[Orcanie] Mid et sa RK

 
Partager Rechercher
Bonjour tlm!
Dites, je voudrais pas faire les ouins ouins, mais c'est quand que Hib ou Alb ira faire des tentative de prise de RK ailleurs que sur Mid? c'est le courage qui vous manque ou la recherche de la simplicité qui vous pousse a toujours venir a Grallarhorn?
Non pas que je remette en doute le courage des mid, loin de la, mais ça devient un poil lassant cet acharnement.
A croire qu'il n'y a que mid comme realm ennemis.
Une fois que Mid n'aura plus sa RK ça donnera quoi?
Comme avant? Un gros dégoût de pas mal de joueurs (j'en connais pas mal qui le sont déjà un peu)a force de se faire démonter a 1vs 3, ou vs 4 (selon l'ennemi)avec des + 20% de damage bonus.
Je trouve ça un peu dommage.
La fierté des mids les pousse a se démener autant qu'ils le peuvent, mais a la dernière tentative de prise de RK, avec 170 ennemis dans notre ZF, on comptais 100 mid a peu près en défense sur la ZF, alors qu'un /who 40 50 affichait 227 perso présent sur le realm.Ce qui démontre bien une diminution de l'intérêt portée a la défense du realm.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
je la trouve logique cette situation.
-si hib attack alb, y'a garanti tentative rk de la part des mid qui trouvent personne a emain et veulent tenter leur chance.
-c stupide de la pat de hib de vouloir tenter le rk alb sans avoir les 3 reliques mana. a moins de vouloir def 2rk avec une relic dans l'un et 2 dans l'autre ca rime a rien.
-si alb veut tenter une relik bah la seul k'ils puissent tenter c bien celle que possede mid, ils ont pas trop le choix en fait vuque mid a le baton.
c'est pas une perte de rk ki coulera mid, si mid doit couler, mais tt simplement la maniere de play de ses 2 adversaires. mid a pas la meme capacite de zerg que ces 2 adversaires. en gros ce que mid est capable d'emmener pour tenter une relic (dc pique de population rvr en gros car la rtentative prise de relik c ce ki federe le plus) c'est ce k'il croise tt les jours en face quand il veut s'amuser. ca lasse ca soule ca demotive ca fait partir ailleurs.
Citation :
Provient du message de fedeloir
/agree Havock et je tiens juste a signaler qu'il ya 1 mois c"été les hib dans le role des mid et il y a 3 mois c'été les alb meme si il n'ont jamais été vraiment inquiété
Fed
klr les mid etait acharner sur dagda !!! JAMAIS IL ON TENTER EXCA !!

tout le temps dagda !!!!!!

serieux lol kwa
on a ptet fait 2 attaque serieux sur dagda <en comptant la prise> et 6-7 sur exca alors bon
tout le temps dagda !!!!!!

serieux lol kwa
on a ptet fait 2 attaque serieux sur dagda <en comptant la prise> et 6-7 sur exca alors bon [/i][/QUOTE]


G pas dit ça non plus mais surement plus mais bon il y'a pas eut que 2 attackes ^^ Enfin on va pas débattre sur celui qui a été le plus attaquez
Fed
Citation :
Provient du message de fedeloir
il y a 3 mois c'été les alb meme si il n'ont jamais été vraiment inquiété
Fed
C'est normal, les albs ils ont des défenseurs présents 24h/24 7j/7, ils repop et en plus ils donnent pas de RP comment veux-tu motiver les gens à aller prendre une relique comme ça ?
et pis avec tous les magots qu il y a sur mid elle sera plus utile chez nous
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
De toute facon, le jour ou Mid perd la relique mana, faut pas se leurer, il y aura deux senario :
hib tente le challenge de prendre la relik force et mid, qui ne va pas se fatiguer va appuyer cette attaque.
hib ne tente pas le challenge de prendre la relik force et mid, qui va pas rester a regarder les mass camping amg, va simplement chain chez alb pour prendre le marteau ou reprendre ses forts pris pour DF.

voilà (cf situation du serveur en décembre)
Ou autre situation c'est nous qui prenons la relic mana et qui chainons chez hib apres (en plus on a deja l'habitude ) enfin ce qui est sur c'est que ds tous les cas mid fera son leecher
Mwi, bon ok amis albionnais, on va tenter une attaque un peu différente pour faire plaisir à mid : Une prise relique CHEZ NOUS

Certes midgard n'a pas la capacité défensive ou offensive d'hibernia ou d'Albion, mais vous avez réunit 80 personnes lundi dernier dans l'après midi, allez pas me faire croire qu'ya personne chez vous. Je pense simplement que vous manquez de lead et d'union, c'est tout. Vous axez votre rvr principalement sur le 'emain style', or un groupe pivipi et un groupe de prise de forts / action rvr peut être sensiblement différent.

Enfin, moi je dis ca après tout.....
Il y a quelques temps, mid n'avait aucune relique, et se contentait de faires de rp en groupe sympa et de de garder df tout le temps ouvert (embêtant ça pour nous, les albs ). C'est resté assez longtemps comme ça, et j'avais l'impression que cette situation ne déplaisait pas ) à mid.
Ce n'est plus le cas?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Enfin, moi je dis ca après tout.....
Après tout, tu es Albionnaise donc peu consciente de l'état des autres realms alors ...

Pour le reste, nerf les spéculations à 2 cp. w8 & see, il suffit de peu de choses pour faire basculer l'avantage qu'a un realm sur les autres. La motivation et la chance en font partie.
Citation :
Après tout, tu es Albionnaise donc peu consciente de l'état des autres realms alors
Tu as surement raison Jark, je me fait mon idée sur ce que je vois... 80 mid qui avait un gros potentiel, et une fois arrivé à FS, se dispatch dans toute la zone, par petit groupe et qui, par dépis se jetent sur exca.

Je trouve ca domage pour vous c'est tout.

Étais-ce face à la défense albionnaise qu'ils se sont découragé ? Ou un problème de lead ?

w&s
Re: Mid et sa RK
Citation :
Provient du message de Tidena
Bonjour tlm!
Dites, je voudrais pas faire les ouins ouins, mais c'est quand que Hib ou Alb ira faire des tentative de prise de RK ailleurs que sur Mid? c'est le courage qui vous manque ou la recherche de la simplicité qui vous pousse a toujours venir a Grallarhorn?
Non pas que je remette en doute le courage des mid, loin de la, mais ça devient un poil lassant cet acharnement.
A croire qu'il n'y a que mid comme realm ennemis.
Une fois que Mid n'aura plus sa RK ça donnera quoi?
Comme avant? Un gros dégoût de pas mal de joueurs (j'en connais pas mal qui le sont déjà un peu)a force de se faire démonter a 1vs 3, ou vs 4 (selon l'ennemi)avec des + 20% de damage bonus.
Je trouve ça un peu dommage.
La fierté des mids les pousse a se démener autant qu'ils le peuvent, mais a la dernière tentative de prise de RK, avec 170 ennemis dans notre ZF, on comptais 100 mid a peu près en défense sur la ZF, alors qu'un /who 40 50 affichait 227 perso présent sur le realm.Ce qui démontre bien une diminution de l'intérêt portée a la défense du realm.

say tray tray simple pour hib il nous faut la deniere rk pour +20% de dmg o sorts et pour alb ba c leurs rk mana alors bon c normal qu'il veulent la recup hein
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Étais-ce face à la défense albionnaise qu'ils se sont découragé ? Ou un problème de lead ?
¨
Pitêtre qu'ils avaient pas de bélier
Pitêtre qu'ils avaient pas envie de prendre la RK tisuite
Pitêtre qu'ils ont fait ça rien que pour t'embêter
Pitêtre qu'ils voulaient faire parler les gens
Pitêtre qu'ils avaient pas envie de se battre contre des gens fraichement deco dans le RK
Pitêtre qu'ils étaient ivres
Pitêtre ...
Citation :
Provient du message de helminster
bah pit etre que c des mid .... tout simplement :bouffon:
Nous sommes désolé mais nous nous trouvons dans l'obligation de refuser votre proposition qui se trouve être inadaptée à l'univers dont il est actuellement question ...
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Ah si , gogogoggo exca =)
Quand est-ce que j'ai entendu ça ... hum ... ah bah si, c'est quand vous nous avez pris les reliques mana, enfin avant

Et qu'est-ce que j'ai vu après ... hum ... ah vi rien c'est bien ce que je me disais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés