[Orcanie] battle druide

 
Partager Rechercher
Bahhh, laissez les spe symbiose tranquilles, peut importe son template si il s'éclate et c'est le jouer.

Chaque perso a son utilité, l'instant root c génial, les dot même si pas très puissant peuvent empêcher de cast (et plus resistant au cac qu'un empathe).

Alors arrêtez de crachez sur eux

Je préfère être grouper avec un spe symbiose qu'avec un champi (rappelez leur fonction????? ) qui se casse dans la masse et se considere comme un pur tank (leur rôle est pas de protéger les healeurs et mago???), au moins avec le spe symbiose je me sens en sécurité (un minimum de heal et même qu'il m'a protéger)

PS : Et marre qu'on engueule les ovates, je rappelle que les bardes ne peuvent pas mettre endu,mezz et heal en meme temps, ya un temps d'incant alors au lieu de foncer sur tout ce qui bougent protéger nous le temps qu'on fasse ce qu'on a faire

He oui je crois que sur les bardes ya une pancarte "mettez vous a 4 sur moi et shoutez moi des le début du combat" ), ba c'est mon destin je l'accepte
Pas de demi-mesures.

Quand je veux taper sur quelque chose, je prend mon champion GA et je tape.

Quand le groupe a besoin d'un soutien correct (et plus), je prend un druide spé Heal/Buff.

Quand on veut faire quelque chose, autant le faire à fond et prendre son plaisir à être le plus efficace possible dans sa catégorie. Le reste n'est que de la fierté mal placée et un manque manifeste d'esprit de coopération.

D'un autre coté, un druide avec pas mal de symbiose peut parfaitement se débrouiller s'il joue avec subtilité (et une dose de sang-froid). Le problème surviendra quand il sentira que ses limites sont atteintes, et que mettre de l'eau dans son vin n'est pas forcément une bonne solution.

Citation :
Provient du message de Mryla
Je préfère être grouper avec un spe symbiose qu'avec un champi (rappelez leur fonction????? ) qui se casse dans la masse et se considere comme un pur tank (leur rôle est pas de protéger les healeurs et mago???)
Cette limitation de la classe de Champion à un gardien presque exclusif de mages et healers me semble un peu extrêmiste... D'une part, comme tu le fais bien remarquer un peu plus haut, faut laisser les gens jouer comme ils le veulent, et d'autre part, n'importe quel tank/hybride fait parfaitement l'affaire, du moment qu'on se met d'accord au départ.


-- Gwalchmei
(et pis un ptit druide qui monte et qui sera spé Heal/Buff, en vertu de ce que je viens de dire )
>>>><<<<


Merci ... j ai ma réponse .. et meme mon template final ....

Pu besoin de repondre a ce post
surtout pour deriver et s engueuler ...........

It's a game .....................Enjoy it !!!

a plus et encore merci a tous de vos ...conseils et reponses

>>>><<<<
"PS : Et marre qu'on engueule les ovates, je rappelle que les bardes ne peuvent pas mettre endu,mezz et heal en meme temps, ya un temps d'incant alors au lieu de foncer sur tout ce qui bougent protéger nous le temps qu'on fasse ce qu'on a faire
"

mdr trop vrai
de tte facon meme en etant spé heal etc etc, le sgens sont jamais contents :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179196
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
chacun a le droit de faire ce qu il veut non?

pis si il est gimp tant pis ca peut etre un joueur tres sympa

ça dépend, si on peut lire [WaR] à coté de nom du gars il faut se dire immédiatement que tu n'a plus le droit d'exister autrement que pour son plaisir perso, donc de créer des classe bot a son service.

Heureusement pas tous.

ne pas oublier un doux proverbe hibernien:

C'est sur le Fumier que poussent les plus belles fleurs.
Citation :
Provient du message de Niaa


ne pas oublier un doux proverbe hibernien:

C'est sur le Fumier que poussent les plus belles fleurs.

ptdr

/clap niaa celui la je connaisait po
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés