[Broc] J'ai XPKill Obeah [joke inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obeah
la 1.62 c'est pas la ou
j'ai un ae dd snare , mon pbae qui passe a 2,5 sec , j'ai un 3eme debuff force qui stack ,
Louveteau qui voit ses styles boostés , sa 3eme lame passer a 7min ,
Hollo a qui on double la puissance de sa Melodie bénéfique,
Joepopo qui pourra avoir maitre bouclier
Jinrey et Sbouby qui ne verront plus leur buff capper
Uhma qui pourra charmer les derniers types de mobs
et Raitz toujours aussi wik ;pp
vivement la 1.62 oué
nerf Ubernia

rhalalala ,quelle précision cete obeah ,vraiment raitz , t'as de la chance d'avoir une femme comme ca
Citation :
Provient du message de Obeah
la 1.62 c'est pas la ou
j'ai un ae dd snare , mon pbae qui passe a 2,5 sec , j'ai un 3eme debuff force qui stack ,
Louveteau qui voit ses styles boostés , sa 3eme lame passer a 7min ,
Hollo a qui on double la puissance de sa Melodie bénéfique,
Joepopo qui pourra avoir maitre bouclier
Jinrey et Sbouby qui ne verront plus leur buff capper
Uhma qui pourra charmer les derniers types de mobs
et Raitz toujours aussi wik ;pp
vivement la 1.62 oué
1.62 t y sera plus

ALB POWAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
la 1.62 c'est pas la ou
j'ai un ae dd snare , mon pbae qui passe a 2,5 sec , j'ai un 3eme debuff force qui stack ,
Louveteau qui voit ses styles boostés , sa 3eme lame passer a 7min ,
Hollo a qui on double la puissance de sa Melodie bénéfique,
Joepopo qui pourra avoir maitre bouclier
Jinrey et Sbouby qui ne verront plus leur buff capper
Uhma qui pourra charmer les derniers types de mobs
et Raitz toujours aussi wik ;pp
vivement la 1.62 oué
La 1,62 c'est pas la versions ou ta combo debuf force marchera plus ? Celle ou les mages enfin ne seront plus cloué au sol par cet effet root incassable ?

La 1,62 c'est pas la version ou votre bb auto sera enfin traversable par les fleches ?
Citation :
Provient du message de tite-fée

La 1,62 c'est pas la version ou votre bb auto sera enfin traversable par les fleches ?
ouai sauf sur le casteur de bt il me semble.
Citation :
Provient du message de tite-fée
La 1,62 c'est pas la versions ou ta combo debuf force marchera plus ? Celle ou les mages enfin ne seront plus cloué au sol par cet effet root incassable ?

La 1,62 c'est pas la version ou votre bb auto sera enfin traversable par les fleches ?

non c la 1.62 c la version ou le regen endu de barde deviendra un beuf chant regen endu


pour la bt, la self des mago est plus écrasée par celle de la senti et qui est impénétrable

c celle aussi ou les chants de barde verront leurs portées rallongées a 2000
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
pour la bt, la self des mago est plus écrasée par celle de la senti et qui est impénétrable
Un PA, Volley, et Longshot pénétreront les bulles self ( que ce soit la PBT sur une sentinelle, et la BT des mages ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un PA, Volley, et Longshot pénétreront les bulles self ( que ce soit la PBT sur une sentinelle, et la BT des mages ).
PA traverse déjà la bt .
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de -Angie-
PA traverse déjà la bt .
( Oui, merci, ça je le sais, mais c'était pour rappeler toutes les façons de percer une BT perso. D'ailleurs ne pas confondre perforate artery et penetrating arrow, le second ne perforant que les BT lancées sur un joueur, et non les BT self )
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
nerf Ubernia

rhalalala ,quelle précision cete obeah ,vraiment raitz , t'as de la chance d'avoir une femme comme ca
Et son fils alors
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Pfff, je pourrais le soloter, le groupe d'Obeah & Cie, mais je voudrais pas dégoûter les Hiberniens de se frotter à nous

<part dans le soleil couchant, cape au vent, dans un éclat de rire puissant porteur d'un léger relent de whisky>
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Pfff, je pourrais le soloter, le groupe d'Obeah & Cie, mais je voudrais pas dégoûter les Hiberniens de se frotter à nous

<part dans le soleil couchant, cape au vent, dans un éclat de rire puissant porteur d'un léger relent de whisky>
Laissant derriere lui les 2 tonneaux vides a faire pleurer un nain ...

J'aime bien la vision de Obeah sur la 1.62, on sent vraiment lubberniatitudeuh (Ekios 5 ans invente des mots ).

Moi jme demande juste 1 petit truc, tout simple ... un FG d'assassins (buffé evidement), deux sur la senti, deux sur 1 drood deux sur l'autre, et les deux derniers sur obeah ... ils se passe quoi selon vous ?

PS: avis aux interessés
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Laissant derriere lui les 2 tonneaux vides a faire pleurer un nain ...

J'aime bien la vision de Obeah sur la 1.62, on sent vraiment lubberniatitudeuh (Ekios 5 ans invente des mots ).

Moi jme demande juste 1 petit truc, tout simple ... un FG d'assassins (buffé evidement), deux sur la senti, deux sur 1 drood deux sur l'autre, et les deux derniers sur obeah ... ils se passe quoi selon vous ?

PS: avis aux interessés

simple un des drOOd purge de groupe ,tout le pti monde run sur obeah et ce met a moon avec moc ,pu d'assassin ki aurait bien evidement stick leur cibles
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Moi , je ne dis qu'une seule chose ... attendez la 1.62 et les flèches perforantes ... on va rire


Eleana , scout 50 rang 6L9 , alb/broc
Necrose , pretre d'arawn ( gold bot ) lvl 41 , alb/broc
et plein d'autres ...

Je ne te le fait pas dire chère consoeur
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Ben oué, comme quoi leur groupe est tuable, meme que leur barre de vie peut descendre sisi

Le seul truc qu'il leur manque pour les rendre vraiment uber, c baod, avec ca c bon c plus la peine ^^
m'enfin faut quand meme laisser une chance aux adversiares sinon spa drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés