C'est quoi la spawn list ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de louloup
j'ai jamais parlé de mauvaise foi mais juste de prendre en compte tous les paramètres et ne pas faire uniquement un classement intrinsèque.
Comme l'a un peu sous entendu Balu, le classement serait différent en effet

Le Hurri est beaucoup plus polyvalent que les Stukas et 110.

Mais en puissance de bombardement pure il se fait gratter, cependant en straffing et AirToAir il les RoXxE!
Citation :
celui qui a perdu son B1 par un pak36(t'y crois a ca???).
Sisi moi j'y crois . Faut seulement avoir de la chance . De la chance que le B1 ne vois pas ton Pak36 , ensuite tu le plombe a bout portant (30m) et ca marche . Enfin , ca marche ... il faut quand meme 3 ou 4 obus , et entre les obus 1 2 3 et le 4 , le B1 a le temps de faire un 360° avec sa tourelle . Vu que bien souvent il s'attend pas a ce que tu sois ci pres , le cherche loins et te vois pas . Mais c'est risquer quand meme .

Qui a dit que le Pak36 c'etait de la merde pour tuer un char ? ... ah ben moi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
C'est bizarre personne ne parle des 4 Canons de 20mm du HurriII.... Je dis ça, mais je dis rien, hein

ben les canons apres plusieurs essais sont efficaces sur les PZ leger 38T et II , sur les gros ben pas grand chose , mon experience la plus parlante la dessus et le straffe d une AB camper par une 10aine de PZ in et out , une fois RTB que du damaged 9 en tout , pas de kill et PZIII en grosse majorité , et je voyais parfaitement les impact sur la tourelle ou le capot moteur . j ai essayé differente tactique attack a plat ou en piquet trs prononcé par la suite et tjs le meme resultat.
peut etre qu on arrive a les decheniller mais là je ne sais pas .

mais bon sur le front franco les seuls hurri dispo sont a Berry , en AF de proximité

pour en revenir a mon experience du Ju elle n est pas unique ainsi que l inverse quand je suis en Hurri si la bombe tombe pas direct dessus , nada.
ATTENTION: JE PARLE DE BOMBES


Et pour ceux qui lisent en diagonale,
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes
Attention: je parle de bombes

C'est bon? Pas la peine de se défausser en évoquant les qualités en combat aérien, de toute facon on réussit toujours toujours à lacher ses bombes, même en blen. On n'a pas toujours le droit à une seconde passe, mais on y arrive.
Donc, Louloup, ca ne marche pas comme ça. C'est une simple question de puissance explosive, les 250 germs c'est du 50-55, soit 125 kilos d'explosif, alors que les 250 brits c'est du 30-35, soit 40 kilos. Hors, la quantité d'explosif permet au moteur de wwiionline de calculer la puissance du spalling a l'intérieur du char. En simplifiant beaucoup beaucoup, tu crées avec une bombe allemande trois fois plus de concussion qu'avec une bombe brit. La taille du blindage n'est pas très significative en fait, vu que c'est en général l'effet de l'explosion qui tue, pas le shrapnel (sauf pour les cibles faiblement blindées bien sûr). Et en théorie, plus le tank est gros, plus l'effet du spalling est important.
Citation :
Provient du message de Messer
En revanche je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le zoom du Pak il RoXxOr !
Ah oui , ca aussi , c'est une belle merde
En plus il a un recule cet at , qui t'oblige a repointer apres chaque tir , comme l'at37 , sauf que le Pak il a un zoom qui ressemble a celui du 34 AVANT sa modification . Vive le Pak40 !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Nan t'as raison messer l'optique du pak est bien meilleur qu'au début quoi qu'on en dise, avant tu voyait des trucs tout rikiki dans le réticule maintenant tu vois quelque chose au moin et ca c'est déjà mieux
mettez vous d'accord.

L'effet de spalling (si ton histoire de % d'explosif ce sont des chiffres irl je crois pas que les rats ce soient amusés a en tenir compte) un coup il tue les tank les plus gros un coup c'est impossible de tuer un IIIH (post de Bebel).

J'ai pas 7000 kills
J'ai pas 7000 kills
j'ai pas 7000 kills
j'ai pas 7000 kills
j'ai pas 7000 kills
j'ai pas 7000 kills
j'ai pas 7000 kills

Alors je n'aurai pas la prétention de faire un classement des matériels entre eux qui soit une référence incontournable.
je vais vexer certaines personnes ici mais je ne considere pas le hurri2 comme un straffeur! c'est un chasseur qui largue ses bombes et qui se fight du 109. de toute façon il n'a pas assez de munitions pour straffer.

pour moi en soutient sol (c'est a dire, avec suprématie aérienne acquise) :
110 c4 (2*250 + canon)
JU87 (une précision diabolique pour qui sait s'en servir (et depuis les derniers patchs c'est une enclume à lever....il décroche plus facilement qu'avant)
le hurri2 (quand meme.....)
le dewo (toujous fidele au poste)
le blen 4 (vi vi)
et l'autre blen

les blens en derniers car ils ne piquent pas et sont des boulets en combat aérien.

par contre si il y a de la chasse adverse je prefere de loin le stuka au 110

ps : c'est pas la peine de vous entre tuer pour ca. ce n'est qu'un jeu et ce forum ne fera en RIEN bouger le gameplay. par contre il va nous énerver encore et encore!

re ps : ce n'est qu'UN JEU!!! repetez apres moi : "ce n'est q'un jeu"
allez y, vous allez y arriver....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Messer
Je ne pense pas que le PzIIIH du ciel soit si différent du IIIF non ? Je demande ca à titre d'info

Si, on reconnait assez facilement la protubérance à l'arrière de la tourelle.
Ben le chef de char était un allemand qui était probablement un de vos ancètres et qui rouspétait pour tout et rien.
Il a réclamé qu'il n'y avait pas de place pour ses conserves de choucroute dans le pzIIIF et c'est alors que le GHC a rajouté une petite armoire derrière le chef de char...

D'où le terme moderne de "uber pz" car depuis lors les allemands avaient beaucoup plus de liberté de mouvement à l'intérieur de leur char et par conséquent pouvaient tourner leur tourelle sans se prendre les pieds dans les conserves.
En fait c'est tout simple et rien que le mot "afrikakorps" doit vous mettre la puce a l'oreille .

Cette caisse a ete rajouter sur les chars pour proteger leur lot de bord du sable . Le PzIIIH , qui a donc eu son bateme du feu en afrique (debarquer en Fevrier 1941 a Tripoli) fut donc le 1er char a en etre equiper .

On en trouve ensuite sur presque toute les version de PzIII et IV et meme aussi sur les TigreI .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Hum et elle servait à quoi en vrai cette caisse ? mon ignorance m'empêche de voir comment elle protégeait du sable du désert ?

Sinon en dewo je croit que l'on peut killer du p3f , mais qu'en est il du 3H ?
Arretez la parano avec le IIIH .

Il a juste recu un ajout de blindage sur la face avant de la caisse et sur la face avant de la tourelle .
Si , en Dewo , tu kill du PzIIIF en straffant de flanc , tu obtiens le meme resultat sur le IIIH . Et jusqu'a preuve du contraire , je meurt tjrs aussi vite quand on m'engage de flanc .

Le IIIH en resumer , vue par un axis :

Tu a plus de chance de tuer qqun rapidement grace au 50mm
Tu a plus de chance de vivre plus longtemps de face grace a l'ajout de blindage , mais tu meurt quand meme .

Sinon , il va aussi vite ou presque , et il est tjrs aussi vulnerable de flanc , il a 1 MG de moins en tourelle et puis c'est tout .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés