découpé ça d'un truc de metal je crois.



Puis pour ceux qui sont aussi barjes que moi, j'ai aussi un truc vraiment expérimental avec des bruits de l'espace, mais c'est à la limite de l'écoutable....

VOici le lien :cliquez ici

Nom : "Strange Melodies From Space"
Taille : 6.1 mégas
Durée : 4 min 45
Style : hum...

Voilà....j'attends vos conseils avisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés